Compatibilité de Portable Network Graphics (. Png)

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2003, 7:20 pm

Jai remarqué de plus en plus de sauver des images dans le format. Png. Quels sont les avantages et les inconvénients de l'utilisation de ce format, et est-il compatible avec tout? J'ai trouvé ce <a href="http://www.htmlgoodies.com/tutors/image_formats.html" grand target="_blank"> article </ a> sur jpegs. Gifs et images bitmap, mais il n'y avait pas de mention de PNG.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2003, 7:20 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 27th, 2003, 7:24 pm

L'. Png site:
http://www.libpng.org/pub/png/

Ive utilisé. Png sur certaines pages, avec succès.

(malheureusement - quelqu'un n'a pas fait un très bon travail avec. png balles qu'ils utilisent sur leur page d'accueil! * lol)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Juillet 27th, 2003, 7:36 pm

Merci beaucoup! Ce site devrait être utile, theres beaucoup d'informations là-bas (en fait une énorme quantité).

Je pense que Im va aller de l'avant et à l'utilisation. Png sur mon site. J'ai expérimenté avec une image et une enregistrés au format. Png est, sans aucun doute, la plus claire.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juillet 31st, 2003, 7:45 pm

Ce que je comprends, c'est une compression plus élevé, plus la clarté version
de ce qui est un jpg. et les applications graphiques sont plus l'utiliser à cause de cela, de sorte
il peut être transféré entre les différentes applications et de ne pas perdre toute la qualité.

Im pas un expert sur pngs, mais je sais vraiment macromedias produits
le format. en particulier entre les feux d'artifice et flash.
UNFLUX.FOTO
  • mnmarkm
  • Student
  • Student
  • Loc: Cloquet, Minnesota

Message Août 1st, 2003, 8:28 am

Je suis d'accord avec UNFLUX.

Im a fan Studio MX maintenant. L'amour de l'intégration entre eux. Je ne suis pas d'obtenir la clarté Im recherche avec d'autres progs. Fireworks est très bien pour moi.
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England

Message Août 3rd, 2003, 10:52 am

Photoshop pour moi ..
feux d'artifices, pour moi, semble de base et une perte de temps. hey i peut-être tort, mais un avis un avis.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 3rd, 2003, 12:29 pm

L'image a été créé dans Photoshop. Les deux images ci-dessous vont être. Png versions de mes. Jpg signature au bas de la page. L'un sur le dessus a été "sauvé pour le web" comme un. Png - 24 dossier. L'un a été immédiatement au-dessous «sauvé pour le web" comme un. Png - 8 fichier. Personnellement, je peux voir la différence de clarté entre les trois (même légère). Tous ont été "sauvé pour le web" de l'original. Psd fichier. La seule différence est la. Png - 24 34kb, et le. Png - 8 est la 14kb c. 9kb pour. jpg

Si la taille du fichier n'est pas un problème, alors. Png est nettement plus claire. Et je peux voir la différence, même avec des lunettes à double foyer! lol * Si vous ne pouvez alors sauter le. png stuff.

Voici la comparaison:
Image - Png-24
Image - Png-8
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Août 3rd, 2003, 5:36 pm

Je peux dire à la diff. entre le fond et les 2 plus grands, le fond est très mauvaise qualité et les 2 plateaux sont awesome qualité, la chose est je ne peux pas la diff. entre le haut de la page 2.
http://www.silverringthing.com
http://www.xxxchurch.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 3rd, 2003, 6:47 pm

Je ne peux voir une très légère différence entre les formats png. Pour moi, sa peine a plus que doublé la taille du fichier. Je suppose que dans le non-so-distant future, Ill probablement d'économie et de l'utilisation d'images dans le format PNG-8. La différence de qualité est une valeur légèrement plus grande de la taille du fichier, à mon avis.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités