Courbes de Photoshop

• Ross
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2006, 8:09 pm

En tirant un brainfart dès maintenant...Je ne peux pas savoir comment faire mes courbes définies plus...regardez cette image:

Image

Je me souviens d'un paramètre de courbes de votre permis d'être plus...curvy...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2006, 8:09 pm

• BongSoo
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 20th, 2006, 7:59 am

LOL! Curves me désigne une méthode de correction des couleurs!

Je voudrais utiliser le stylo outil bezier outils...
  • Ross
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 8:07 am

J'ai été en utilisant les outils elliptiques. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai commencé à ajouter les options de mélange. Isnt il une manière de changer la courbe de rendu?
  • BongSoo
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 20th, 2006, 9:18 am

Je ne sais pas, cela ressemble à un problème de résolution pour moi. L'augmentation de la résolution de votre image, le moins de chance de ce passe-t-il. Quel est la résolution de votre image?

I (presque) jamais utiliser les outils de la forme que je préfère utiliser le stylo / outil de chemins, de sorte que je ne peux pas vous dire s'il ya un moyen de changer la courbe de rendu.
  • geminigriffin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2006, 11:31 pm

J'ai eu le même problème avec photoshop elements. Je ne l'utilise pas beaucoup parce que je utiliser GIMP. Je ne sais pas si cela aide, mais la couche qui est raggety peut être estompée avec une bordure de sélection. Essayez le paramètre le plus bas qui se débarrasser de la frontière en dents de scie. J'espère que donner de l'aide. Je n'ai pas le même problème dans GIMP, je ne sais pas pourquoi ce qui se passe dans photoshop. Doit être quelque chose d'une personne est supposé faire en premier mais je ne sais pas ce qu'elle est. Parce que j'ai vu bon elipical frontières après une sélection dans Photoshop.
  • d4_o2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2007, 2:22 am

juste à la begginging vous commencez à tracer le cercle de presse SHIFT tout en faisant glisser le cercle de sélection. Cela créé un cercle parfait

Hope i vous a aidé :P
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 1st, 2007, 4:00 pm

vous voudrez peut-être aussi anti-alias les bords de sorte qu'ils n'ont pas l'air si irréguliers.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mars 3rd, 2007, 4:34 am

Il semble à mes yeux, comme vous avez essayé d'augmenter la taille à l'aide de la sélection "Sélection | Modifier | Développer", au lieu de commencer avec la taille correcte cercle.

Cette 48KB . psd fichier vous devriez obtenir dans le sens, et sa déjà monté sur un calque d'arrière-plan transpare pas.

Note: Pour ouvrir ce fichier PSD de Photoshop, il suffit de cliquer droit sur le lien et copiez l'adresse URL, puis sélectionnez «Ouvrir» dans Photoshop, les collez l'URL dans la barre d'adresses, PS va télécharger et ouvrir le fichier sur Internet dans votre fenêtre.

Note: N'oubliez pas que vous pouvez appuyez sur la touche "Alt" enfoncée lorsque vous souhaitez sélectionner un cercle de sorte que la sélection commence par le centre, pas dans le coin supérieur gauche de la sélection...il est un peu plus facile de juger de la taille.

Bonne chance.

CC

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités