Comment fonctionne l'optimisation d'image?

• imhungry
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2004, 1:16 am

Que se passe exactement à une image lorsque vous l'optimiser pour le web?

Je me demande parce que je voudrais faire ma propre Image Optimizer.

Toute aide et tout apprécié.

Thnx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2004, 1:16 am

• neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Novembre 9th, 2004, 1:26 am

Le nombre de couleurs sont réduites, la fréquence des couleurs et les dégradés sont fusionnées. Pas la moindre idée de comment la programmation de fin de celle-ci fonctionne bien,
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 9th, 2004, 12:12 pm

Pensez à une palette de 256 couleurs GIF.

Si vous avez RGB (255, 255, 255), puis dans le prochain pixel vous avez RGB (255, 255, 254) de son cours pour enregistrer une entrée dans la palette de composant logiciel enfichable à ce dernier de 255.255.255.

L'optimisation de base est à la recherche le format de fichier que vous voulez enregistrer l'image et à combien de couleurs, il permettra de déterminer quelles couleurs sont les plus populaires à l'image, la construction d'une base à partir de cette palette, et de claquer des couleurs à base de cette palette.

Disons que vous avez une 2 X 2 pixel image avec 2 couleurs,
FFFFFF = [a0, b1]; FFFFFE = [b0, a1]
Si vous rupture de la deuxième couleur de votre liste se rétrécit,
FFFFFF = [a0, a1, b0, b1];
Strong with this one, the sudo is.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Novembre 9th, 2004, 12:30 pm

Ah, j'ai toujours pensé que, comme ils ont travaillé, n'a jamais vraiment penché sur elle (ce qui est bizarre, compte tenu, je recherche toutes les petites choses stupides).
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 9th, 2004, 2:07 pm

Thats a bitmap vue brut de base de celui-ci.

Quand vous êtes dans des formats comme le PNG, PSD que mettre la couche et son vecteur d'information une nouvelle balle.

Transféré à l'art numérique / Photographie d'être une image de sa question.
Strong with this one, the sudo is.
  • gaparker
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England, uk

Message Novembre 10th, 2004, 12:15 pm

im obtenir de nouveaux logiciels d'animation que j'ai besoin de me familiariser avec, flash, sa destinée à être vraiment bon
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Novembre 11th, 2004, 12:44 am

Pour perte de formats, comme JPEG, l'optimisation est un peu différente. Il utilise encore la similitude de couleur à faire de l'optimisation et la mise en compreassion la qualité détermine le niveau seuil.

Par exemple, si vous avez de grandes zones de "noir" dans une image, au lieu de stockage de données pour chaque pixel dans ce domaine, l'optimisation se décomposer en quelques «grandes pixels. Si l'optimisation a déterminé qu'un bloc de 25x25 pixels sont assez similaires en couleur à prendre en considération les mêmes, il va stocker la couleur, la taille et l'emplacement du bloc, au lieu de sauver les informations de couleur pour tous les 625 pixels.

De toute évidence, le processus est beaucoup plus complexe que cela, mais thats la manière la plus facile je pense que de l'expliquer.

Pour référence, voici quelques comparaisons de taille de quelques images noir domaine.

jpeg, la qualité de 0, 1 x 1: 8KB
jpeg, 12 de qualité, 1 x 1: 9KB
jpeg, la qualité de 0, 640 x 480: 12KB
jpeg, 12 de qualité, 640 x 480: 29KB
bmp, 1 x 1: 1KB
bmp, 640 x 480: 901Kb

Cela a été fait avec photoshop 7.01 de la norme "enregistrer sous..." Jpg compression. Notez que le format jpeg utilise cette technique de blocage pour des blocs de couleurs qui sont exactement les mêmes, même à une qualité maximale, qui est la raison pour laquelle des images jpeg sont presque toujours plus petit que signifigantly une image bitmap de la même image.
Je crois que le format jpeg emploie aussi une forme de filtrage ainsi. Je l'ai testé avec une image de 640x480 un damier alternant de pixels en noir et blanc, et un max de qualité jpeg signifigantly est encore plus petite que la version bmp. si c'est seulement en utilisant des couleurs, alors je pense que le plus grand bloc de couleur, il serait en mesure d'identifier serait un 1x1 pixel, dans ce cas, il aurait à la boutique d'un bloc pour chaque pixel.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités