[Tennis] davenewt c. SharkShark

• mtracerz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Scotland
  • Status: Offline

Message Décembre 23rd, 2004, 12:02 pm

hey i vous avez ajouté à mon messenger, hâte de parler avec vous, et merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 23rd, 2004, 12:02 pm

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 24th, 2004, 8:26 am

LOL SharkShark vous êtes publiquement mettre vos coordonnées sur ce forum je l'espère vous ne recevrez pas de spam lol bombardés de messages que vous ou moi haha
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Décembre 24th, 2004, 9:30 am

N'hésitez pas à me message en tout temps! Mes messagers sont toujours ouverte pour vous ;)

/ / lol note sur un côté, je ne suis pas vraiment, je n'ai pas assez d'amis sur ma liste de messagerie, afin que le diable.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 24th, 2004, 10:00 am

En prenant cette invitation alors que .. parler en ligne et en quelques heures lorsque je me outta travail!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 26th, 2004, 2:13 pm

Dave? Lorsqu'il ya à l'homme! Impossible d'attendre pour voir ce que vous venez avec comme la dernière volley!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 28th, 2004, 11:36 am

SharkShark Hey, nice volley - je ne l'ai demandé ce que les Youd venir avec!

Ill faut reporter les travaux sur mon dernier volley jusqu'en 2005 :shock::lol:...comme Im actuellement loin de chez eux et qui devrait être à New York dans quelques jours pour le Nouvel An!

En attendant, espérons que vous êtes tous d'une grande fête!

Plus tard!
Dave 8)
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 7th, 2005, 8:51 am

Bon les amis, la finale de volley est arrivé -- Ne sont plus seuls --

Image

Maintenant, theres pas beaucoup derrière pour expliquer la pensée de celui-ci. Comme personne ne souhaite être seul à Noël, j'ai pensé que la pensée Id utiliser comme base pour une campagne de promotion de timbres - mais ce pourrait être les timbres * de *? Eh bien, quoi d'autre, mais le précédent volées. Ils font une bonne collection :)

- Rendre les timbres:

J'ai utilisé la grille dans photoshop avec l'outil plume pour créer des arcs de forme symétrique couches. Puis, en double entre eux, et ont formé une tournée des grandes lignes d'un tampon. Au départ, j'ai eu tous les arcs individuels remplis de couleur, dont je ne voulais pas (je voulais de la part dans les arcs à pourvoir) - je crée un rectangle autour de l'arc, et a utilisé le soustraire de la zone de forme pour créer un outil timbre pourvu sur le plan intérieur. J'ai ensuite ajouté un 1px gris et d'un soft shadow (via la couche effets).

- Combler les timbres-poste:

Après la duplication de la forme pour faire tampon 7 timbres, j'ai ouvert tous les précédents volley JPG et redimensionnées à 135px afin theyd carré fit nicely. Tout en leur apportant sur des couches, j'ai placé le tampon sur les contours et qui s'est tenue à Alt tout en cliquant sur le cachet de la couche de forme dans la palette des couches de charger le timbre comme une forme de sélection.

Ctrl-I inversé la sélection (et donc la sélection de la totalité de l'image qui se trouvent en dehors de la forme du timbre - la couche active au cours de ce processus a été l'image de ce timbre, et non pas le timbre lui-même).

Une Sélection> Modifier> Contrat> 1 pixel opération suivie par une rapide pression sur la touche Suppr s'est débarrassé des bits de l'image à l'extérieur du tampon, tout en laissant la 1px AVC visible à la frontière de chaque image.

- Contexte:

Pour un arrière-plan, je viens d'utiliser une couleur bleu remplir et d'ajouter un peu de bruit pour lui donner une couleur uniforme. Puis utilisé le même timbre de forme, cette fois, rempli d'un bleu foncé et légèrement tourné, copié de nombreuses fois et le redimensionnement individuellement pour couvrir le fond. Je me suis alors appliqué à ces différentes opacités bleu rempli de timbres, de donner un peu de variation à l'arrière-plan.

- Texte:

Enfin, j'ai mis un texte sur les timbres pour le prix (10p à 70p - salves de 1 à 7, respectivement) (oui, Im anglais!) Et la superposition de l'annonce. J'ai utilisé Frutiger, étirée horizontalement et à la pagaille avec espacement des caractères sur des lignes au milieu pour obtenir le point de "justifier" à la fois des marges de gauche et de droite.

J'ai mis ces corps en couches Soft Light mode, et fait double emploi avec le haut et le bas, l'ajout d'une douce lueur à l'extérieur de faire double emploi avec l'en-tête et pied de page se démarquer un peu plus. Je suis également en double que la "seule" une partie de la tête pour faire de ce stand un peu plus.

- Enfin:

Oh, et j'ai seulement utilisé le mot «renommée», car il bien équipé, honnête! :) Pas de délit SharkShark destiné à vous, mais je ne peux pas comprendre moi-même juste dans cette catégorie! :lol:

Et le cadre est juste un jaune 1px combler chuté en haut de mode d'exclusion.

Alors voilà. Match terminé, je suppose? * sob * Cette honte, j'étais vraiment en profiter! Eh bien, il doit le faire de nouveau sometime!

Apprécierions vraiment une critique constructive quiconque pourrait avoir sur l'un de mes volées...ce qui est mon premier match, je l'espère, je n'ai pas laisser le côté, pour ainsi dire!

Merci SharkShark...et Ozzu...pixfiles.net et de me laisser accueillir mes volées quelque part!

Salut tous,
Dave 8)
  • mtracerz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Scotland

Message Janvier 7th, 2005, 12:38 pm

nice one dave, bonne idée
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 7th, 2005, 1:34 pm

Belle finition pour un grand match dave! I enjoyed it, et nous attendons avec impatience un autre match dans le futur! Au rythme que vous allez "Renommé" vous conviendra aussi :P:lol:
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités