Donc, j'ai développé ma première bobine de film d'aujourd'hui

• She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2003, 1:19 am

Heh, putain, et je foiré horriblement. J'ai mis le mauvais montant de fixateur ou de trucs dans, et certaines de mes photos sont plus légers sur le fond. Qui est une honte, parce que je voulais l'image à imprimer est ruiné. J'ai pris une marche d'un gars dans une voie, et à l'impression de fatigue, mais j'ai quelque peu renversée, et il semble horrible. Même si je dois admettre qu'il n'est pas très bonne image en premier lieu. Je vais revenir demain et essayer de nouveau, Wish me luck.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2003, 1:19 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 12th, 2003, 10:04 am

hehe d'apprentissage est un plaisir! bonne chance pour la prochaine :D
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 12th, 2003, 1:58 pm

Ive jamais mis au point avant le film, j'ai scanné les négatifs 35mm tho, et imprimé les comptes, ne fait que compter? :-P
Pixel Acres V2
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 12th, 2003, 4:35 pm

Il n'est pas difficile, je parie que la prochaine fois je ne serai pas si près de l'incompétence! Je suis en train de faire pour un début photographie de classe. Je n'ai aucune idée de comment utiliser une caméra, d'autres pointent alors un déclic, et que ce serait une bonne classe à prendre (That et 90% de mes autres classes ne sera pas à mon niveau AA, ce sera) Bientôt, nous allons apprendre un peu de théorie et de passer le reste de la session d'apprentissage à faire des images plus jolies. Whee.

Ma tentative de pénétrer dans le laboratoire n'a pas d'aujourd'hui, il semble que je vais être là toute la journée samedi. J'ai une classe qui ne midi jusqu'à trois. Espérons que le laboratoire est ouvert toute la journée de demain. Si j'ai le temps de mauvais scan de ma négatifs si je peux trouver l'école scanner. Je me pictues de mes négatifs avec un ditigal caméra, mais il était trop noir, c'est leur apparence horrible.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 12th, 2003, 5:05 pm

* lol --- Je me souviens de ma première fois en développement - il a été en 1978, je pense (je sais - certains d'entre vous ne sont pas encore nés alors sourit *) - Je pense que je me rappelle le développement des négatifs se sont OK de la première de mon temps, mais la composition a été horrible! Je n'avais aucune idée de ce qu'est un f-stop est à l'époque! Ou à la façon de présenter un sujet, etc...ad nauseum. Im heureux amélioré mes compétences avec l'âge.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 12th, 2003, 5:45 pm

ATNO/TW a écrit:
Je me souviens de ma première fois en développement - il a été en 1978, je pense (je sais - certains d'entre vous ne sont pas encore nés alors sourit *)

Putain mec, je n'étais même pas né alors. Vous êtes un vieux gars!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 12th, 2003, 5:56 pm

* lol - qui a été ma première année de collège dans une communication Major - methinks j'ai vécu la même chose, elle est en Dieu, maintenant - si shes Communications en attente jusqu'à ce qu'elle arrive à sa production de la télévision de classe! * lol
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Septembre 12th, 2003, 6:06 pm

Les erreurs sont inévitables, et une partie de l'expérience d'apprentissage!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 12th, 2003, 6:18 pm

Vous le savez, Nego! Et la photographie est si amusant et si essentiel à notre mémoire!

Et d'ajouter une note à BWM re: mon dernier post - aux alentours de 2 h le jour de mon 10ème anniversaire de ma mère m'a réveillé pour que je puisse regarder Neil Armstrong et Aldrin se Buz mankinds premiers pas sur la lune. Avec un peu de trivia de recherche qui devrait vous dire exactement comment je suis vieux.

Je ne me considère pas comme antique par quelque moyen que ce soit - mais j'ai vu certaines choses un peu par ici n'ont pas. Je me rappelle encore le jour où l'épicerie garçon se présenta à notre porte (personne d'autre ne se souvenir d'épicerie garçons livraison de nourriture pour leurs maisons?) Et a dit à ma mère et mon père a été tué JFK. Je me souviens encore de regarder le train de rouler à Dallas le chemin du retour, tous les "home"...

OK...Ill quitter être hors-sujet...

Pour la partie sur le sujet - le développement est plus facile - et aussi longtemps que vous obtenez à l'endroit où vous ne le vis pas négatifs, vous pouvez tout faire avec les tirages que vous voulez plus tard! Bonne chance - tout cela de cliquer dans très rapide. Il suffit de mélanger les produits chimiques et d'obtenir votre droit le temps de développement pour le droit et vous negs devrait être OK. (BTW - sont-ils encore en utilisant le noir et blanc dans la classe? - Hmmm.... ne film noir et blanc existent encore?)

Yep - Ive vu quelques années.
  • She God
  • Student
  • Student

Message Septembre 12th, 2003, 9:18 pm

Attendez ... 44? 1969, en vue de la lune-pied droit? Ce n'est pas * que * ancien Bigweb, Heh.

Naw, je suis dans la conception graphique. En fait, même pas! C'est un local de 2 ans de collège communautaire (ha, et c'est ma troisième année), et de design, il n'ya pas de grande demande, j'ai donc vraiment à la demande d'un général Ed AA degré, parce qu'ils ne proposent pas une conception graphique plan. Grrr. Ainsi, bien que je ne vais pas prendre une TV / Vidéo de classe, je suis en train de prendre une classe multimédia où allaient apprendre à éditer la vidéo numérique sur un ordinateur. En fait, je dois écrire un scénario sur un 3-5 menuets film et je vais essayer de cinéma ici, par ma <a href = "http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t = 1492 "target =" _black "> baignoire image </ a>. Muwhahaha (Pitié cette classe, c'est aussi jack-merde à mon objectif de l'obtention d'un diplôme.)

Et oui, nous avons tout de même utiliser le noir et blanc. La plupart d'entre nous n'ont jamais utilisé un appareil photo puis d'autres sur l'auto et de prendre des photos X-mas. J'entends le développement des couleurs est beaucoup plus difficile, ils veulent commencer petit.
  • pgenung
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ny

Message Novembre 29th, 2004, 4:44 pm

Je souhaite à mon école de design graphique ou de la photographie...thats awesome. Je viens de passer ici et de jouer avec les photos dans photoshop......
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Novembre 29th, 2004, 8:23 pm

haha je me souviens de ce que de retour à l'école. ne peut pas dire de mauvais manquez mettre mes mains dans un sac noir avec la cartouche de film et de chercher autour de tenter d'obtenir le film à mettre dans le conteneur en développement ;-) ah les souvenirs...me rappelle de la conception graphique à la main - dayum i ne peut être que les vieux ;-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités