Dessin comprimés!

• Cary Chilton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2011, 10:03 pm

Salut tout le monde je suis nouveau ici. J'ai pensé qu'il était temps de rejoindre un forum sur l'art et cela me semble un bon endroit!

En fait, j'ai une tablette Wacom que, malheureusement, était assis dans le stockage pendant une longue période .. Je n'ai jamais eu une version plus récente de photoshop et n'ont toujours pas, mais je vais acheter Photoshop / Illustrator bientôt. BTW programmes de dessin ce sont les gars à l'aide, Photoshop / Illustrator / Corell ou d'une autre?

J'ai donc sorti ma tablette Wacom Intuos sur. Installé le dernier pilote. C'est un gros comprimé, 18-20 pouces de largeur? Quoi qu'il en soit, j'ai vu Wacoms derniers produits. WOW. Un grand nombre de nouveaux produits.

Pensez-vous que l'Intuos le nouveau (maintenant avec un cadran noir cercle) va être nécessaire pour obtenir ou est mon amende plus comprimé pour le dessin? (4-5 ans)

Aussi est toute personne utilisant le Cintiq Wacom? L'air cool. Je me demande si vous avez pour soutenir la Cintiq vers le haut ou si l'on peut poser à plat, aussi. Je me demande quels sont les avantages l'écran LCD CintiQs apporte ou non. T-il agir comme un véritable prolongement de votre bureau, comme deux moniteurs ou faut-il simplement refléter ce qui se passe sur votre bureau. L'utilisation du dessin sur un écran de rendre les choses beaucoup plus intuitive ou est-ce roman, cool, mais inutile? Est-ce l'écran CintiQs aussi sensible que le pad Intuos?

Merci les gars!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2011, 10:03 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 13th, 2011, 3:14 pm

Wow thats beaucoup de questions :-) Ill faire de mon mieux si.

J'utilise ma tablette avec Photoshop / Après Effects/Illustrator/Cinema4D/ZBrush avec des boutons mappés / paramètres par défaut, mais les comprimés vraiment juste le travail comme un autre souris pour fonction theyll avec n'importe quel programme.

Je wouldnt s'inquiéter de dépenser votre argent sur un nouveau Wacom. Celui que vous avez devrait fonctionner parfaitement à condition qu'il possède une prise USB au lieu de la connexion au port série qui les ont vraiment vieux. Sinon theyre assez similaires et même les anciennes versions fonctionnent très bien.

Quant à la Cintiq le prix est vraiment élevé, mais il est en fait un moniteur à écran tactile de sorte qu'il se comporte comme un autre écran physique. Ive a eu la chance d'utiliser un seul et il se sent très naturel et ils n'ont pas la déconnecter de ne pas voir votre dessin ci-dessous le stylet comme vous le feriez avec du papier / crayon. Quant à la sensibilité theyre facilement aussi bon ou meilleur que les autres produits Wacom.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Cary Chilton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2011, 4:03 pm

Merci Graphix garçon!
  • dellx
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2011, 2:30 am

Bien que j'utilise une tablette de fiducie, (hormis étant a6, a5) il obtient le travail. Im également en utilisant seulement Adobe Photoshop CS3. Bien que la recherche d'autre graphique softwear
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 23rd, 2011, 11:24 am

Je veux un comprimé j'aimerais commencer à dessiner sur l'ordinateur, rendrait la vie dev web un peu plus facile.
  • dellx
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2011, 12:36 am

J'ai obtenu mon comprimés lorsque j'étais 18. J'ai juste diplômé école et mon pare démunis m'a donné d'argent pour un montant de couverture dans un resturant avec mes camarades de classe, mais une tablette, je suis allé au magasin de pc hardwear et bouth le plus proche. ils où peu bourré bien, mais il m'a donné plus d'argent:D
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 12:58 am

dellx a écrit:
J'ai obtenu mon comprimés lorsque j'étais 18. J'ai juste diplômé école et mon pare démunis m'a donné d'argent pour un montant de couverture dans un resturant avec mes camarades de classe, mais une tablette, je suis allé au magasin de pc hardwear et bouth le plus proche. ils où peu bourré bien, mais il m'a donné plus d'argent:D

lol c'est chanceux haha
  • FlashCartoonLibrary
  • Bronze Member
  • Bronze Member

Message Novembre 12th, 2011, 8:15 am

J'utilise une Wacom Intuos 2 qui est 6 x 8 ". Il fonctionne très bien pour moi. Si vous avez de l'argent, acheter le nouveau si vous le souhaitez. Im heureux avec mon un plus âgé, mais ensuite, j'ai jamais essayé les nouveaux. L'ignorance est-elle une bénédiction, je suppose.
  • Gooseman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2012, 8:55 am

J'ai une Bamboo de Wacom et c'est la meilleure chose jamais, même si ce n'est pas leurs produits les plus récents. Vous devriez vraiment chercher quelques critiques et si vous l'aimez, allez-y.:D
  • jillysb
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: London

Message Novembre 29th, 2012, 4:31 pm

Je préfère ma wacom Tablet PC et du stylet plus ancienne, mais son cassé et j'ai obtenu une version plus récente et ne peut pas réchauffer à elle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités