Comment traiter un mal négatif.

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Mars 8th, 2004, 8:22 pm

Elles ont été tournées sur tous les Pentax K1000, ou un Ricoh XR-1. J'ai utilisé la Ilford 50 - qui est un film très granuleuse. J'avais un objectif 50 mm et / ou à l'un des éléments suivants: une extension x2, un filtre polarisant, au / v brume et un filtre macro lentille. Mon film développeur (Ilfosol-S) a été de 8 mois (4 mois, c'est la durée de vie recommandée). Quand le négatif est sorti de la salle de bain, il était pratiquement transpare pas. Je n'ai pas eu mon squeeeeeeeegy, et je pensais que les négatifs ont été goners, je sèche avec une serviette en papier (vous verrez la peluche). Le lendemain, j'ai scanné em toute façon, et j'ai pensé que, puisque tout ce que ils ont survécu, ils devraient être affichés.
:)

Ce sont des figurines. Ma femme a tout le paysage piégée avec ces choses. Just a cru scan du négatif, et un laissez-passer à l'auto-niveaux.
Image

Raw négatif à numériser taille réelle. Je l'appelle "le grain et de la peluche technique.
Image

J'aime la 3ème image négative sur le précédent, donc je lui ai donné un bon nettoyage dans Photoshop.
Image

Il s'agit d'une réflexion orb (l'épouse de nouveau). Theres-moi! Oh, oui, le Pentax a cette chose, avec le film porte où vous devez faire attention que ses effectivement fermé.
Image

hmmmm? une autre réflexion? comment étrange.
Image

mon fils aîné. J'ai pris la charpie, mais autrement, son fidèle à la négative. J'ai aimé quand même, mais Im partialité.
Image

et le dernier, et le moins - le flânage des mauvaises herbes.
Image
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 8th, 2004, 8:22 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 8th, 2004, 8:25 pm

Nice dM...

Est-il réellement B & W film? Ou avez-vous juste à diminuer après la numérisation en niveaux de gris?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 8th, 2004, 8:29 pm

il a été b & w

Je crois que c'est ce http://www.ilford.com/html/us_english/p ... F_Plus.pdf
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités