Comment redimensionner une image?

• davidaus
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Indo
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2005, 2:57 pm

Comment avez-vous souvent de redimensionner l'image mais encore de maintenir la qualité?
Par exemple: une image de 200 * 200 devient 1500 * 1500.
Est-ce faisable?
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 2:57 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 15th, 2005, 7:36 pm

Ive jamais été en mesure d'aller de la petite à la grande avec toute la qualité. Je suis venu à la conclusion, ce n'est pas possible, mais Id être aussi curieux s'il ya une méthode jaimerais savoir aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Février 15th, 2005, 9:07 pm

Je ne sais pas d'un moyen de passer de ce petit quelque chose à quelque chose de grand que sans une perte de qualité. Vous pouvez probablement aller de 200 à 300 ou 400 sans trop de perte de qualité en utilisant l'outil de recadrage et de réglage à la taille que vous souhaitez, puis unsharpen l'application d'un masque et ajuster les paramètres. mais pour obtenir ce que vous auriez grand perdent beaucoup de qualité.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • davidaus
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 16th, 2005, 2:01 am

Comme le travail que je poste au forum hardware, elle a été prise par moi-même en utilisant mon Digicam. Mais la qualité est très mauvaise. À l'instar de ce http://www.freebiesresources.com

Comment faire une meilleure qualité photo?
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Février 16th, 2005, 7:59 am

J'ai copié l'image et j'ai essayé tout ce que je sais, et je pouvais à peine faire mieux sur la qualité de celui-ci. Dès que je fixe une chose, il fait un autre pire encore.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 16th, 2005, 9:09 am

Je doute fort que cela est possible. Quand vous pensez à ce qui rend une image visible en bonne qualité sur les ordinateurs, etc etc est le pixel. L'augmentation de la taille d'une image, vous êtes vraiment étirement des pixels. Vous ne pouvez pas ajouter des pixels à une image pour faire de la qualité identiques ou similaires.

Thats la manière dont je le vois. Très probablement tort.
  • davidaus
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 16th, 2005, 11:07 am

peut-il être fait par l'augmentation du Département de l'information?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 16th, 2005, 12:24 pm

I wouldnt bother avec le Département de l'information. Le ré-échantillonnage des images raster dans Photoshop est décent.

Dans Photoshop, cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre ou d'images aller à "l'image" dans le texte et choisissez "Taille de l'image...", Puis réinitialiser votre pixel dimension où vous le souhaitez.

200px à 1500px est assez énorme. Ma préférence serait de trouver une plus grande res-version de cette image, ou tout simplement trouver une meilleure image de tous ensemble.

Perdre la qualité lors de la taille d'une image raster, mais vous pouvez travailler avec les filtres de la netteté d'essayer de le nettoyer
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 16th, 2005, 2:48 pm

Département de l'information n'est pas pertinente. Département de l'information est purement pour l'impression, et n'a vraiment rien à voir avec la résolution de l'écran.

Augmenter le Département de l'information signifie seulement que itll mettre plus de pixels dans un espace donné à l'impression.

une image 100x100 à 100 DPI sera imprimé 1 "x1" carré.
une image 100x100 à 300 DPI sera imprimer 1 / 3 "x 1 / 3" carré.

Les deux images seront toujours de 100x100 pixels et apparaissent de la même taille à l'écran.

Vous CAN interpoler les images pour être plus grand que l'original, mais theres une limite. Vous mai être en mesure d'aller jusqu'à 400% plus grand (100x100 tournant dire image dans une image de 400x400), avant de commencer à vraiment critique des problèmes de perte d'image.

Lorsque vous redimensionnez, dans Photoshop CS, choisissez "Bicubique Smoother" comme mode de ré-échantillonnage ou d'obtenir des pro interpolation logiciel comme Genuine Fractals Pro.

Objectif de 200x200 à 1500x1500 va très bien être impossible si vous voulez conserver la qualité.
  • davidaus
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 16th, 2005, 4:46 pm

ok .. merci les gars
  • jbrembat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2005, 12:53 pm

Salut!

Pour agrandir une image, vous devez ajouter des pixels à l'image originale.
Ceci est accompli en utilisant des algorithmes d'interpolation.
Certains algorithmes sont mieux et peut produire de bons résultats.
PhotoResampling-je utiliser un logiciel qui allowes vous de choisir entre de nombreux algoritmhs. Pour migrer GBLS photo est la meilleure. Jetez un coup d'œil à l'adresse suivante: http://www.photoresampling.com .
Vous pouvez télécharger gratuitement une version de démonstration.
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2005, 7:36 am

Hey guys,

As a side-note, si vous êtes exploser (ré-échantillonnage) un écran image dans Photoshop, vous pouvez utiliser le "plus proche voisin" re-échantillon mode (disponible dans le "Image Size" de dialogue) qui aura pour effet d'augmenter la taille de la pixels de l'image (si vous vous retrouvez avec une image qui ressemble toujours à son composé de pixels).

Si vous choisissez l'un des autres modes (bi-cubique ou bilinéaire), il fera le nouveau look image floue.

Cela dépend de l'effet que vous recherchez. Mais si vous voulez changer un minuscule pixel-based image d'un très grand, "plus proche voisin" est le chemin à parcourir.

À la vôtre,
Dave 8)
  • jbrembat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2005, 8:35 am

Je tiens à explane un peu de ré-échantillonnage. Le davenewt méthode (plus proche) est le pire algorithme que vous pouvez utiliser. Pas de tout produit, sauf PS, propose cet algorithme. Elle repose sur la réplication des pixels. Ainsi, dans l'élargissement de l'image que vous obtenez les grandes zones pixelate. Bien sûr, l'effet est de plus en plus visible que la migration augmente. C'est la resason de nombreuses personnes ont travaillé et travaillent encore à trouver un meilleur algorithme.
Si vous pensez que mon explication est mauvaise, demandez-moi ou surfer sur le web!
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2005, 10:22 am

Oui, il aspire pour la plupart des choses - mais pas pour upping de pixels des images que vous voulez rester pixellated :)

À la vôtre,
Dave 8)
  • gaparker
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England, uk

Message Mars 4th, 2005, 10:32 am

Je pense que le meilleur conseil est d'essayer de l'obtenir rite première fois, et cela dépend aussi de wot atually ouverture du logiciel en utilisant une taille d'une image est important relly
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2005, 10:32 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités