Où dois-je commencer?

• drburrows
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2009, 10:11 am

Je suis de la "vieille école" quand il s'agit de l'illustration et de dessin et je cherche à comprendre comment les artistes du numérique de développer leurs œuvres d'art. Si quelqu'un peut m'orienter sur un exemple (tutorial, vidéo, livre, etc) de la manière dont quelqu'un a une idée à partir de papier et se développe comme l'art numérique, j'aimerais vraiment l'apprécier. J'ai aussi besoin de comprendre ce que le "standard" d'outils logiciels, c'est que la plupart utilisent pour que je puisse prendre les cours et de se familiariser avec eux. Je suis diplômé en design industriel, il ya plusieurs années et a été suivi de côté dans ma carrière et je tiens à revenir à lui. Le problème, c'est les choses ont changé de façon spectaculaire, je ne sais pas par où commencer. Toute aide et la direction serait grandement appréciée.

Merci,
Dave
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2009, 10:11 am

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 4th, 2009, 5:55 pm

Im pas un graphiste, mais Ive vu beaucoup de personnes utilisant un pad développé par une société appelée WACOM qui suppose d'être vraiment bien pour le dessin numérique. Je crois que sa juste wacom.com. Je ne peux pas vraiment donner un avis sur les éditeurs graphiques tels que Photoshop ou des feux d'artifice parce que je viens de faire les choses et le travail soit bien pour moi. Youll suffit de choisir celui que vous êtes à l'aise avec. Il ya de très bons graphiques de personnes qui travaillent ici, à l'emplacement ozzu ils seront donc en mesure de vous aider en plus avec un bon tutoriel du site, etc, une fois qu'ils obtiennent le temps de réponse. Im sûr que la plupart sans doute dire l'utilisation de Photoshop dans la mesure où les éditeurs vont. Fireworks est un éditeur de macromedia, qui est maintenant la propriété de Adobe, je ne sais pas si vous pouvez encore obtenir les feux d'artifice ou de soutien. L'espoir est ce que vous avez commencé.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 5th, 2009, 6:58 am

Si vous parlez de l'impression et la conception des vecteurs (par exemple, logos), Im certains vous diront plus Adobe Illustrator est le logiciel de son choix.

Pour Internet, vous trouverez peut-être quelque chose de In Design à Photoshop ou d'autres similaires. Pour 3D, vous entendrez beaucoup recommander Maya, Bryce
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 5th, 2009, 9:53 am

Quand une personne dit: "l'art numérique" J'ai l'habitude de prendre pour signifier que quelque chose de distinct de la conception (graphisme, web, publicité). Vous recherchez des informations sur l'image Making ( Digital Illustration , Matte Painting , Etc)? Ces relèvent généralement de la catégorie de l'art, par opposition à la communication visuelle catégorie pour moi.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2009, 1:42 pm

Si vous êtes ancienne école Dave vous devriez être en mesure de transférer au numérique avec peu d'effort. Je travaille plus à la vieille école, mais moi-même en numérique. Vous pouvez utiliser le même ensemble de compétences vous est familière. Id proposer à partir de certains des programmes et de peinture sans logiciel 3D pour vous donner une idée de ce que vous voulez et devez, avant de passer. Il ya également quelques bons sites pour vous aider. Theres lots de Tuts sur le Web en fonction du logiciel que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes intéressé par les suggestions sur le logiciel et par où commencer juste PM moi et mauvais être plus précis. Je THNK l'essentiel est d'obtenir et de plonger dans les pieds mouillés dans le monde numérique.
  • drburrows
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2009, 9:03 pm

Je vous remercie tous. Quand je parle de l'art numérique c'est-à-dire tout l'art et le design qui est composée essentiellement de dérivés ou d'un outil logiciel. Je crois que les outils logiciels sont maintenant assez couramment utilisés en design graphique, design industriel, architecture / Landscape Design, Illustration, etc

Je suis étonné de l'art numérique / le travail de conception que se fait aujourd'hui - notamment dans les domaines du design graphique et illustration. Je sais que le chemin de retour, lorsque qu'il ya une inquiétude que l'utilisation des logiciels dans l'art et la conception d'étouffer la créativité. Heureusement, j'ai semble bien au contraire.

Je sais que ces jours-ci que tout ce que je fais dans le domaine de l'art et de design, je besoin d'utiliser une sorte de logiciel soit dans son développement ou de production. J'ai lu un vrai pur livre intitulé «Concept Design: Travaux de Seven Los Angeles Entertainment Designers». Dans ce livre, sept artistes d'expliquer brièvement la manière dont ils l'ont fait quelques exemples de pièces des oeuvres d'art numérique. Par exemple, la plupart ont commencé leur conception ou de l'illustration sur papier, puis transférée (scannée) de l'image dans un fichier électronique. Ils ont ensuite importé ce fichier dans un logiciel, sélectionnez l'outil où ils ont affiné et amélioré au point où elle a été la pièce finie. Leur travail a été incroyable. J'espère que je serai en mesure de comprendre les méthodes, outils et techniques qui sont couramment utilisées aujourd'hui pour que moi aussi je peut produire ce genre de l'art numérique.

Encore une fois je remercie tous qui ont répondu. Si quelqu'un peut me référer à l'une vidéo que vous pensez de m'aider à en apprendre l'une de ces nouvelles techniques, je vous serais reconnaissant de bien. En attendant, je vais faire comme l'a suggéré et juste "jump in". J'ai une ancienne version de PhotoShop (ver. 6) et ont mené des expériences avec elle. C'est un peu intimidant, mais c'est quelque chose que je voulais faire depuis de nombreuses années.

Merci pour votre temps et toute votre aide.

Dave
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2009, 6:59 am

ive vu de ce que, photoshop serait un beau programme pour vous de commencer, son le plus simple dans mon esprit et a beaucoup de capacités. vous feriez bien de prendre une bonne qualité de dessin comprimé (cnat relais de recommander un désolé) si vous cherchez peut-être faire un peu plus avec votre art que de dessiner et peindre digital obtenir illustrateur de créer des vecteurs comme il est beaucoup plus apte à être un outil de dessin de photoshop.

i belive ya un fil avec des tutoriaux Photoshop et Illustrator que vous pouvez vérifier que les...

espérons que j'étais aider :D
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 8th, 2009, 10:15 pm

Youtube semble être une excellente ressource.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • sureideas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2009, 9:33 pm

Eh bien, je voulais répondre à votre question mais je trouve que vous avez déjà assez de réponses là. Une chose est sûre, nous devons trouver des façons d'obtenir des modernes. Nous devons changer selon les époques. Vos pas dans la direction que doit être reconnu .. keep it up
  • ariyes_dp
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2009, 2:31 pm

vous devez rechercher tutorial plus liés à des logiciels comme Adobe Photoshop ou Illustrator, etc corail sur google...wd il être d'une grande aide pour vous
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juin 9th, 2009, 9:37 pm

Où êtes-vous? J'ai constaté que, bien que Photoshop est le logiciel standard aux Etats-Unis, Corel est la norme partout ailleurs. Le monde de rattraper un jour, je ne sais pas ce qu'ils pensent.

Quelqu'un a mentionné un Wacom Tablet. Oui, ce serait un bon achat, et il va grandement vous aider dans votre transition de supports traditionnels vers le numérique. Je ne sais pas ce que je ferais sans mine. Im gaucher, mais se sont habitués à l'aide de ma souris avec ma main droite, afin, le dessin de ma souris est hors de question.

Pour prendre vos idées du papier au numérique? Scan ou l'utilisation d'un appareil photo numérique pour transférer vos images dans votre ordinateur. De là, c'est juste une question de temps. Rien ne vaut la pratique et des classes n'a jamais fait de mal.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités