b & w + color

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2006, 3:17 am

Il suffit de lire les réponses et des liens.
Web and print design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2006, 3:17 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 18th, 2006, 3:42 am

Image

:wink:

Juste pour ajouter, en jouant sur les outils de photoshop j'ai réussi à changer la couleur de l'œil un peu, il était un peu plus.

Je ne plaisante pas, en revanche, il n'a pas pris plus de 5 minutes pour faire que si vous lisez les réponses de gauche.

/ / Je note également qu'il est «Impel GD» et non «Impel_GD". Im pas sûr de ce qui m'avait fait penser, il y a un caractère de soulignement :lol:
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert
  • Loc: long island, NY

Message Juillet 18th, 2006, 4:05 am

maintenant, pourquoi je fais un poste tel que celui, sans avoir vérifié tous les liens et de lire tous les posts? i i a été fait, et toujours des problèmes, mais après quelques manipulations, j'ai découvert ce qui n'allait pas: le mode de la brosse était sur la couleur dodge.... Je ne savais pas que les couleurs sur le visage sont censés changer en temps réel et c'est pourquoi je pensais que je faisais quelque chose de mal.

une fois de plus vous remercier pour insulte à mon intelligence :iconthumbright:
good art makes you want to vomit.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 4:11 am

psuedofy a écrit:
maintenant, pourquoi je fais un poste tel que celui, sans avoir vérifié tous les liens et de lire tous les posts?

Eh bien, des postes tels que les suivants ne sont généralement pas obtenir les meilleures réponses en raison d'un manque d'informations et de perception manières:

psuedofy a écrit:
Je n'arrive toujours pas à obtenir...c'est frustrant uber omg! :banghead::bad-words::banghead:
thats l'image.... Tout ce que je veux c'est d'être en noir et blanc, mais ont le couleur de l'œil (iris) d'une couleur rouge réaliste
juste me dire comment
Web and print design
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 18th, 2006, 4:31 am

i comprendre
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 5:19 am

psuedofy a écrit:
i comprendre

Cela étant le cas, peut-être à considérer comme Youd remercier ceux qui ont passé du temps à lier, d'expliquer et de démontrer les techniques au lieu de parler insinuant theyre déchets? Theres a au moins trois contributeurs whove de bons trucs pour vous.

Youd Ou peut-être que votre argent? :roll:
Web and print design
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 18th, 2006, 6:05 am

maintenant ce que la différence serait-il si je this merci? sera-t-il rendre le monde en paix? ou sera-t-il provoquer un déséquilibre chaotique qui ne sera fixée par la même face "de votre accueil"? le dimanche de ne pas augmenter ou diminuer? sera la gravité cesse d'exister?
la théorie des cordes va trouver une formule?
ou la physique quantique être entendu ainsi que myspace.com est?

dire merci.... il semble que le s'il vous plaît uber hédonistes...

maintenant, même si je this merci à tous ceux qui m'ont aidé, dans le reste avec le sentiment d'être ab **** à cause de ce que vous avez dit...qui me semblait être une sorte de psychologie. et aussi à cause de ce que vous avez dit.... si je devais dire merci maintenant, il rendrait un creux commentaire...voir aussi comment il a été [reverse psychologie] forcée [/ reverse psychologie]
si im forcé avec une décision difficile...
i vous sur celui-ci
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 18th, 2006, 6:11 am

Vous pourriez vous avez enregistré les tracas et d'embarras en réalité en admettant que vous voulez apprécier tout ce que les gens ont fait pour vous. Après tout, il est le moins vous auriez pu faire après votre poste avant de demander comment vous APARE notly n'avait pas reçu suffisamment d'aide pour faire ce que vous avez été désireux de faire. Vous avez eu tort, mais vous ne l'avez jamais dit désolé pour vos commentaires.

Votre dernier message que vient de faire passer ce OTT plus qu'on ne l'aurait dû. Il est juste de bonnes manières pour dire "merci" ou "s'il vous plaît" quand vous avez besoin de quelqu'un à qui font de leur mieux pour vous aider. Jusqu'à présent, vous n'avez pas réussi à démontrer tout, je ne sais vraiment pas pourquoi on en fait vous a aidé.

Quel est le problème de montrer un certain respect à ceux qui ont aidé à vous en disant "merci"?
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2006, 6:15 am

psuedofy a écrit:
maintenant ce que la différence serait-il si je this merci?

Tout simplement, il vous apprécierez les efforts des peuples et d'agir comme un petit encouragement pour eux de continuer à vous aider avec ceci et d'autres questions que vous avez mai.

Votre attitude a été à droite de votre première réponse à ma question de demander des éclaircissements. Apprenez quelques manières; puis démarrer sur Photoshop.
Web and print design
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 18th, 2006, 6:33 am

bien juste pour effacer un peu...
impel_GD le premier commentaire que j'ai fait de vous...il ne devait pas être considéré comme impoli...j'ai essayé de comprendre ce que vous avez à faire.... mais il semble juste que si il n'y avait pas moyen autour de cette question...regarder maintenant im sure, il aurait pu être une autre façon de reformuler ce.... id amour-à-dire désolé, mais quelque chose me dit Youd rire.

maintenant de passer un peu plus.
mon article précédent.... il ne devait pas être pris à cœur.... i remercier la plupart du temps que je suis aidé dans toute situation...il semble que si elle a été mal compris.
i sa juste parfois à se lancer dans un débat philosophique...il est facile de le prendre comme impoli sarcasme...surtout quand vous n'avez pas les expressions du visage, ni verbal tons. pour que je m'en excuse.

et une autre...SB
Je comprends que le message que j'ai fait en disant «je ne peux pas le faire j'ai besoin d'aide" quelque chose à cet effet.
Je comprends maintenant que c'est l'insuffisance des informations...et je sais que beaucoup de problèmes pourraient provenir de malentendus. un exemple parfait.
mais lorsque vous avez publié la photo avec le travail accompli et vous semble être doté de dire: 5 minutes...il suffit de lire 5 minutes j'ai obtenu à partir de 613 flavahs ce deuxième poste.
i ont pris ombrage de cette...il semble que ce soit si vous essayer de m'insulter...ou de faire me paraître stupide.
Je pense pas
alors je ne m'excuse pour la misintrepretations à tous

c'est juste la façon dont je suis-je prendre les choses dans le mauvais sens la plupart du temps...elle est appelée oversensitivity

, remercie tous les
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 18th, 2006, 6:43 am

Eh bien, je m'excuse auprès de vous si vous avez pris infraction à ce que j'ai posté. Il n'était pas destiné à être cela.

Il me dosnt intérêt à ennuyer les gens, il n'est donc pas quelque chose que j'ai tendance à faire souvent intentionnellement.

Bon tout le monde est confronté aujourd'hui? :wink:
  • psuedofy
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 18th, 2006, 6:46 am

:band: :dance: :band:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités