Cours de photographie numérique

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2005, 3:05 pm

J'ai l'intention de prendre part à un temps partiel, cours de photographie numérique qui commence en Septembre. Je ne suis pas sûr si c'est quelque chose que je devrais vraiment le faire ou non, et je sais très peu de ce que l'exception qu'il commence en Septembre et se termine en Janvier.

Je ne sais pas si peut-être faire passer ce serait une bonne idée, peu importe si c'est juste de base stuff. Je suis également d'essayer de démarrer de plus en plus impliqués dans la photographie comme un passe-temps de sa je suis encore plus progressivement et en appréciant l'esprit wouldnt faire une sorte de carrière de celui-ci.

Le cours coûte £ 60 (i faire sonner comme je suis riche :lol: ) Qui n'est pas vraiment beaucoup si cela signifie avoir une sorte de qualification. Je vais essayer de trouver des informations à ce sujet, Je me demandais simplement si quelqu'un sait si il serait utile lors de l'obtention de mon diplôme de ou si je dois le quitter.

Presque inutile post, Je voulais simplement demander si les photographes expérimentés, il serait utile de mon temps. Je veux dire, plus les qualifications les plus i suppose.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2005, 3:05 pm

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 12th, 2005, 1:04 pm

Je devine que vous voulez faire le cours d'apprentissage.

Tout ce que je peux dire, j'ai fait toutes les leçons de l'expérience. Obtenez un appareil photo numérique (my fav est le canon 300D) et prendre quelques photos. Vous apprendrez peu à peu de nouvelles fonctions et de faire connaître l'ouverture, la vitesse d'obturation, etc...

Hope it helps.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 12th, 2005, 1:08 pm

J'ai fait de même et à être honnête, je ne pense pas que j'aurais pu acheter une meilleure digi cam en Janvier. Le HP Photosmart R607 a été vraiment très bon achat et un marché. Voilà mes pensées de toute façon.

Ce qui concerne les cours, j'ai été l'espoir de le faire comme une sorte de cours qui pourraient être reconnues. Je sens d'appeler l'école je vais faire aujourd'hui et ce en savoir plus sur elle, mais elle a glissé juste mon avis, pour une raison quelconque.

Je me demandais simplement si elle pouvait être reconnue de quelque sorte. Pour être honnête, je n'ai vraiment pas fourni beaucoup d'informations sur le sujet (ni celui-ci) si je ne m'attends pas à entendre les réponses que son presque inutile :oops:
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 12th, 2005, 1:12 pm

Pour être honnête, je ne suis pas sûr de reconnaître les cours de photographie. J'étais aussi intéressé à un moment de faire un cours au collège, mais l'intérêt vient effondré (en raison de la paresse).

Ouais peut être un sujet inutile, mais au moins tu as un poster! :D
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 12th, 2005, 1:25 pm

Eh bien, je ne sais pas trop sur ce qui se passe dans un cours de photographie numérique, mais j'ai pris des cours de photographie pour quatre ans, deux à l'école secondaire et deux au collège. En dépit de mes connaissances de la prédisposition d'un appareil photo et la façon d'utiliser celui que j'ai quand même réussi à apprendre beaucoup de mes instructeurs. Prendre des cours pour apprendre plus sur votre profession n'est jamais une mauvaise idée.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 12th, 2005, 1:28 pm

Merci à tous.

Je pense que je pourrais le faire, de ses passe-temps, j'ai vraiment commencé à apprécier. Donc, si je peux apprendre différentes façons de faire les choses alors génial! Je ne peux pas attendre pour en savoir plus.

Serait sympa d'avoir une sorte de photographie sur mon CV. Juste pour commencer.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 12th, 2005, 2:55 pm

Vérifiez que le cours est ce que vous voulez avant de payer / d'application.

Si un cours de son sang en général des techniques de point-n-pousses, et que vous utilisez un point-n-shoot, alors grand.

Si l'un de ses cours sur l'ouverture, exposition, etc pour les appareils reflex numériques, puis en tant que point-n-shoot propriétaire, sa va être inutile.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 12th, 2005, 3:01 pm

Merci Axe!

J'apprécie vraiment Everyones réponses, je vais essayer d'en savoir plus demain.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 12th, 2005, 3:30 pm

À peu près d'accord avec les autres. Bien que Ive jamais fait une carrière, de la photographie, il a toujours été un agréable passe-temps. Ce que j'ai le plus profité de la j'ai pris un cours à l'université est la composition aspect - en d'autres termes, comment prendre une bonne photo. Quelle que soit la qualité de votre équipement, si vous ne disposez pas d'un bon œil ", pour une prise de vue, vos photos ne va pas être d'une valeur lécher si son juste pour le plaisir, ou comme une carrière.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Lordhaha
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 4:00 pm

Salut SB - Avez-vous fait découvrir le contenu de ce cours. J'enseigne d'imagerie numérique dans les collèges ici au Royaume-Uni et le cours peut prendre plusieurs tours, y compris la caméra, mais surtout il s'agit de Photoshop et de ses usages à la photographie numérique

Observe
JohnT
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 13th, 2005, 1:51 am

Je viens de recevoir ce courriel, il ya quelques minutes de l'école avec une description de ce cours est d'environ...

Quote:
Le cours est conçu pour permettre aux étudiants d'acquérir une expertise sans cesse croissante dans le monde de la photographie numérique. Le cours portera sur l'utilisation de la caméra et l'accès à des ordinateurs permettront aux étudiants de produire et de manipuler des images par voie électronique. Des périphériques de sortie sera également démontré et utilisé sur le parcours.

Pour être honnête, je ne crois pas que sa vaut la peine.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 13th, 2005, 4:36 am

SB Salut, j'ai lu à travers le fil et il ya beaucoup de bonnes indications, en particulier les axes est de taille à garder à l'esprit.

Ce que vous devez faire est de penser et #058;

1) Lorsque vous êtes à présent grâce à votre expérience de photographie numérique avec

2) Qu'est-ce que vous voulez sortir d'un cours, c'est-à-dire: l'expérience avec l'aide de votre utilisation de votre caméra et de manipulation de base en utilisant Photoshop, etc pour faire des sites Web que vous etc

3) Obtenir des informations sur les cours autour de, et aller parler aux collèges et, parfois, vous pouvez aller s'asseoir sur une classe pour voir si sa pour vous.

La photographie numérique est un cours, je ne doute pas, vous trouverez quelque chose dans votre budget et de l'expérience.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 13th, 2005, 5:32 am

:)

Je vous remercie tous. Je vais jeter un oeil à d'autres cours avant de moi-même à tout droit maintenant. Bien que ce serait bien de commencer dans un avenir très proche.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités