Comment redimensionner une image?

• jbrembat
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2005, 10:33 am

umh..... :? Je ne comprends pas pourquoi on devrait être heureux d'avoir de pixels des images.
Pouvez-vous me donner quelques exemples? :wink:

bye bye
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2005, 10:33 am

• gaparker
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England, uk

Message Mars 4th, 2005, 10:38 am

parfois, les gens aiment avoir des thèmes de l'art numérique. pixélisé imgages peut s'avérer brillient pièces de travail.

Je ne suis pas d'obtenir ce que vous ne comprenez pas?
  • jbrembat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2005, 12:38 pm

Je suis d'accord qu'il est préférable d'avoir la bonne dimension de scan......mais ses difficile d'avoir la bonne dimension si vous imprimez des photos.
Je parle de photos, pas d'art numérique. Quoi qu'il en soit, je pense que les grands blocs de couleur uniforme ne sont pas bonnes.
  • realityoverdose
  • Born
  • Born
  • Loc: Wilmington, Delaware

Message Mars 6th, 2005, 9:13 pm

Je crois que vous pouvez généralement tirer quelque marge de manœuvre par l'élargissement de l'augmentation de la taille par petits incréments (mettre un peu plus grande, que de prendre et d'enregistrer un peu plus grande, etc.)
Même si, thats une énorme différence dans la taille. Im Youd ne savez pas comment réussir sans se retrouver avec une certaine image de la recherche Atari sprite...
Est-ce une image que vous avez pris une photo de / créé vous-même, ou quelque chose que l'on trouve sur le web? Si vous l'avez trouvé, Id look pour certains un grand pic de la même chose pour travailler. Sinon, reprendre la photo / de recréer l'image, si vous le pouvez. Si l'une de ses création numérique, par opposition à, disons, une photo, peut-être, vous pouvez créer un proche vous. Ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, Im sûr, mais...
Cela dit, je ne sais pas quoi conseiller...
  • Mp2D
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2005, 2:16 pm

gaparker a écrit:
Je pense que le meilleur conseil est d'essayer de l'obtenir rite première fois, et cela dépend aussi de wot atually ouverture du logiciel en utilisant une taille d'une image est important relly

thats right.... si vous voulez redimensionner une image, taille, il en...si vous voulez augmenter la taille, vous aurez à sacrifier un peu de sa qualité, le temps vous le vouliez ou non...theres aucune manière à augmenter les pixels...avez-vous essayé d'utiliser un peu flou? Je pense que cela pourrait améliorer la qualité de l'image, mais juste un thats sauvages deviner...:twisted:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités