Fireworks JavaScript API, calque courant

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2004, 12:23 am

Ive a récemment découvert la joie de créer des extensions pour les feux d'artifice avec Flash et Javascript (ive est mort et allé au ciel), en utilisant FireworksMX Depuis Im pas & 2004, le wrapper API extension Flash V2 les raccourcis semblent inutiles (fwapi.getCurrentLayer ()) <-- Ce serait formidable, mais il ne fonctionne pas.

Ive été en mesure de faire avancer les choses de travail (ajout de lignes, rectangles, etc .. ) Mais je ne peux pas pour la vie de me trouver ou de savoir comment déterminer le numéro d'index de la couche, Ive essayé d'utiliser l'extension wrapper raccourcis (figure cela ne fait pas mal d'essayer), Ive a essayé en passant que l'indice -1, ive essayé en passant le nom de la couche....

J'ai besoin de la couche d'indice de la dom.selectAllOnLayer (layerIndex) la fonction pour que je puisse utiliser dom.flattenSelection () au lieu de dom. flattenDocument ()

Ive trié ALOT de google / macromedia pages sur celui-ci, je ne trouve d'innombrables extensions préemballées, mais l'aide à leur création a été faible dans mes recherches :(

Ive de lire l'ensemble de extending_fw.pdf manuel de Macromedia (environ à partir du début de nouveau) Je ne peux pas trouver ce que la recherche d'im there either.

Est-ce que quelqu'un le sait,
A: Comment faire pour déterminer calque
B: Les ressources sur ce sujet dans genneral.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2004, 12:23 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2004, 11:16 pm

J'ai trouvé la réponse à ma première question :)
Code: [ Select ]
fw.getDocumentDOM().currentLayerNum;

Quant aux ressources, je pense que l'aide d'outils un à un et à l'exportation. JSF est de savoir comment im going to figure choses à partir de maintenant :P
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2004, 10:42 pm

Devinez, je voudrais également mentionner qu'il ya une composante appelée «Les feux d'artifice API Wrapper" que vous devez ajouter à la scène pour obtenir le FWAPI choses à travailler :oops:

Rend les choses beaucoup plus faciles :lol: (ne faire de votre extension un peu lourd mais...)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités