Fade to background

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2005, 5:07 pm

En faisant cette pseudo-collagelike image dans photoshop, et je veux être en mesure de la décoloration des photos d'une couche dans l'une au-dessous. Je ne peux pas faire un "normal" de fondu en utilisant un dégradé, parce que mon arrière-plan n'est pas une couleur unie. Je suppose que ce dont j'ai besoin est un moyen de réduire progressivement l'opacité par un dégradé, mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire cela. Est-ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire cela, ou d'une autre manière je pourrais atteindre le même but?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2005, 5:07 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 22nd, 2005, 5:36 pm

Votre chance. :D

Im Assurez-vous de savoir comment trouver l'outil de dégradé dans la boîte à outils. Une fois sélectionnés, certaines options de l'outil apparaît dans la barre de menu ci-dessous le texte (Fichier, Édition, Affichage, etc.) Cliquez sur la barre de dégradé que vous voyez là (cliquez sur la pente elle-même, pas le menu déroulant du bouton).

Image

La boîte de dialogue devrait ressembler à ceci. Observez la grande barre de gradient 2/3rds que sur la façon dont le dialogue.

Image

Il ya des touches sur le haut et le bas de la barre. Les touches de contrôle de l'opacité la page s'arrête. Les touches de contrôle sur le fond de couleurs. Sélectionnez un arrêt clé en cliquant dessus. Lors de son évidence, vous trouverez une opacité curseur pour cent dans la zone ci-dessous.

Nice ici, c'est que votre opacité et de couleurs ne sont pas liées les unes aux autres. Ceci est un grand éditeur de dégradés. :thumbsup:

BTW: Un des types de dégradés par défaut est à l'avant-plan transpare pas. Au lieu de cliquer sur la pente elle-même dans le panneau des options, cliquez sur la flèche déroulante.
- dM
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 22nd, 2005, 6:44 pm

Oui, mais le premier plan et antécédent dans l'éditeur de dégradés ne sont pas des couches, ils sont l'avant-plan et couleurs de fond sur la barre d'outils...

Je suppose que je mal formulé ma question...Je veux une couche à disparaître peu à peu dans une autre, de sorte qu'il ressemble à la couche est fondu dans la couche en-dessous...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 22nd, 2005, 10:04 pm

Oh, ok. Dans ce cas, consultez la "Apply Image" commandement.

Photoshop Help Files a écrit:
La demande d'images de commande vous permet de mélanger une couche d'images et de la chaîne (la source) d'une couche et le canal de l'image active (la destination).
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 23rd, 2005, 6:53 am

Je n'utilise pas de Photoshop et Im pas sûr de la façon dont elle traite avec Masquage, cependant c'est de cette manière que je le ferais avec feu d'artifice.

Tout d'abord, nous avons notre image de fond.

Image

Maintenant, nous mettons notre plan image en place.
* NOTE - plan de coupe autour de l'image avec un Feather Edge vous donnera plus de contrôle sur vos niveaux d'opacité que de laisser des bords volonté.

Image

Ensuite, nous allons créer un rectangle de la même taille que l'image de premier plan. Assurez-vous d'utiliser une sorte de gradient , J'ai choisi d'utiliser un dégradé linéaire pour cet exemple.
Gardez à l'esprit notre volonté d'opacité utilisation blanc (FFFFFF) pour 100% l'opacité et noir (000000) pour 0% opacité, gris étant 1 - 99% .

Image

Avec le gradient rectangle toujours sélectionné, Faites un clic-droit - Edit - Cut . Ensuite, sélectionnez le plan image et Faites un clic-droit - Edition - Coller en tant que masque .

Image

Maintenant, si elle n'est pas déjà ouverte, ouvrez le Panneau de propriétés (Ctrl + F3) Et assurez-vous que Niveaux de gris Apparence est sélectionné pour le Masque.

Image

Maintenant, on s'occupe de régler le remplissage de notre dégradé tant que nous n'aurons pas l'effet désiré.

Image

Ajouter une bordure, un texte, et notre exemple est terminé. :)
Image
Strong with this one, the sudo is.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 23rd, 2005, 11:16 am

merci! thats exactement ce dont j'avais besoin!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 23rd, 2005, 12:35 pm

Pour thoose utilisant heres Fireworks thoose des mesures pour être enregistrée comme une commande (. JSF) :D

Code: [ Select ]
var dom = fw.getDocumentDOM();
var maskee = dom.getSelectionBounds();
var maskX = ((maskee.right - maskee.left) - 1) / 4;

dom.clipCut();
dom.addNewLayer(null,false);
dom.clipPaste();

dom.addNewRectanglePrimitive({left:maskee.left, top:maskee.top, right:maskee.right, bottom:maskee.bottom}, 0);
dom.setFill({ category:"fc_Linear", ditherColors:[ "#000000", "#000000" ], edgeType:"hard", feather:0, gradient:{ name:"cn_Custom", nodes:[ { color:"#ffffff", isOpacityNode:false, position:0 }, { color:"#000000", isOpacityNode:false, position:1 } ], opacityNodes:[ { color:"#000000", isOpacityNode:true, position:0 }, { color:"#000000", isOpacityNode:true, position:1 } ] }, name:"fn_Linear", pattern:null, shape:"linear", stampingMode:"blend opaque", textureBlend:0, webDitherTransparent:false });
dom.moveFillVectorHandleBy({x:maskX, y:0}, "start", false, false);
dom.moveFillVectorHandleBy({x:maskX*3, y:0}, "end1", false, false);
dom.clipCut();
dom.selectAllOnLayer(dom.currentLayerNum);
dom.clipPasteAsMask("ask user", "vector", "ask user");
dom.setElementMaskMode("mask to image");
  1. var dom = fw.getDocumentDOM();
  2. var maskee = dom.getSelectionBounds();
  3. var maskX = ((maskee.right - maskee.left) - 1) / 4;
  4. dom.clipCut();
  5. dom.addNewLayer(null,false);
  6. dom.clipPaste();
  7. dom.addNewRectanglePrimitive({left:maskee.left, top:maskee.top, right:maskee.right, bottom:maskee.bottom}, 0);
  8. dom.setFill({ category:"fc_Linear", ditherColors:[ "#000000", "#000000" ], edgeType:"hard", feather:0, gradient:{ name:"cn_Custom", nodes:[ { color:"#ffffff", isOpacityNode:false, position:0 }, { color:"#000000", isOpacityNode:false, position:1 } ], opacityNodes:[ { color:"#000000", isOpacityNode:true, position:0 }, { color:"#000000", isOpacityNode:true, position:1 } ] }, name:"fn_Linear", pattern:null, shape:"linear", stampingMode:"blend opaque", textureBlend:0, webDitherTransparent:false });
  9. dom.moveFillVectorHandleBy({x:maskX, y:0}, "start", false, false);
  10. dom.moveFillVectorHandleBy({x:maskX*3, y:0}, "end1", false, false);
  11. dom.clipCut();
  12. dom.selectAllOnLayer(dom.currentLayerNum);
  13. dom.clipPasteAsMask("ask user", "vector", "ask user");
  14. dom.setElementMaskMode("mask to image");
Strong with this one, the sudo is.
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 23rd, 2005, 12:43 pm

Dans Photoshop, vous pouvez seulement créer un masque de calque sur la couche supérieure (cliquez sur le bouton ajouter un masque de calque dans la palette des couches avec la couche supérieure sélectionné) et remplissez avec un dégradé noir-blanc.

Tout noir du masque de calque permet de montrer l'image de fond par l'intermédiaire (le niveau de noir dans le masque de calque détermine la façon dont transpare pas l'image).

À la vôtre,
Dave 8)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités