Qu'est-ce que vous utiliser?, Pourquoi?

• ClericVash
  • Banned
  • Banned
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2004, 3:07 pm

Salut à tous simplement savoir ce que l'mahority de personnes utilisent et pourquoi exactement. Comme je ne peux vraiment utiliser Microsoft Paint Microsoft Image Composer et rien d'autre ils ont tous l'air bizarre.

S'il vous plaît envoyer toutes les inforamtion sur le programme et les liens pour les ressources de celle-ci. Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2004, 3:07 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 7th, 2004, 3:19 pm

I use:
Adobe Photoshop
Adobe Illustrator
Ulead PhotoImpact
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ClericVash
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 7th, 2004, 3:34 pm

et pourquoi les utilisez-vous exactement?, les liens pour plus d'infos?
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 7th, 2004, 3:45 pm

Yep, je me suis fait un nouveau sujet pour le bien des liens.
http://www.ozzu.com/sutra31354.html#31354

Adobe Photoshop: Facile à utiliser la couche système et de nombreux filtres et astuces, vous pouvez utiliser pour faire une image simple look awesome (voir la section concours pour certains l'image précédente, nous avons couru comps)

Adobe Illustrator: Idéal pour la création de logos

Ulead PhotoImpact http://www. ulead.com : A quelques outils utiles que Photoshop ne possède pas, ou ne leur fait beaucoup plus facile. J'aime leur slicer outil de création de l'image des cartes.

À la vôtre,
Rose :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 3:50 pm

Photoshop (il Cuz règles)
GIMP (Cuz presque règles)
Illustrations pour des choses destinées à être imprimées (en raison de son beaucoup plus facile que d'essayer de comprendre Pixel: DPI ratios Photoshops image redimensionner / resample paramètres, lol).

En ce qui concerne le matériel est...

Ive vient mon Micro $ oft optique à molette, mais j'ai aussi un de ces bon marché lil JAM Studio doohickies tablette graphique que vous pouvez obtenir sur eBay pour environ 20 dollars. Il mai être bon marché, mais si vous n'avez pas besoin d'utiliser une trop souvent, et ne peut pas justifier les dépenses de plusieurs centaines de dollars sur une très bonne tablette graphique, cela peut être un sauveteur, en particulier si vous faites beaucoup de travail loin de la coupe d'horizons photos. Voilà mon principal objectif avec cette tablette graphique, et elle accélère le processus de manière beaucoup plus...Un grand nombre des sites que je ne sont pour les gens du reptile industrie - la communauté des sites, des animaux de vente, la vente de produits, et nombre d'entre eux veulent comprendre un ou plusieurs animaux dans leur présentation et la publicité (à la fois en ligne et sur papier) ..

En fait, une annonce theres été exécuté en Reptiles Magazine au cours des dernières années, ou que je l'ai fait pour ReptileRap. com / Armstrongs Crickets l'aide d'un collage de photos de reptiles Ive prises, et mon tapis de graphiques s'est avéré très précieux pour cela. Theres sur une demi-douzaine de photos d'animaux sur le fond, il a dû être retiré de. Avec la souris, il wouldve facilement me prendre une semaine pour obtenir des détails et découpes parfaites que j'avais besoin. Avec ma plume, je l'avais fait en quelques heures.

Pour prendre les photos, je l'utilise (en général, dans aucune préférence particulière, tout ce que j'ai à portée de la main)...

Sony Mavica FD-83
Sony Mavica CD-250
HP315 Photosmart (sucky appareil photo, ce sont un dernier recours pour des «instantanés» de ne pas digne des photos de qualité)
Nikon N90s appareil photo reflex 35 mm (ces tirages sont ensuite numérisés sur un scanner HP mes amis - pas sûr du modèle - et theyre numérisés avec l'aide de Photoshop pilote twain fourni avec le scanner). Le N90s me donne le plus de contrôle sur mon coup, comme un reflex, mais le film et le développement peuvent obtenir rapidement coûteux réel, de sorte que je ne l'utilisent quand la très haute qualité est exigée. Ill contourner ce problème, quand je peux épargner 1.500 dollars pour un Nikon D100 :)

Je sais que vous ne l'avez pas demandé pour le matériel, mais je pense id vous donner tout le dégradé. Le JAM graphiques pad fonctionne très bien avec Photoshop, ses sensibles à la pression (avec différents degrés de précision sur Win2K - même si j'ai entendu son impeccable sous 98SE, je n'ai pas essayé sous XP) photoshop et prend note de ce fait et appelle en conséquence.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 7th, 2004, 4:10 pm

Photoshop pour les images raster, Illustrator pour les images vectorielles, Flash pour...bien...Flash (il existe des alternatives, bien sûr), et 3D Studio Max pour la 3D, évidemment.

J'enseigne PS, Ill et Flash à mon collège technique (extrêmement adjoint), plus ils sont considérés comme les normes de l'industrie. 3D Studio MAX est le premier que j'ai découvert le logiciel 3D (3D Studio version 3 pour DOS a été le premier ver).

J'ai fait un effort concerté pour utiliser The Gimp pour un véritable projet, une fois seulement et ne pouvait pas justifier l'utilisation de nouveau pour tout le travail de production. Désolé ouvert sorciers ;)
- dM
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 7th, 2004, 4:24 pm

digitalMedia a écrit:
Photoshop pour les images raster, Illustrator pour les images vectorielles

Oui c'est aussi ce que je voulais dire :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • Nick Collier
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2004, 4:43 pm

musik a écrit:
digitalMedia a écrit:
Photoshop pour les images raster, Illustrator pour les images vectorielles

Oui c'est aussi ce que je voulais dire :D

Je utiliser Cinema 4D, qui est un paquet à la 3D CAD rendre mon texte, j'ai également l'utiliser pour créer des albums pour mes photos en les rendant dans différentes situations afin d'améliorer l'effet donné. Ceux-ci sont ensuite importés dans PSP 8 à modifier, puis un jeu autour de Dream Weaver Flash pour créer des projets.

La raison pour laquelle je les utiliser? Parce qu'ils sont fiable, rapide, facile et efficace!

Cinema 4D est à http://www.maxon.net

Comment puis-je obtenir ennuyeux LOL,
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 7th, 2004, 4:45 pm

Pas du tout ennuyeux ,,,,, son passionnant! ;):lol:
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 7th, 2004, 5:14 pm

Oh yeah, et je l'utilise pour mon flash Swish stuff (ok, je triche, mais Im pas un grand amateur de flash, et rarement l'utiliser pour quoi que ce soit, heh)
  • ClericVash
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 8th, 2004, 1:08 pm

Eh bien, je utiliser Microsoft Image Composer 1.5 ^ _ ^

Je l'utilise parce que j'aime les différents effets que vous pouvez utiliser et son comme un énorme progrès par rapport à la peinture avec une énorme quantité de nouvelles choses.

Est-ce que quelqu'un sais si il existe une version de Microsoft Image Composer supérieure à 1,5?

Toodles
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Janvier 8th, 2004, 2:23 pm

Haha, je suis toujours l'aide de Paint Shop Pro 7. :P Je l'ai acheté il ya environ trois ans et n'ont pas eu la motivation pour apprendre à utiliser quelque chose de mieux. Eh bien, cela fonctionne assez bien pour moi!
  • ClericVash
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 8th, 2004, 2:29 pm

yeah thats what i généralement l'impression d'être à mi vieux Microsoft Image Composer
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 8th, 2004, 2:48 pm

J'utilise adobe photoshop 7 pour la photo et de retouche d'image. Illustrator mauvais usage de temps en temps mais pas trop souvent.
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités