coups de foudre

• ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Goodyear, Arizona
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2003, 8:00 pm

Existe-t-il un secret de prendre des coups de foudre ou i est juste une question de timing parfait?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2003, 8:00 pm

• tierra
  • Student
  • Student

Message Septembre 4th, 2003, 10:11 pm

Im pas lourd dans la photographie, mais je sais que mes appareils photo et de la technologie, et la seule façon créative, je peux vraiment vous donner une réponse est à l'affût de bonnes places pour faire le temps d'exposition photos (en laissant ouverte la lentille sur une période de quelques secondes ). Ensuite, vous avez simplement à espérer pour le mieux, ou ne le fais que lorsque c'est un bon orage.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 5th, 2003, 1:23 pm

La meilleure façon de faire est coups de foudre avec un 35mm et un chapeau. Vous composez le ciel de la façon dont vous le souhaitez, et utiliser un câble déclencheur à maintenir l'obturateur (quelques bandes élastiques feront l'affaire) Puis c'est une question de temps mais, depuis la foudre s'attarde pendant quelques secondes, il suffit de supprimer le chapeau à partir de votre lentille et la foudre va exposer, lieu de retour du chapeau et d'attendre le prochain verrou, et ainsi de suite. (cette méthode est beaucoup plus facile pour les feux d'artifice, mais il fonctionne correctement avec la foudre)
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 5th, 2003, 7:12 pm

wow intéressant! Im gonna avoir à essayer.... :shock::D8)
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 5th, 2003, 9:16 pm

J'aime ce chapeau chose aussi. Certaines caméras sont également mis en place avec un temps d'exposer les meilleurs délais. On pourrait donc dire que, pour fixer 30 secondes et réglez-le sur un trépied et le laisser faire sa chose (à moins que vous ne pouvez pas régler le temps - je pense que pour les plus âgés de ses caméras d'environ 1 minute - je ne peux pas parler pour les plus récents...J'ai acheté la mine en 1979 et son une minute par défaut). Je pense que la façon la plus thats bon plans d'allégement sont capturées.

Im curieux si quelqu'un a des suggestions sur la bonne vitesse d'obturation et le F-stop sur la foudre. Et ce film et vous pousser dans le développement? Sa fait des années depuis que je joue avec la photographie du film, mais il est OK à la fois. Wouldnt l'esprit de jouer de nouveau...et la foudre m'a toujours fasciné en tant que «sujet».
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 6th, 2003, 1:38 pm

ATNO/TW a écrit:
J'aime ce chapeau chose aussi. Certaines caméras sont également mis en place avec un temps d'exposer les meilleurs délais. On pourrait donc dire que, pour fixer 30 secondes et réglez-le sur un trépied et le laisser faire sa chose (à moins que vous ne pouvez pas régler le temps - je pense que pour les plus âgés de ses caméras d'environ 1 minute - je ne peux pas parler pour les plus récents...J'ai acheté la mine en 1979 et son une minute par défaut). Je pense que la façon la plus thats bon plans d'allégement sont capturées.

La raison de ce mai pas, c'est que ce n'est pas une nuit complètement noire (comme certains coups de foudre ont ciel bleu), vous aurez plus de WAY exposer votre film avec juste la lumière, pas même avec les boulons.
ATNO/TW a écrit:
Im curieux si quelqu'un a des suggestions sur la bonne vitesse d'obturation et le F-stop sur la foudre. Et ce film et vous pousser dans le développement? Sa fait des années depuis que je joue avec la photographie du film, mais il est OK à la fois. Wouldnt l'esprit de jouer de nouveau...et la foudre m'a toujours fasciné en tant que «sujet».

Vous ne devrait pas être vraiment besoin de pousser ou tirer de l'ISO / ASA, parce que si vous êtes particulièrement le tournage de foudre, vous devriez avoir le film, tout comme si vous étiez de tir intérieur, Youd utilisation iso 100. La raison pour laquelle vous n'avez pas besoin de tirer / pousser, c'est parce qu'il est seulement un dernier recours lorsque la vitesse de 800 serait vraiment bien pour ce rouleau de plans, mais vous avez seulement 400 de la main.

Quant à f-stop et sa vitesse d'obturation plus importante pour votre environnement, si vous voulez obtenir des arbres et les boulons InFocus, puis un fstop plus élevé, et si vous voulez obtenir l'boulons, un faible fstop mettant l'accent sur Infiniti. Pour la vitesse d'obturation, si vous prenez avec le chapeau, vous avez besoin d'un déclencheur de rejets et de la mettre à "p" ou quel que soit votre option est déclencheur. Mais si vous essayez de capturer un boulon seulement, quelque chose autour de 1/50th ou si elle doit faire (peut-être même 1/20ème).

J'ai quitté l'importance d'un trépied dans le dernier message...très important!
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 6th, 2003, 2:48 pm

Merci. Votre réponse a suscité un peu de souvenirs. Je ne l'avais pas entendu parler en ces termes si longtemps j'ai presque oublié ce qu'ils étaient. Votre explication était excellent et compris.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 6th, 2003, 6:36 pm

heheh I JUST 35mm appris au cours de l'été à partir d'un gars nommé Mike McLean ( http://www.mcleanphoto.com ) Ils homme est un assistant de photographe, et une grande personne, je comprends d'autant plus à propos de 35mm alors semaines avant la classe.
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 8th, 2003, 3:40 pm

http://www.mcleanphoto.com

grand lien b_heyer ;)
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 8th, 2003, 4:30 pm

ah ouais, c'est un grand photographe et un grand professeur, mais mange tellement bien :-P il n'est pas de graisse ou quoi que ce soit juste mange et mange et mange, je Hadda aller chercher un café et un témoin du temps! :-P (J'ai eu une tranche de gâteau au fromage Outa il tho :-D )
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 10th, 2003, 11:13 am

bonne affaire! :thumbsup:
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités