Je vous remercie tous. Quand je parle de l'art numérique c'est-à-dire tout l'art et le design qui est composée essentiellement de dérivés ou d'un outil logiciel. Je crois que les outils logiciels sont maintenant assez couramment utilisés en design graphique, design industriel, architecture / Landscape Design, Illustration, etc
Je suis étonné de l'art numérique / le travail de conception que se fait aujourd'hui - notamment dans les domaines du design graphique et illustration. Je sais que le chemin de retour, lorsque qu'il ya une inquiétude que l'utilisation des logiciels dans l'art et la conception d'étouffer la créativité. Heureusement, j'ai semble bien au contraire.
Je sais que ces jours-ci que tout ce que je fais dans le domaine de l'art et de design, je besoin d'utiliser une sorte de logiciel soit dans son développement ou de production. J'ai lu un vrai pur livre intitulé «Concept Design: Travaux de Seven Los Angeles Entertainment Designers». Dans ce livre, sept artistes d'expliquer brièvement la manière dont ils l'ont fait quelques exemples de pièces des oeuvres d'art numérique. Par exemple, la plupart ont commencé leur conception ou de l'illustration sur papier, puis transférée (scannée) de l'image dans un fichier électronique. Ils ont ensuite importé ce fichier dans un logiciel, sélectionnez l'outil où ils ont affiné et amélioré au point où elle a été la pièce finie. Leur travail a été incroyable. J'espère que je serai en mesure de comprendre les méthodes, outils et techniques qui sont couramment utilisées aujourd'hui pour que moi aussi je peut produire ce genre de l'art numérique.
Encore une fois je remercie tous qui ont répondu. Si quelqu'un peut me référer à l'une vidéo que vous pensez de m'aider à en apprendre l'une de ces nouvelles techniques, je vous serais reconnaissant de bien. En attendant, je vais faire comme l'a suggéré et juste "jump in". J'ai une ancienne version de PhotoShop (ver. 6) et ont mené des expériences avec elle. C'est un peu intimidant, mais c'est quelque chose que je voulais faire depuis de nombreuses années.
Merci pour votre temps et toute votre aide.
Dave