Fibre Optic

• JORDO
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2003, 3:30 pm

Well Ive regardé à travers ce forum pour un couple de semaines, et a décidé finalement de rejoindre en tant que membre.
Ce type de poste qui m'a un peu poussé.
J'ai vu quelques très bonnes idées et très imaginative art depuis Ive été ici.
Surtout à partir de la fusion et quelques autres.
Ive été un art numérique et gfx designer de 10 ans, et j'ai travaillé pour quelques compagnies web design et l'art techno équipes au cours de cette période, et je dois dire que certains des travaux qui est gettin commentaires est un peu dur dans mon expérience.
Fusion, je crois que votre travail est d'une grande qaulity et un style très im acustomed à son très techno et très dynamique, avec beaucoup de touches simples mais fantastique.
Avez-vous travailler pour une entreprise gfx?
Vous ne devriez pas écouter certains de ces commentaires, parce que la techno de type art comme la vôtre est peut-être le sort après gfx design dans l'industrie pour le moment, et vous avez un très bon moyen d'exprimer votre travail de manière à ce que la demande pour ce type de l'art est inestimable.
Au cours des 4 dernières années, les principaux gfx a tourné plus au style personnalisé que vous avez avec vous et je pense avec un peu de bricolage vos dessins pourraient être d'un grand intérêt pour un grand nombre de compagnies sur le marché.
La plupart du travail que j'ai vu ici est bien de ne pas être disrespectfull, mais peu judicieux dans ses tentatives.
Je pense que beaucoup de travaux n'est pas pensé avant, il est conçu, ne vous méprenez pas il ya des "ok" peices entre eux, mais je pense que vous avez la mauvaise attitude des peuples contre d'autres travaux.
Par exemple, le commentaire au sujet de la fibre optique Fusions pic. Ont dit à son être trop lumineux. Eh bien, si u de prendre une petite fibre optique et les accords scrunch-les dans vos mains, vous obtenez un très brillant blury place dans le milieu avec les extrémités extérieures ayant un filet de lumière provenant de la source centrale. C'est très bien represnted en Fusions photo et je pense qu'il a fait un excellent travail en reproduisant l'effet.
Je pense aussi que l'originalité des commentaires sur le travail est un peu stupide et un cliché?
L'art est bien moins que 2 photos d'art sont identiques alors sérieusement vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Le style de travail de fusion n'est pas le cas de cliché, mais une démonstration de gfx est numérique ont été au cours de l'année 2003. Son style est exactement ce grand nom de compagnies de production et de la conception des groupes et je me sens après le mot cliché et originalité sont mal utilisés dans vos messages.
Jordo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2003, 3:30 pm

• Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England

Message Août 4th, 2003, 3:47 pm

thanx a lot! sur ce que vous avez dit "si u de prendre une petite fibre optique et les accords scrunch-les dans vos mains, vous obtenez un très brillant blury place dans le milieu avec les extrémités extérieures ayant un filet de lumière provenant de la source" Je savais à ce sujet, et thats la raison pour laquelle je n'ai pas envie de supprimer l'éclairage, je pense qu'il donne un bon effet .. 50-50, mais si son peuple l'aime, mais je ne pouvais pas vraiment moins. sur chaque art je le fais, je prends mon cercles avec moi, mais .. son jus comme mettre le nom de votre société ou le logo sur chaque pièce de l'art .. pour moi, c'est juste là pour accompagner le nom de la pièce. i utilisent beaucoup des mêmes éléments dans chaque pièce, mais c'est tout une partie de la 2d. vous recherchez à tout bout de résumé de travail sur dev art ou quoi que ce soit, vous verrez qu'ils ont tous 2d travail ainsi que 3d
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:10 pm

J'ai autre chose à souligner est bheyer vous dire que j'utilise beaucoup de superpositions et de petit texte .. aussi la défense de votre unflux. et jeter un coup d'oeil à ses photos, vous devriez être arguieing contre lui aussi. il cause de la même nature.

http://www.unflux.com/files/vortex.jpg

http://www.unflux.com/files/covert.jpg

ces deux ont le petit texte, et ils ont un logo. qui n'est rien de plus que ce que mon cercle, c'est que j'aime autour de plug.
donc quand vous critiquer mon travail, assurez-vous que son unique .. et votre pas de l'hypocrisie...

en Angleterre, nous avons un dicton qui dit ne pas suivre le mouvement ne sais pas si vous avez dans les Etats-Unis .. mais thats ce que je pense que vous avez fait beaucoup de ce sujet.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 4th, 2003, 4:26 pm

Jordo, je suis heureux de vous avoir avec nous, mais permet de discuter de mes choix de mots, de sorte que vous slyly proposé est inapproprié.

Merci à dictionary.com:
• cli ché : Quelque chose qui est devenu trop familier ou banal
original Indépendants et créatifs de la pensée ou d'action: INVENTIVE

Votre discours m'a ouvert les yeux. Au début je pensais que cette "techno" forme d'art est quelque chose qui a été dupliquée et refait au cours des dernières années dans l'aspect de la nouvelle génération de l'art. J'ai alors réalisé que quelque chose après avoir lu ceci:
Quote:
techno type d'art comme la vôtre est peut-être le sort après gfx design dans l'industrie

Cette forme d'art est également utilisée dans l'industrie! Maintenant au point, car il s'agit clairement d'un désordre de la pensée à l'heure actuelle, la définition claire de cliché que vous êtes en train de renforcer continuellement les faits. L'industrie utilise ce style, les artistes de la deviant art utiliser ce style, son espèce, sa existe, je suis sûr que Google serait à son nom, si je cherchais ce style. En ce qui me concerne, ce type de travail est devenue monnaie courante.

Comment voyez-vous souvent rendu ordinateur créations artistiques dans le style de Leonardo Da Vinci ou d'autres grands artistes de la Renaissance? Pas souvent, pas du tout. Mais qui est l'art! Ces artistes sont toujours les plus grands! Mais pourquoi ne pas vous voir ailleurs? Parce qu'il est devenu facile de taper quelques 3DSM Renderings sur une toile vierge dans Photoshop, de lancer certaines couches là, retirer un peu de filtres et d'obtenir quelque chose qui ressemble décent.

Comme pour quelques aspects relatifs à la Fusions dernier film, "Fibre Chords", comme un photographe si je voulais "scrunch [la fibro cordes] dans [mes] mains» et prendre une photo d'elle, je wouldnt mettre en place les plus brillants le milieu de mon lieu de travail. Vous avez de toutes les personnes, un vétéran de dix ans de design graphique devrait savoir cela, il a été enseigné dans les cours d'art et de photographie-je assister à des séminaires, la règle des tiers. Vous, je suis sûr, savent aussi que la premier chose que les yeux sont attirés par l'image est la zone la plus brillante. Avec un domaine qui prend un peu moins de la moitié de l'ensemble de la toile blanche pratiquement, tout le monde aurait du mal à se concentrer sur autre chose.

Je garde de ne pas si l'industrie sait qui je suis lorsque je quitte le collège, je garde de ne pas ce que l'industrie pense à mon travail lorsque je suis à quarante. Je garde de ne pas, en tout, ce qu'ils disent de moi, à soixante ans. Je garde que j'ai quitté mon propre style unique et individuellement sur leur marque, lorsque je suis mort et disparu.

Enfin, en recul de Fusions dernier message, de ne pas prendre de l'arrière-plan avant d'essayer de prouver un point, ses arts est individuelle dans chaque poste de travail et dégagée par les superpositions. Il utilise une image différente à chaque fois qu'il fait cela. Je peux au moins les 4 images sur le haut de ma tête que vous avez contenant le fil de fer solide, translucide ou la réplication du bruit rendu.
Pixel Acres V2
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:30 pm

ohhh patienter .. il utilise des images différentes? uhh bien, que diable dois-je utiliser? DIFFERENTES IMAGES! .. wow
vous havnt même vu tout mon travail de toute façon, de sorte que diable peut-on dire.
et de .. n'importe qui peut créer de l'art dans 3ds max ou ce que vous dit. et pourquoi ne pas vous montrer l'art ME YOUVE créés dans 3ds max alors malade d'être heureux. http://www.fusion-netwerx.com/testing/images/carbon.jpg
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 4th, 2003, 4:35 pm

Fusion, s'il vous plaît essayer de contrôler votre colère, et si vous insistez sur citant moi, fais-le correctement, et ne changent pas le sens de mes paroles. J'ai dit:
Quote:
Parce qu'il est devenu facile de taper quelques 3DSM Renderings sur une toile vierge dans Photoshop
Pixel Acres V2
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:37 pm

ok then. vous dites: «Parce qu'il est devenu facile de taper quelques 3DSM Renderings sur une toile vierge dans Photoshop" bien que ce n'est pas facile, si elle est .. tout le monde sur ozzu serait le faire, mais je me vois comme le seul qui le fait.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 4th, 2003, 4:38 pm

Et comme pour vos doublons de ce bruit de rendu.

Votre signature,
Votre fusion-Netwerx page,
Votre sous-page 7,
Votre présentation à ce concours,
et ce poste.

Quote:
ok then. vous dites: «Parce qu'il est devenu facile de taper quelques 3DSM Renderings sur une toile vierge dans Photoshop" bien que ce n'est pas facile, si elle est .. tout le monde sur ozzu serait le faire, mais je me vois comme le seul qui le fait.

Mais tout le monde apparaît de plus en notly deviant art est? n'est-ce pas ce que vous avez été la défense de tout ce temps je peux tirer les endroits où il vous dit si vous voulez me faire.
Pixel Acres V2
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:39 pm

what the hell? il ne les doubles vous tromper!
si elles étaient des doublons theyd l'attendons tous avec godamn même, mais ils ne sont pas ..
OMFG...
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 4th, 2003, 4:42 pm

Excusez mon mot décalage, je voulais dire des reproductions.
Pixel Acres V2
  • JORDO
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 4th, 2003, 4:44 pm

beau discours, mais lui dire quelqu'un qui se soucie.
à la fin de la journée, dont l'un de nous est le £ 45 000 par an?
vous devez cesser d'être très jaloux de l'utilisateur ici
fusions de travail est probablement la meilleure sur ce site et vous savez que
mais ne sont pas un assez grand homme pour lui donner le crédit qu'il desrvers
j'ai pitié de vous

fusion tenir ce tromper et d'autres semblables sont nothink mais wanabees
vous avez ce qu'il prend comme gfx artiste. i just sent ua message privé avec mon email contactez-moi, je tiens à parler personnellement avec vous si thats possible? Je travaille pour une marque notamment dans le groupe de conception et très intéressé dans votre e-mail-moi si vous le pouvez. thx.

jordo
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:46 pm

i ne donnent pas vraiment un putain si semblables! il ya toutes uniques, thats ce qui importe!
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:47 pm

thx encore jordo...
fera l'affaire.

à "apparaît notly Mais tout le monde est à deviant art? est-ce pas ce que vous avez été la défense de tout ce temps je peux tirer les endroits où il vous dit si vous souhaitez me"

ouais aller de l'avant. Je suis moi-même et de défendre tous ces gens au dev art. les personnes de plus à l'art dev ont du talent, je pense que vous devriez être conscient que, au lieu de jus de passe que son originalité et la commune. et pourquoi est-ce que chacun d'em seases de me surprendre, ils sont tous superbe look (et 99% de l'emploi) pour moi, le résumé est le plus sexy forme d'art. mais hey thats jus moi ne l'est pas.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 4th, 2003, 4:55 pm

Quote:
à la fin de la journée, dont l'un de nous est le £ 45 000 par an?
vous devez cesser d'être très jaloux de l'utilisateur ici
fusions de travail est probablement la meilleure sur ce site et vous savez que
mais ne sont pas un assez grand homme pour lui donner le crédit qu'il desrvers
j'ai pitié de vous

Je suis tellement fière de toi! Vous avez réussi à me 75000USD et un maigre de seize ans, des jeunes à l'école secondaire, a la possibilité de faire 24000USD sans diplôme d'études collégiales. Je déteste le son rude, mais vraiment, si vous le devez, doit absolument être rude pour moi, S'IL VOUS PLAÎT, je vous supplie de vous, utiliser la grammaire décent. C'est tout ce que je demande, pour la tromper et wanabee, et pas assez près de l'homme, est simplement de dire une chose de plus.

UNFLUX IS THE BEST!
Pixel Acres V2
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 4th, 2003, 4:56 pm

im bien heureux de voir unfluxs fanclub a été lancé

hey ne pas me dire que le jus unflux est le meilleur, pourquoi ne pas vous dire à toutes les personnes qui ont pénétré dans la ozzu logo.
et n'importe qui pourrait place que votre jus de défendre la personne que vous connaissez le plus. i garantie si unflux n'est pas un mod, ou n'a été membre pendant 2 semaines, vous wouldnt être criant que hes the best.
son jus commune de la nature, vous défendez la personne que vous connaissez le plus, ou plus d'un ami.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2003, 4:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 51 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités