Graphic Design - Logo Design - Annulation par l'acheteur

• mahecbe
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: INDIA
  • Status: Offline

Message Juin 9th, 2007, 1:26 am

Il existe de fréquentes annulations de projets par GAF service des acheteurs. Ils demandent des échantillons et des idées. Attendre pour leurs réalisations. Il suffit d'annuler les projets après l'obtention de nos nouvelles idées et des échantillons.

Cela rend la frustration de Graphic Designers.

Certains de contrôle pour ceux qui ont besoin d'annuler le projet souvent. Certaines restrictions peuvent être donnés au service des acheteurs (seulement 3 annulation par mois etc)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 9th, 2007, 1:26 am

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juin 9th, 2007, 12:47 pm

I wouldnt permettent même que de nombreuses annulations. Après la première de ses un acompte non remboursable. Permettre à quiconque de voler vos dessins et / ou des idées, trois fois par mois, pourrait être assez lucritive de la prétendue client, vous ne pensez pas?
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 9th, 2007, 3:31 pm

C'est probablement la même personne le faire à chaque fois.
Strong with this one, the sudo is.
  • mahecbe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2007, 10:09 pm

OriginNO_II a écrit:
I wouldnt permettent même que de nombreuses annulations. Après la première de ses un acompte non remboursable. Permettre à quiconque de voler vos dessins et / ou des idées, trois fois par mois, pourrait être assez lucritive de la prétendue client, vous ne pensez pas?

Alors, comment pouvons-nous contrôler ce type d'annulations?

Quand un profil des acheteurs est considéré, par ex., Il a fermé 8 projets de son histoire, de 8, il n'avait que fournisseur de services pour un seul projet. Tous sont soit expiré ou annulé par le service acheteur. Pourquoi de telles choses se produire?
  • mahecbe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2007, 1:13 am

mahecbe a écrit:
OriginNO_II a écrit:

Alors, comment pouvons-nous contrôler ce type d'annulations?

Quand un profil des acheteurs est considéré, par ex., Il a fermé 8 projets de son histoire, de 8, il n'avait que fournisseur de services pour un seul projet. Tous sont soit expiré ou annulé par le service acheteur. Pourquoi de telles choses se produire?

Pouvez-vous tenir compte de ces suggestions pour arrêter l'annulation de projets de service par les acheteurs:

1) Si un service d'achat de perdre un examen lorsque le projet est annulé, vous pensez qu'il le répète à nouveau?

2) Si un acheteur ne dispose pas de tout examen, puis une étoile rouge peut être marqué, et il ne peut être changé que s'il est positif.
  • gooei
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2007, 6:08 pm

salut les gars .. im si l'un de ces acheteurs-service saccades .. n'est-il pas possible pour moi de changer mon nom d'utilisateur? même si vous-moi mal, seulement de mauvais changement de mon nom et de victimiser davantage ..

GAF devrait peut-être payer un supplément pour le service des acheteurs? si elles annuler un projet, ils perdent cette taxe .. hmm ce n'est pas infaillible coz si ce gars est de plus en plus que le tarif facturé .. cela n'affectera pas beaucoup de lui ..
  • mahecbe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2007, 12:57 am

gooei a écrit:
salut les gars .. im si l'un de ces acheteurs-service saccades .. n'est-il pas possible pour moi de changer mon nom d'utilisateur? même si vous-moi mal, seulement de mauvais changement de mon nom et de victimiser davantage ..

GAF devrait peut-être payer un supplément pour le service des acheteurs? si elles annuler un projet, ils perdent cette taxe .. hmm ce n'est pas infaillible coz si ce gars est de plus en plus que le tarif facturé .. cela n'affectera pas beaucoup de lui ..

Pour ceux qui sont fréquentes annulation, il peut être demandé une preuve d'adresse et numéros de téléphone par GAF admin. Dans ce cas, même si elles changent de nom d'utilisateur, ils doivent fournir l'adresse d'origine et numéro de téléphone valide. Son permis de localiser une adresse IP. Donc, si elles annulent un IP de prochaine fois, ils ne peuvent pas partir de cette période d'enquête même si à l'autre nom d'utilisateur.

Pour échapper à l'annulation de règles, ils changent souvent d'adresse IP?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités