Freehand 10: Ouvert Quark EPS

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2004, 3:27 am

Lorsque je reçois toujours un logo qui me sont envoyés au travail dans Quark EPS j'essaie de l'ouvrir dans la main et il vient tout en low-res carrés comme son rastérisation été.

Le fichier s'ouvre très bien dans Photoshop.

Quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir ce que le bon de vecteurs?
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2004, 3:27 am

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 4th, 2004, 8:29 am

L'image de faible résolution, vous voyez est la preview embarqués, une petite image bitmap.

Rappelez-vous, EPS est plus qu'un simple format graphique. Il contient beaucoup de ce qui vous insturctions mai pas avec des images vectorielles. Essayez d'imprimer l'image. Si la copie est parfaite, Freehand vérifier les paramètres de prévisualisation des images et de mise (désolé, je ne l'utilise pas Freehand).
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 4th, 2004, 6:48 pm

illustrateur, mais je trouve l'envoi d'images à partir de PS étrange Illus. Comme parfois, vous obtenez une bordure blanche px 1 e de l'image après que vous la mettre en PS. Comment vous prévenir? Ce format modifiable et semble parler de pauvres.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 5th, 2004, 7:46 am

J'ai eu des problèmes d'importation de fichiers EPS d'Illustrator dans Photoshop, mais ils sont tous venus de loin après la mise à niveau à 10, et 7.

La meilleure chose est d'apprendre autant que vous le pouvez sur PS, EPS, PDF et des formats de fichiers...

http://www.rdpslides.com/psfaq/FAQ00019.htm

PS, EPS, AI, PDF ... awww, whats the difference?
Theyre de toutes les variantes de PostScript, le droit? Alors pourquoi ne pas les ouvrir tous Draw aussi bien?

En fait, theyre similaires à certains égards, mais pas la même theyre. Vous pouvez travailler avec chacun d'eux en Draw, mais si vous voulez fiables, des résultats prévisibles, il est rentable d'apprendre les différences.

À un moment, chacun de ces formats a sa propre place dans la hiérarchie et le PS ont chacun son propre ensemble de règles et de limites. Vous ne pouvez pas importer PS en cause Draw PS était seulement pour les imprimantes. Vous ne pouvez pas modifier ou d'importation PDF, car il s'agissait d'un "output-only" format. Les lignes de démarcation sont clairs, si vous avez eu une assez bonne idée de ce que vous pouvez et ne pouvait pas faire avec un fichier donné.
Cela a ensuite été, c'est maintenant, et maintenant, peut être assez confus.

Maintenant, les importations Draw PDF, non seulement une mais plusieurs façons différentes. Le filtre apporte Interprété PS PostScript en tirer les objets modifiables et peuvent faire de même pour les EPS. Ou vous pouvez placer l'EPS au lieu de cela, en fonction de ce que vous avez à faire et quel type d'imprimante que vous envisagez de faire le.
Les lignes claires une fois que ces types de fichiers séparés et comment vous avez obtenu manipulés floue.
Les types de fichiers ont commencé à se chevaucher.

Im ne suggère pas un instant que thats bad. Nous avons plus de souplesse que jamais auparavant, et thats incontestablement une bonne chose. Malheureusement, les tentatives pour importer des fichiers encore de problème de temps en temps, et lorsqu'ils le font, la plus difficile de savoir si c'est un problème avec le fichier, le filtre d'importation, ou à nos attentes de l'importation.

Que pouvez-vous faire à ce sujet? Voilà ce que l'on vous parler.
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 8:38 am

lequel utiliser alors? J'ai importé une belle before graphique et la couleur a pap. une autre fois lors de la conversion à rgb il mettre un 1px Jaggy blanc autour de la frontière. :oops:
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 5th, 2004, 10:11 am

eps utilisation et de l'enregistrer avec les options de votre version de photoshop peut gérer.
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 2:58 pm

ive entendu la copie dans le presse-papier? Également.
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 3:54 pm

hey cheers RJM EPS dans son bon mais la couleur semble de peu drainé?
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 4:04 pm

hmm semble bon si après il ressemble un peu drainé vous jouez avec les teneurs en PS!
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 5th, 2004, 6:05 pm

essayez de l'incorporation d'un profil couleur. votre machine est calibré?
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 5th, 2004, 10:07 pm

Hmmm, pas sûr de ce que vous voulez dire, mais il en tweaking PS après apporte de la couleur en arrière, bizarre mais ça marche.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Septembre 13th, 2004, 1:52 am

Je ne peux pas croire que je suis la seule personne sur l'Internet à ce problème. FreeHand PEUT PAS OUVRIR EPS de 90% des fichiers sur un PC! :evil:

http://www.google.co.uk/search?q=EPS+fi ... reehand+10

... Ce sur 4 PC et je suis vraiment à tirer mes cheveux! Je ne peux pas travailler à une solution à ce problème aussi que j'ai besoin d'éditer le fichier de vecteurs, car ils peuvent être ouverts dans Photoshop.
Read my Movie Reviews punk!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités