Demande Custom Art Site

• RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2004, 7:06 pm

Bonjour!

Je demande quelqu'un, de préférence une personne débutant dans le domaine graphique, mais ne doit pas être...Je tiens à ajouter à leur portefeuille. Je suis vraiment intéressé à obtenir le «titre» de toutes les pages de mon site remplacé avec plus de graphiques professionnelles. et peut-être une belle bannière si mon budget le permet.

Ce que je suis à la recherche de:
Je voudrais remplacer les "têtes ou les titres de mes pages qui ressemble à quelque chose de plus professionnel et plus" Custom Made "et, éventuellement, une bannière pour moi de l'utiliser avec mon site.

Qu'est-ce que je m'attends à:
Quelque chose qui va de pair avec le thème de mon site. Généalogie, et des transcriptions et des photos de pierres tombales des cimetières de la généalogie qui aident les chercheurs.

Qu'est-ce que je propose:
Je propose d'abord l'argent, et une chance de fournir un site Web pour vous de montrer votre expertise! Et si vous avez votre prix discount...Je vais mettre votre bannière sur mon site juste sous les boutons de navigation (voir la place vide?) Sur mon site pour pas moins d'un an. Mon site est relativement nouveau et, dans un peu moins d'un mois, j'ai inscrit plus de 500 visiteurs uniques sur mon site, et je suis un échange de lien à la généalogie de nombreux sites Web qui pourraient utiliser vos services.

Si vous êtes sérieux à propos de passer un peu de temps à quelque chose d'intéressant pour mon site je vous serais reconnaissant...Il vous suffit de visiter mon site...devenir inspiré, et donnez-moi une offre! Je vais prendre meilleure offre que j'ai comme un mois à compter de maintenant.

l'URL est:
http://www.gravestonearchives.net
Gravestone Archives.

Merci beaucoup!

Robert
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 7:06 pm

• Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Octobre 28th, 2004, 3:19 am

Êtes-vous offrir de l'argent?
  • dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Octobre 28th, 2004, 3:56 am

jeter un coup d'oeil à votre GP RBeau :D
  • Nic
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 28th, 2004, 4:05 am

Définitivement, je pourrais fournir des échantillons de mon travail, si nécessaire?

Peut-être que vous aimez la signature de mon post, si c'est le cas après retour et nous permet de travailler sur quelque chose.
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 28th, 2004, 5:18 am

check pm
Teen Forums - Check them out!
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:26 am

Merci pour vos réponses! Rat, en réponse à votre question, je suis offrant de l'argent. Consultez le "Qu'est-ce que je propose" de mon message.

Je suis également affering une chance d'ajouter à quelqu'un de portefeuille, et de proposer un lien (banner) pour le portefeuille de pas moins d'un an sur mon site. juste en dessous de mes liens de navigation. Et si les deux qui ont répondu à me tiens à citer un prix, je me serais très reconnaissant. Mon site sera sur internet, je garantie, parce que ce site ne coûte pas beaucoup de moi, et c'est un de mes passe-temps.

Rappelez-vous, si vous pouvez lier des images en généalogie, trancriptions et du cimetière, ce serait un plus!

Merci à vous deux pour votre rapide GP!
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:41 am

Bon,

dqualter, Nic, et SSH-Raj.

elle est entre vous trois...Ce que je voudrais est une estimation (en USD). Une petite description de ce que votre art se ressembler...ne pas être précis, je veux juste savoir un régime général de la façon dont vous êtes de plus inspiré.

Si vous pouviez me faire parvenir un devis, une courte description de ce que vous pensez, et un petit (et je veux dire petite) par exemple, il serait grand. Bien que les exemples ne sont pas nécessaires. Je ne veux pas précipiter vous tous, d'ici la fin de la semaine prochaine, je voudrais voir vos estimations. Est-ce que c'est un juste assez de temps?

Si une fois que vous êtes prêts à me faire parvenir vos idées, et d'estimer, à PM me.

Je vous remercie tous pour votre réponse rapide!

Robert

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités