Éditeur d'images?

• thmundal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Norway
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2005, 1:35 pm

Quelqu'un at-il des suggestions pour une bonne image de l'éditeur? Celui qui peut prendre de nombreuses fonctionnalités avancées cool facile? 3d et comme ça?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2005, 1:35 pm

• typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn

Message Mars 20th, 2005, 3:31 pm

Eh bien il ya photoshop, fireworks, illustrator, image ready, Maya........

Combien êtes-vous à dépenser, et c'est exactement ce que vous facilement?
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mars 20th, 2005, 11:25 pm

Deux mots, Adobe Photoshop - avec assez de formation et d'expérience avec le programme - vous serez en mesure de produire à peu près n'importe quel type de manipulation d'image désirée.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mars 21st, 2005, 7:02 am

Eh bien, il dépendra de si cette personne cherche à créer en 3D ou tout simplement vector/2D images. Alors qui est-il thmundal?
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • thmundal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2005, 5:06 pm

J'ai travaillé avec Photoshop, et je sais ce que ce programme peut faire. Mais, comme 613flavah dit, je veux créer des images 3D réalisées, ou des animations dans une manière simple...
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mars 21st, 2005, 8:24 pm

Pour les effets 3D, les seules qui sont familiers avec Im Poser et Bryce. Je sais que Maya est aussi pour l'animation 3D. Vous aurez à faire des recherches sur lesquelles on est le mieux adapté pour vous et même si elles offrent une version d'essai sur leurs sites web b / c, ils sont plutôt chers.

Corrigez-moi si Im tort, mais Poser est le "user friendly" de la 3 que j'ai mentionnés. C'est la plus facile à maîtriser et à utiliser.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Mars 21st, 2005, 10:02 pm

Je recommande 3ds max.

Bien que je ne crois pas que l'image 3d application est très facile d'en tomber, celui-ci m'a semblé très confortable, et des tonnes de didacticiels sur le Web. Les caractéristiques de l'animation 3ds sont très versitile, et il ya toujours de nombreux plugins disponibles à la fois libre et commercial.

J'ai entendu "Maya" est de premier ordre, et je pense que ce programme est beaucoup plus cher.

Ma suggestion à vous est de faire des recherches d'abord parce que l'un de ces programmes sont très coûteux, et vous ne veulent pas acheter un coûteux de nouveaux verres à café.

Pour obtenir plus de familliar essayer de modélisation 3d avec ce grand programme libre et open source: http://www.blender3d.org

Ce soft fait beaucoup de ce que les applications commerciales, mais l'interface est un peu difficile de s'habituer aussi. Quoi qu'il en soit serait un bon début avant de vous glisser un peu grand pour un programme
  • thmundal
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2005, 11:19 pm

Merci les gars! :D
  • typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn

Message Mars 22nd, 2005, 4:52 am

Maya, offre une version gratuite mais il est seulement pour apprendre à utiliser le logiciel et non pas pour l'utilisation commerciale. Je pense qu'il ajoute une sorte de code à la sortie de se distinguer comme un outil d'apprentissage et de la communication produit le même effet. La version de base de l'application commerciale est quelque part dans le quartier de 2000 $ US Poser est bonne, mais plutôt rudimentaires et j'ai joué avec 3d max il a été un bon outil d'apprentissage pour la compréhension de base de la conception 3D. Mais il n'ya pas vraiment de "facile" logiciel 3d jusqu'à ce qu'elle soit maîtrisée. Et dans mon expérience, le meilleur est le logiciel le plus il est facile à utiliser, peut-être pas maître, mais l'utilisation.

Je veux dire par là, avec 3D max, il est plutôt facile à mettre en place une scène 3D et de le rendre, mais il n'est pas très complexe et détaillée. Les détails ont été un peu plus délicat à obtenir pour fonctionner correctement, au moins l'effet que j'essayais de retirer de toute façon. Mais avec le plus avancé des logiciels qui mai ne pas être aussi facile d'aller et de sauter dans les détails sont disponibles automatiquement avec certains tweeking nécessaire.

Exemple: la rotation de balle

en 3D max, vous pouvez créer un système de rotation de balle assez facilement, mais d'inclure des réflexions, etc surface Maping necesarrily n'est pas une tâche facile.

Avec Maya, Lightwave, d'autres logiciels haut de gamme, il pourrait ne pas être aussi facile d'en saut et de créer un système de rotation de balle, mais une fois que c'est fait, les réflexions, la cartographie de surface, les ombres sont toutes là, pré programmé et prêt à partir. Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon expérience, je mai ont juste raté le bateau sur l'extrémité inférieure de logiciels............
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • 4ColorZ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2005, 3:52 pm

im utiliser maya et i love it...ez à utiliser et très flexible...FYI: ils l'ont utilisé largement sur spiderman2...mais vous n'avez pas besoin d'être un expert pour l'utiliser.
  • omirix
  • Banned
  • Banned
  • Loc: 127.0.0.1

Message Avril 2nd, 2005, 11:28 am

Photoshop est une grande...Je peux vous vendre, il ..
  • Tigerfish
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 2nd, 2005, 2:22 pm

mes conseils:
2D raster, photoshop est le meilleur
pour le 2D vecter, soit Illustrator ou Corel Draw fera
pour la 3D, 3D Max ou Maya (J'ai récemment entendu parler d'un nouveau logiciel appelé "ZBrush", j'ai vu un de ses didacticiel vidéo et ses grands! Easy ~ roches mais plus de détails peuvent être trouvés ici: http://pixologic.com/home/home.shtml )

J'ai surtout utilisé photoshop, et itll être très bien si vous pouvez trouver des 3rd party plug-ins pour elle.

en, si vous avez simplement besoin de logiciels simples pour de simples raisons, je recommande picasa à vous, il est totalement libre (voir ici pour plus de détails et télécharger http://www.picasa.com ).
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 2nd, 2005, 3:22 pm

Im un peu avec Tigerfish...

Raster 2D, Photoshop ou Gimp
2D Vector, Illustrator
3D Maya, MotionBuilder

D'autres logiciels 3D gratuit, vous pouvez vérifier ..

Wings3D, Blender, Terragen.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités