Département de l'information des explications dans photoshop

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2005, 1:52 pm

Bonjour,

J'ai créé une image dans photoshop...

Une fois que j'ai changé le PPI (qui est la même que prétendument DPI) de l'image elle-même a beaucoup plus important.

Par exemple, les premiers dans le travail à 75 PPI et i à maximiser 300PPI. Est-ce une chose normale?

Aussi, pourquoi est-il parfois, je perds une qualité - est-ce mieux de travailler après i fixé la taille de l'image (PPI).

La taille de l'image est chose normale après avoir changé l'IPP / DPI?

DPI = PPI - droit?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2005, 1:52 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mars 2nd, 2005, 2:03 pm

Oui, ils sont les mêmes, ce que vous réaliser un ré-échantillonnage de l'image. Si vous décochez resample image, et vous avez un 100dpi (pour simplifier) l'image de 3x3, puis ajuster le dpi sans ré-échantillonnage, vous obtiendrez une image 300 dpi 1x1, le "techniquement correct" résultat. Toutefois rééchantillonage normalement fonctionne très bien et vous pouvez, en fonction de la résolution innitial décent obtenir des résultats.

La raison, il est plus grand (avec ré-échantillonnage) est parce que la plupart des moniteurs sont 72dpi, un 1x1 @ 72dpi s'affichera comme un 1x1 pouces squar sur un moniteur normal, mais à 144dpi, il sera de deux pouces, parce que chaque pixel réel va maintenant span deux fois (et puisque nous sommes face à la zone), en fait 4 (un carré 2x2) pixels sur votre écran.
Pixel Acres V2
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 4th, 2005, 4:42 am

de manière générale, si je change le dpi / ppi (sont-ils à la fois le même?)...

La hauteur et la largeur de l'image sera plus grande et est NORMAL....

J'ai besoin de changer une image de 75dpi/ppi à 300dpi/ppi.

Merci
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2005, 7:27 am

Cela dépend de si vous êtes ré-échantillonnage de l'image pour l'écran ou imprimer...grande différence...

Si vous n'avez pas resample, la seule chose que vous être en train de changer la taille est l'image sera affichée (par le Département de l'information-connaissance des logiciels) ou imprimés.

Permettez-moi d'utiliser Quark Xpress (logiciel d'édition, juste au cas où vous vous demandez!) Comme un exemple...

Si je prends une capture d'écran, j'ai une 72dpi (résolution écran) 1024x768 pixel image. Si je importer cette image dans Quark, il remplit l'écran, et être beaucoup plus grande que d'une page A4...à 361x270mm (1024/72 = 14,2 pouces). Mais il sera imprimé à des prix plus bas que de qualité acceptable, parce que sa fait exploser tellement.

Modification de la résolution à 300dpi dans photoshop - mais pas de ré-échantillonnage - se rendre à Quark à la taille, vous pouvez l'imprimer (à la résolution d'impression, généralement 300dpi) sans perte de qualité - 86x65mm (1024/300 = 3. 4 pouces)

Re-échantillonnage de 72dpi à 300dpi va ajouter plus d'informations à l'image (autrement appelé «interpolation») pour la mettre à la taille de 361x270mm à la résolution d'impression...mais si vous interpoler ( "blow up") d'une image en 72dpi Photoshop ou Quark, vous demande, en substance, le logiciel pour ajouter des informations sur l'image pour lui donner l'air plus grand. Et les différentes méthodes de ré-échantillonnage (disponible en photoshop) permettra d'atteindre des résultats différents.

Ainsi, le ré-échantillonnage = ajouter des informations à l'image, alors que l'évolution du Département de l'information (résolution) = dire la taille du périphérique de sortie pour afficher / imprimer l'image.

Toute clair? :)

Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable de travailler à la plus haute résolution que vous avez besoin (par exemple 300 dpi, pour l'impression) et ensuite, l'échantillon de l'image à 72dpi, si vous en avez besoin pour être plus petits (par exemple pour la visualisation à l'écran) - plutôt que dans l'autre sens.

À la vôtre,
Dave 8)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités