Comment réduire la taille des fichiers PSD

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2009, 7:30 am

Intéressant tip - place d'une couche blanche sur le dessus de votre PSD. Les plus petites tailles après la sauvegarde, en particulier lorsqu'elle est suivie par zipping, sont impressionnants - parfois apparaître une réduction de 85%. Si les navigateurs commencer une manière de soutenir images d'archives et de les tirer à la fois, ce pourrait être un moyen intéressant d'augmenter la vitesse et de maximiser votre espace d'hébergement!

http://idletogether.com/how-to-reduce-your-psd-files-size-using-photoshop/
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2009, 7:30 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 13th, 2009, 7:47 am

Cela suppose bien évidemment la personne à qui vous pouvez envoyer un courrier électronique à a photoshop pour masquer la couche blanche.

Une autre solution consiste à supprimer toutes les couches non utilisées et de fusionner les autres. Bien sûr, ce ne sera pas très modifiable par la partie. Je suppose que cela dépend de l'objet.

Vous pouvez aussi compresser la taille des fichiers, un peu plus de la sauvegarder comme un photoshop pdf (fusion des couches de cours)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 13th, 2009, 8:14 am

Certainement un truc cool si vous vous trouvez dans une pincée où vous avez besoin de raser quelques octets, je wouldnt commencer à faire ce à tous mes fichiers PSD pour économiser de l'espace bien.

Son peu comme la coupe de la salle de bains et salle de lavage de votre maison pour économiser sur la facture d'eau.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 13th, 2009, 11:40 am

Assez intéressant qui semble avoir d'effet sur zéro CS4 fichiers.

Je pense qu'une solution plus facile serait de tout simplement désactiver l'aperçu des données. File -> Preferences -> File Handling -> changer "toujours mettre" à "ne jamais mettre". Aussi le changement "Maximiser la PSD et PSB compatibilité" ou de ne jamais poser.

Ces deux mesures ne sont à peu près tout ce que d'une couche blanche de réaliser, d'autant plus que la couche blanche astuce serait probablement faire une grande différence dans une petite STDCP (<5Mb), mais probablement pas faire grand-chose dans un fichier ~ 250Mo avec beaucoup de couche les styles, les données pixel, etc

Et honnêtement, je ne peux pas penser à la dernière fois que j'ai eu à envoyer un PSD à quelqu'un d'autre où la taille est vraiment un problème. Si le problème est l'espace de stockage local, vous pouvez toujours obtenir un HD 500GB USB externe d'environ $ 60...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • kingjeremy02
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 16th, 2009, 11:37 am

Gardez-vous psd simplifié par la suppression des fichiers inutiles couches - ou en combinant des couches d'éléments qui sont encore facilement éditables.
  • extomas
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Lithuania

Message Juin 17th, 2009, 4:29 am

Merci pour les conseils graphixboy, car j'ai déjà bien que la couche blanche a été ma solution :)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 17th, 2009, 8:26 am

extomas a écrit:
Merci pour les conseils graphixboy, car j'ai déjà bien que la couche blanche a été ma solution :)
Il n'y a pas de quoi.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 20th, 2009, 11:21 pm

Encore mieux: ZIP du PSD. Sans surprise, la compression, euh, des compresses. Dans le cas des fichiers PSD qui ne sont pas seulement des couches de données bitmap (IE vous êtes assez intelligent pour utiliser les couches de réglage et peut-être même l'outil de stylo), Ive vu environ 80% par simple zipping trimmed.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 21st, 2009, 10:17 am

Eh bien bonjour trêve. Lorsqu'il ya été?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités