De faire le saut...

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2004, 12:05 pm

nice job!

je vais faire un aller maintenant lol
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2004, 12:05 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 15th, 2004, 12:26 pm

hehehe espérons que vous avez mis de côté un certain temps...dépendance dépendance dépendance :-D
Pixel Acres V2
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Avril 15th, 2004, 12:29 pm

Maintenant, tous nous avons besoin, c'est les scripts, des fichiers MIDI ennuyeux et répétitif, il nous...-PHP-Sim City 2004 (Ozzu Edition) ;)

Grands travaux LIB! :)
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 15th, 2004, 12:38 pm

Quote:
-PHP-Sim City 2004 (Ozzu Edition)

sonne comme fun ..
nous pourrions avoir un cours sur OzzuHotel!

Je viens de commencer...
et pas de
Je ne vais pas à la fin lol
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 15th, 2004, 12:44 pm

hehehe je pourrais écrire quelque chose, mais faut arriver à de telles contraintes, premier et ;)

Image
Pixel Acres V2
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 15th, 2004, 1:32 pm

LIB: C'est merveilleux stuff. Vous semblez si confortable dans votre travail. J'espère que vous n'hésiterez pas à envoyer d'autres.

J'ai vraiment eu de ralentir et d'apprécier chaque pièce.
- dM
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Avril 15th, 2004, 7:53 pm

Wow, regardez ce que j'ai commencé. Je reviens du travail et de voir tout ce...lol.

DM: Je vous remercie. Je suis heureux que vous ayez aimé mon travail suffit à ralentir et à prendre leur po Cela me fait du bien. Si vous pouviez me préciser si...ce que signifie exactement "vous semble si confortable dans votre travail" signifie? J'ai une idée de base, je pense, mais pas tout à fait sûr im...n'ai pas entendu cette phrase avant.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 15th, 2004, 8:23 pm

LIB: Il ya des fois où je l'approche d'un effort de créativité et je suis tombé dans ma gorge et de profiter de la clarté de celle-ci. Mon esprit est libre de distractions. Je peux facilement imaginer que la traduction et à mon support. Ensuite, il ya d'autres fois quand je dois le forcer à commettre et partielle des idées qui ne sont pas vraiment à travailler.

Après avoir mis un certain temps entre moi et le travail, je peux facilement voir quand j'étais "confortable" et quand je ne l'était pas.

Quand je regarde le travail créatif d'autres, il a tendance à me que la personne effectuant le travail sur ce qui faisait du bien theyre fait, ou, inversement estimé mal à l'aise avec elle.

Quand je regarde votre travail, je ne vois pas que vous êtes en difficulté. Les idées dans les morceaux sont cohérents et complets. Je ne vois pas fictifs, ou bits qui n'ont pas terminé.

Je ne vois tout simplement pas deviner que vous vous secondes. C'est pourquoi je pense que votre travail.... bien...œuvres.

Je sais que tout cela sonne probablement hokey. Peut-être que demain je souhaite mauvais handt blathered comme sur une sorte de bête prat.
:P
- dM
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Avril 15th, 2004, 8:56 pm

Oh, je sais exactement ce que vous voulez dire maintenant :)

Et oui, j'ai une tonne de ces types de morceaux, mais je ne vais pas oser poster.... lol.

Mais ici, plus je semble avoir sauté...

Voici un générique de série basée sur le stock de photos de tournesols que j'ai adoré.

Escapades de tournesol 1
Escapades Tournesol 2
Escapades de tournesol 3
Escapades Tournesol 4

Voici une autre série que je ne l'ai associe Adobe Illustrator et Photoshop. Je ne suis pas le logiciel Adobe Illustrator, et je n'ai utilisé beaucoup, mais je suis arrivé au mess avec des amis lors d'une maison, les fichiers sauvegardés, et Photoshopped à la maison...

Moments d'exacerbation Volume One
Moments d'exacerbation Volume Two
Moments d'exacerbation Volume Three

Et certains logo type thingers j'ai fait dans Illustrator.

Logos

Random nouveau....

Corbeille
63nd3r c0nfuz10n

Hope you like ces trop :D
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 15th, 2004, 10:06 pm

l'homme qui sont vraiment cool aussi, vous avez là une véritable talent. Merci de poster les.

Peut-être que maintenant, vous serez régulièrement à ce forum ainsi? Hope, je voudrais voir ce forum plus actif. Mais je n'ai pas beaucoup contribué, mais si plus de gens le font, je serai peut-être inspiré pour écrire et de créer plus.

Merci encore
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 16th, 2004, 12:02 pm

et vous le savez déjà j'adore votre travail, c'est la raison pour laquelle travaillent ensemble ;) .

Theres un de beaucoup de choses ici que si Ive jamais vu!
Surprenant dans un très bon moyen! J'adore tout comme d'habitude...très inspirant
Shane.

Good stuff monsieur :thumbsup:
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Avril 16th, 2004, 2:04 pm

@ Vladdrac: I wouldnt appelons talent. Il existe un grand nombre de ces pièces avant que je n'ai fait que sucer complètement. Ceux-ci sont plus récentes, après avoir pratiqué le ive et appris de mes erreurs. I wouldnt être où je suis si UNFLUX et de quelques autres designer savvy je parle à des gens en ligne ne sont pas là pour me dire: "non, ce sucks, et voici pourquoi». Brutalement honnête critiques sont le seul moyen d'apprendre et de grandir.

@ UNFLUX: Quelles sont celles qui ne l'ont pas vu, vous? Je pourrais avoir prêté serment youve vu tout mon travail de la première à la dernière. De plus pour le mieux. Intéressant..... désolé alors :D
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 16th, 2004, 3:35 pm

Eh bien, je comprends totalement ce que vous dites là. Je pense que pour moi, je suis à l'endroit où vous avez été, à ce que vous avez appelé la période allant du "peices avant que je n'ai fait que sucer complètement". Mais certaines des choses que je suis personnellement fier, et Il est bon de regarder en arrière, pour voir combien vous avez grandi.

Ouais j'ai aussi beaucoup de choses que je ne sera pas diffusée (le pré-suck ans). Je suis de plus en plus d'un crayon dessinateur moi, donc je suis à la recherche à balayage choses maintenant, et aussi l'apprentissage du logiciel.
  • mdipi
  • Novice
  • Novice

Message Avril 16th, 2004, 7:37 pm

Hey perdu.

Je dois dire cependant, i still love Cascade 45 de plus que toute autre chose que vous avez jamais fait.

Les nouveaux dessins semblent bonnes, bien que votre FMX dessins sont mieux que vos peintres. encore de bonnes choses bien.

nous devons combattre, mais cette fois, assurez-vous que les mauvais i te botter le cul ;)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Avril 16th, 2004, 7:55 pm

@ Vladdrac: Vous devriez faire examiner une tablette Wacom. Ils vous permettent de prendre le crayon à dessiner à un niveau numérique. Prend certains s'y habituer, mais la liberté est belle.

@ mdipi: Vraiment? En fait, je vous que beaucoup de choses, je ne sais pas ce que c'est que l'image que les gens aiment, je pense parce que sa façon impeccable et techniquement ce n'est pas un photo d'une fleur (il était une brosse que j'ai téléchargé à partir du stock d'adobe Xchange). Et oui, mon travail, certainement que je suis plus à l'aise avec la façon dont Flash œuvres que je suis avec le peintre. Comme je l'ai utilisé pour obtenir le programme, je l'espère, pour obtenir mieux.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 7:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités