PS CS3 Display question

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2008, 9:52 am

At-on trouver cela?

Ive a obtenu quelques points ouvrir dans Photoshop CS3, mais comme i minimiser l'image pour aller travailler sur une autre, il semble disparaître complètement de l'écran, donc je ne peux pas le restaurer.

Après avoir fermé l'une des images pour voir à l'arrière-plan Photoshop CS3 il montre dans le bar sur la droite qui est une image ouverte, mais il n'y a rien pour moi de le restaurer.

Est-ce que quelqu'un sais ce qui pourrait être fait pour résoudre ce problème? Dans l'intervalle, plutôt que d'avoir à me re-faire ce que ive travaille sur est-ce que quelqu'un sais comment je peux avoir accès à tous les autres fichiers que j'ai déjà ouverte dans Photoshop?

vérifier l'attachement à une idée de ce que dans le parler.
Attachments:
ps.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2008, 9:52 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 15th, 2008, 10:01 am

Aller à la fenêtre dans le menu principal. Les images que vous avez ouvert seront inscrites à la base. Sélectionnez celle que vous voulez et il le restaurer à la pleine taille.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 15th, 2008, 10:06 am

Excellent.

Cela semble pour sélectionner les autres fichiers d'accord, mais un i actuellement ouvert (comme on l'a vu en annexe) ne s'affichent pas comme notly apparaît déjà cochée et ouverte.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 15th, 2008, 10:08 am

Comme solution temporaire, et non pas le fixer comme id i cliqué sur l'un des autres pour l'agrandir, puis cliquez sur Windows et sélectionnez le fichier de la bague de fiançailles j'avais initialement ouvert.

Toutes les idées sur la façon de régler cela sera apprécié.

Merci ATNO / TW pour l'aide à ce jour.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 15th, 2008, 10:13 am

Malheureusement, je utiliser CS2, donc n'ont pas les moyens de dupliquer votre problème dans CS3.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 15th, 2008, 10:57 am

Ctrl + tab-t-il la mettre en vue?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 15th, 2008, 11:01 am

En fait son dur à dire maintenant, mais après avoir fait (pour la première fois que je pourrais ajouter), alors que l'aurait fait l'affaire.

Je n'ai jamais su CTRL Tab n'a rien. Je savais ALT Tab, vous pouvez alterner entre les programmes de logiciel, mais thats autant que je serais allé à l'expérimentation.

Merci Neksus, ill garder à l'esprit que lorsque cela se produit de nouveau, il sera sans aucun doute.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 15th, 2008, 12:10 pm

Sauf si elles ont changé dans l'onglet bouton CS3 par elle-même se passer de se cacher et de votre outil unhiding palettes. Il est très pratique lorsque vous travaillez avec des images plus grandes.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 15th, 2008, 12:12 pm

Il n'est que trop dans CS3. Je ne pense pas que theyve changer beaucoup de Photoshop CS2, son bien et ce la même chose. Quelques petits changements, mais pour le mieux. Je pense qu'ils ont également porté notamment sur les plus et modifiant certains des outils pour les améliorer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités