[Tennis] davenewt c. SharkShark

• davenewt
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2004, 1:21 pm

Soirée tous,

Toute personne prise en charge d'un match amical de tennis de photoshop? Si tel est le cas, ici, sont les règles...Ill tenir assez ouvert [pas de thèmes ou de quelque chose de fantaisie] car c'est mon premier aller à ce genre de choses...

- 450 * 450 pixels, 72dpi.
- 8 coups [4 volées chaque]
- Pas de limite de temps. Take it easy, quelques jours entre les salves est idéal.
- Pas de noms ou numéros de série [ou de nombres premiers de cette question, harhar! :D ] Sur les images, mais d'autres "décoratif" texte serait cool si vous voulez utiliser.

Sans oublier la règle d'or:
- Il a de l'or qui a fait les règles!

[Désolé! ]

Ill vous donner une première fois * et * un second service...cos Im joli comme ça...vous de choisir celui qui volley à moi :)

[ceux-ci sont libres à partir d'un stock site sans restrictions d'utilisation pour les non-commercial...]

Premier Service:
Image

Deuxième service:
Image

Utilisez l'une (et une seule) de ce qui précède a pour la première volley. Cela compte comme mon premier volley [round 1 de 8].

Si Youd comme pour ramasser le gant, poste ici et il demande donc un tas de gens ne vont pas se précipiter hors de leur volées à la fois...Im alors l'hypothèse d'un Mod peut changer le titre du sujet, à droite les gars?

Bon, il attend avec impatience! Lets go!

Dave 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2004, 1:21 pm

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Décembre 15th, 2004, 9:57 am

Hey Dave, Ill vous sur ce défi! Couple de points à éclaircir avant de décoller si.

(1) Faisons-nous ce format JPG ou PDF échange?

(2) Étant donné que ce que vous avez posté sont source de photos, ont-ils vraiment que votre premier servi? Habituellement, l'image source n'est pas considéré comme un service. Would u plutôt que votre respone à ma servir de votre première?

Autre que je vais avoir le premier servira bientôt! Bonne chance à nous deux!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 15th, 2004, 11:04 am

Voici mon premier. Eye Of The Frog Dieu.

Image
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 15th, 2004, 3:10 pm

whos jolie yeux ce que c'est? :) nice service!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 15th, 2004, 3:54 pm

SharkShark a écrit:
(1) Faisons-nous ce format JPG ou PDF échange?

(2) Étant donné que ce que vous avez posté sont source de photos, ont-ils vraiment que votre premier servi? Habituellement, l'image source n'est pas considéré comme un service. Would u plutôt que votre respone à ma servir de votre première?

JPG est cool avec moi. Vouliez-vous dire que le PSD alternative? Permet de tenir JPG pour l'instant (je ne sais pas si thats rendre plus facile ou plus difficile, mais hey! )

Bon, mauvais travail à mon retour de volley, qui peut compter que ma première...n'était pas sûr de l'ensemble du stock d'images à compter de rondes 1, mais bon, Im apprentissage :)

Nice volley btw.... ressemble mauvais que mon travail à découper encore loin!

Game on!

Dave 8)
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 16th, 2004, 10:38 am

:D grâce Flavah! J'ai fini par utiliser une photo, car mes yeux ne sont pas seulement les photos qui sortent droit :(

Ses toutes les bonnes Dave, il s'agit de votre premier match à droite? Cant attendre de voir ce que vous avez obtenu!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 16th, 2004, 12:42 pm

Eh bien, voici mon premier volley - * pense * d'un nom -- À l'eau

Image

Thisll ont à faire ce que j'ai besoin de manger quelque chose! [suis rentré du travail, d'un contrôle des e-mails, de la pensée "I" ll suffit d'ouvrir Photoshop et * bang *...deux heures et demie plus tard...]

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez. Je mai ont exagéré sur les filtres, mais je tente de rendre l'image plus dynamique et donner l'impression de vent passé, la précipitation des cils.

Le plus dur, j'ai trouvé à ce sujet a été la création d'une image unique, plutôt que d'empiler un tas d'images qui ne passent pas bien ensemble. Vous devez me faire savoir si j'ai réussi, comme Im pas sûr moi-même :roll:

Droit, Im off pour certaines denrées alimentaires. Take it easy. Dans l'attente de la prochaine volley SharkShark!

À la vôtre
Dave 8)
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 16th, 2004, 12:52 pm

OUI! Je suis confronté à un adversaire! LOL Great job, je pense qu'il est sorti également. J'ai un peu de travail à faire, donc la recherche de mon retour, soit plus tard ce soir ou demain!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 16th, 2004, 1:34 pm

Nice work vous deux. Can't wait to see le prochain tour. :D
- dM
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 16th, 2004, 7:51 pm

Ah Man! La grande DM est lui-même en regardant :shock: ! Et moi avec cette triste excuse pour un retour :roll: . Eh bien, j'ai manqué de temps! Mon retour........ Edge of the World.

Image
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Décembre 16th, 2004, 10:07 pm

Nice stuff guys. Impossible d'attendre le prochain (j'adore ce jeu, mais Im pas si bien. J'ai toujours hâte de mes images). ;)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 17th, 2004, 9:34 am

Ooooh, SharkShark nice one!

J'ai quelques idées pour mon prochain volley, mais il faudra un peu de temps à venir, comme je l'ai chargé le week-end à venir (amis, etc.) J'ai même essayé de se faufiler dans un peu de temps au travail, en espérant que je pouvais obtenir quelque chose de fait avant le week-end, mais il n'a pas très bien [pour une raison quelconque, les gens de me donner d'autres choses à faire! ;) - Un gars ne peut pas jouer avec Photoshop sur le lieu de travail ces jours-ci? Hehehe :lol: ]

D'ailleurs, juste de lancer quelque chose ensemble wouldnt être propice à un bon match, ne serait-il?

Alors, facile, et je devrais être de retour pour vous en début de semaine prochaine avec un autre de volley. Hope thats cool avec tout le monde :D

À la vôtre,
Dave 8)
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 17th, 2004, 9:47 am

Pas de panique de prendre votre temps! Réjouissez-vous un digne retrun quand votre retour :D
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Décembre 17th, 2004, 9:49 am

Nice match tous les deux ya! Me souhaite me l'a vu plus tôt! :( APRÈS LA PROCHAINE VOLLEY!
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 21st, 2004, 1:30 pm

Bon les gars, vous allez ici. Un seul de gauche

Image

Ill être honnête avec vous, ce fut une rude. Quand j'ai vu votre SharkShark volley, je me suis demandé comment diable j'allais trouver quelque chose de différent significannotly et bien conçu. La première chose que j'ai faite a été en double yer le bras de l'homme pour que je puisse lui donner deux, à regarder comme s'il était en équilibre sur quelque chose de * *. Ensuite, j'ai foiré avec quelques idées, dont aucune n'a été retenue, jusqu'à ce que j'ai commencé à lui en rotation, et a remarqué qu'il ressemblait un peu, il a été la montée en flèche en l'air.

Est-il d'une photo d'une planche à roulettes, par hasard? :)

Quoi qu'il en soit, j'ai aussi lancé votre verset par babelfish -- linkie - De l'anglais au russe, a ensuite pris la suite et a de nouveau du russe vers l'anglais. Il mandrin une version dont la ligne "un seul de gauche, doit sauter depuis le bord de la paix." Alors, je l'ai fait et a couru avec lui, de trouver une belle photo d'une colombe (représentant la paix, natch) et de mélanger les deux ensemble dans un vol / saut / envolée composition qui je pense fonctionne assez bien.

Cela a été difficile. Il va dans une direction totalement différente de mes autres volley, ce qui m'a quelque peu.

Pourtant, thats une bonne chose, non? :)

En bénéficiant de cette! Hope tout le monde est trop!

À la vôtre,
Dave 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2004, 1:30 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 39 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités