Comment faire grand art de la mosaïque avec votre PC et l'imprimante.

• The Dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2006, 9:03 am

Comment faire grand art de la mosaïque avec votre PC et l'imprimante.

Salut, J'ai fait cela pour plusieurs années maintenant et je trouve cela très enrichissant. Mosaïque de grands dons si vous êtes d'argent (que je suis présent de Noël), mais pas seulement que l'on peut vraiment personnaliser un cadeau.

Tout d'abord, pour ce faire vous aurez besoin d'un programme appelé Picture Window. Vous pouvez dl et l'utiliser gratuitement les 30 premiers jours. Si vous avez un autre programme avec la même capacité que l'amende.

Si vous avez un aperçu avant impression en option construit pour vous le logiciel de l'imprimante je vous suggère de le mettre sous tension.

Début fenêtre ouverte et le fichier image. Selon le rapport d'aspect si votre image est plus large que la taille aller à> Fichier> Imprimer le programme d'installation et sélectionnez le paysage. Cliquez sur OK.

Maintenant, sélectionnez> Fichier> Imprimer
Vous devriez voir la boîte de dialogue d'imprimante standard> Cliquez sur OK.

Rechercher sur le côté gauche de la boîte de dialogue vertical et horizontal des carreaux Tile. À l'aide des touches d'ajuster la quantité de tuiles, vous avez besoin en fonction de la proportion de votre image.

Configurer votre Tile Overlap:

Selon la façon dont vous êtes pointilleux, vous voulez les tuiles mai à chevaucher légèrement de sorte que vous obtenez ne manque aucun bits (je suis pointilleux).

Pour les photos, je me sers d'un chevauchement de 1,5, mais pour les toiles et tapisseries j'utilise 1.75-2.00. Cliquez sur OK et l'impression de votre projet. Assurez-vous que le domaine Imprimer Pages est d'imprimer toutes les pages non seulement la première.

Pour la mosaïque de photographies: Idéal pour les vues panoramiques et facile à faire.

Vous aurez besoin des éléments suivants

Imprimante photo papier
Un tableau d'affichage (caoutchouc mousse est bon comme le bois)
Photo montage de bandes
Une combinaison carrés / règle (un T-carré fera l'affaire)
Un crayon et gomme
Une boîte de spray acrylique ou tout autre produit d'étanchéité (vous pouvez obtenir des formes très spécifiques de l'imprimante photos)
A bord de coupe ou d'une surface de coupe et une boîte cutter (vous mai mai ou pas besoin de cette fonction de la taille du conseil d'administration que vous voulez monter votre mosaïque photo)

Cet est la façon la plus simple pour faire de votre mosaïque, caoutchouc mousse est bon marché et facile à travailler. Obtenez tout ce que l'imprimante du papier photo-vous pouvez vous le permettre, il est assez raisonnable. Une fois vos photos sont imprimées avec le sceau de pulvérisation et de les laisser sécher. Vous devez le faire dans un endroit bien aéré! Je viens de couvrir ma salle de bain avec plancher de journaux et de tourner sur le ventilateur.

Alors que le mastic sèche, vous pouvez marquer votre tableau d'affichage. Utilisation de la règle de trouver le centre et le marquer d'une croix (ce qui est de mosaïques avec 4 pages 6 pages ou plus, vous devez trouver l'endroit où se réuniront les angles et non pas le centre exact). Il s'agit d'une étape importante afin de prendre votre temps. Une fois sec, le lieu de montage de la bande de façon égale sur le dos de chaque photo. En utilisant les lignes comme un guide fixer votre première photo de vous assurer qu'elle est tout droit place la photo de gauche à droite, puis ajoutez le fond de photos. *

Pour la toile de photos: Idéal pour les cartes historiques et autres, mais prend un peu de pratique.

Toiles (la plate-forme ne s'étire de la bonne taille pour le papier)
Heavy papier de lin
Bande amovible
Podge (n'importe quelle marque vous voulez)
Une éponge pinceau
Une combinaison carrés / règle (un T-carré fera l'affaire)
Un crayon et gomme
Un petit rouleau
Une boîte de spray acrylique ou tout autre produit d'étanchéité
A bord de coupe ou d'une surface de coupe et une boîte-cutter

Une fois l'image est imprimé le sceau à l'acrylique spray. Bien que le séchage marque le centre de votre toile légère à l'aide du carré et un crayon. Une fois les carreaux sont secs votre jeter couper l'excès de papier en utilisant la boîte de couteau et de la planche à découper. Utilisez la place à des bords rectilignes et les coins même. Poser les tuiles face et d'organiser en image. Ligne de soin et de bandes à l'aide de bandes amovibles. Dossier d'une tasse d'eau et trempez votre brosse-éponge dans l'eau. Trempez votre brosse-éponge dans le podge et la diffusion sur votre toile jusqu'à ce que l'ensemble de la zone est recouvert. Prenez-vous enregistré l'image et placez-le sur la toile humide. Faites attention de le tenir droit et centré. Utilisez votre rouleau pour aplatir votre image à la toile afin de ne pas obtenir toutes les bulles d'air. Retirez la cassette! Maintenant manteau avec l'ensemble de l'image podge. Laissez sécher pendant environ 4 heures ou toute la nuit.

Pour les tapisseries, les rideaux, ou des banderoles en tissu: Ce dur à faire, mais très cool.

Papier de transfert de chaleur (rappelez-vous que vous devez faire une image pour que cela fonctionne correctement)
Tissu moyen de la mosaïque (de préférence en coton ou en coton)
Un fer et une grande surface plane (couvert d'un tissu avant de fer)
Bande amovible
Tissu bande (trousse de premiers soins de bande par exemple)

Fer à repasser le linge pour votre bannière / tapisserie / rideau plat. Vous pouvez obtenir le transfert de chaleur du papier à la plupart des grands magasins, (Hanes est le plus populaire nature) et il est utilisé presque exclusivement pour la fabrication des t-shirts personnalisés. Assurez-vous que l'image est en arrière (In Picture Window sélectionner Transformation> Geometry> Mirror / Rotation> Cliquez sur le bouton Mirror Image> Cliquez sur OK.) Après l'impression de vos images, organiser vos carreaux sur une surface plane et la ligne de près. Tape les bords de la bande amovible. Tourner l'image sur cassette, et maintenant les bords de la bande de tissu sur le dos. Retirez soigneusement la bande amovible. Place l'image à l'envers sur la toile, et d'estimer le centre approximatif en faisant en sorte que la distance et même de tous les côtés. Une fois satisfaits les coins de bandes pour les maintenir en place l'image et le fer comme indiqué.

* La raison pour laquelle vous avez besoin de faire de cette manière est que l'image Fenêtre sur tours un peu plus en hauteur que ne horizontalement.

J'espère que quelqu'un a ce utile de Joyeuses Fêtes!

The Dude
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2006, 9:03 am

• dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Décembre 17th, 2006, 9:15 am

Vous avez des photos par exemple?

Ive été envisagent d'utiliser la rasterbator de faire une grande image pour l'un des murs de mon appartement.
  • The Dude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2006, 11:58 am

Um...non, mais je vais essayer de voir si je peux obtenir un prêt d'un appareil photo et vous montrer quelques-uns des produits finis. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités