graphiques - de la tranche ou non

• jpg
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Florida Keys
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2004, 3:10 pm

Est-il préférable de trancher de grandes images pour les plus petits ou de compresser l'image, autant que possible, et laisser une image?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2004, 3:10 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 21st, 2004, 3:11 pm

thats une bonne question. Je me suis toujours demandé la même...Je pense qu'il est préférable de le faire dans les parties de sorte que l'image peut charger les différentes pièces dans des threads, donc plus rapide de chargement .. mais im not sure .. ce serait un bon de demander à unflux.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 21st, 2004, 3:40 pm

Parfois, sa meilleure de la tenir comme une seule grande image et d'utiliser un Imagemap, car au fond, elle ne contient qu'un seul tête, pied de page, etc

Breaking it up à, disons 20, les petites images de créer un total qui est probablement plus grande que la seule image.

Mais, casser en petits images souvent d'accélérer le processus de téléchargement. Habituellement, les images sont assez que le navigateur peut voir où ils veulent aller, et cliquez dessus (même si pas la totalité des images ont baissé encore).

Ainsi, en cliquant sur elle, aller à la page suivante, la moitié de l'avoir déjà téléchargé les images afin qu'elles viennent à partir du cache, et il porte sur le téléchargement que ce n'est pas déjà fait.

Donc, cela dépend entièrement de la situation, mais en règle générale, le fractionnement, il en fait des images plus petites pour une expérience de navigation plus rapide (même si elle prend finalement plus de temps à télécharger au total).
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 21st, 2004, 5:07 pm

Pour moi, je suis d'accord avec ce qui précède. Eh bien expliqué. Cela dépend de la façon dont il est grand et que la fin de la taille du fichier résultat se passe de l'être.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Janvier 21st, 2004, 5:35 pm

De plus, si vous êtes dans le tranchage de photoshop, vous pouvez enregistrer les différentes tranches #de couleurs. Gifs, si une partie de votre photo est plus complexe, de désigner un plus grand nombre de couleurs, pour des pièces plus simple, plus bas, cela permettra d'accélérer le d / l du temps.
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 21st, 2004, 7:43 pm

Bien que je puisse voir comment cela a un sens dans la théorie. Si une partie de votre image a moins de couleurs, puis itll ont moins de couleurs. Si vous étiez à la tranche et de changer la couleur montant, Youd avoir des images avec des qualités variées, et il serait mauvais. Je crois que s'en tenir à une image dans le cas d'une seule image est meilleure, et le découpage mai pour le site internet de travail et les mises en page, mais même les balises DIV peut se débarrasser de cela.
Pixel Acres V2
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 21st, 2004, 7:49 pm

Par exemple, vérifier la tête de ce forum...

Si vous aviez à trancher en deux, avec la partie gauche d'être dans une tranche et le droit de la moitié étant dans la deuxième tranche, vous pouvez définir la gauche à 32 couleurs pour obtenir le rouge et le niveau de gris shadding, alors que vous pouvez régler la tout le côté droit de 2 couleurs pour le noir / gris...

De cette façon, le côté droit se charge en un rien de temps en raison du faible nombre de couleurs et ne serait pas en effet l'image de toute manière...
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 21st, 2004, 7:59 pm

déménagé à dessin, art numérique, la photographie et du Forum
UNFLUX.FOTO
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 21st, 2004, 8:08 pm

Je pense que ce que j'essaie de dire Alains et b_heyers interprétation de celui-ci obtiennent un lil mêlé...

Ce n'est pas seulement un faible nombre de couleurs qui peuvent réduire Filesize. Sa complexité de l'image.

Vous avez wouldnt sections qui sont la qualité nécessairement plus élevé ou plus bas que les autres parties de l'ensemble, mais certains utilisent des images beaucoup moins filespace lorsqu'il est converti en gif qu'ils ne le feraient en tant que jpg.

Les images complexes (comme des photographies, ou quelque chose avec beaucoup de détail), sera souvent plus réduites en jpg que comme un gif (même si le gif ne contient que 256 couleurs).

Des images simples (comme un fond de couleur unique avec des blocs de couleurs mono-ton, comme des carrés, cercles, etc) vont généralement à être plus petits que les formats GIF, plutôt que JPG, et être de bien meilleure qualité (pas évident tramage autour des bords de JPG compression).

Donc, si vous avez une image unique qui forme une disposition de site Web en entier, vous pouvez le hacher en jpg différents et divers fichiers gif, sans eux, tous à la recherche impair suivant les uns aux autres, et vous pouvez effectivement sortir de ne pas utiliser toutes les images à tous pour certaines régions. Si vous finissez par découpage d'un gif thats juste une seule couleur, et ses cours dans une cellule de tableau, vous pourriez

Code: [ Select ]
<td bgcolor="#000000" width="50" height="10">

ou quel que soit la couleur et la taille, et ne pas avoir à utiliser une image du tout dans cette cellule en particulier.

Comment sa hachés, quel format de son enregistrée dans, et si vous avez réellement besoin d'enregistrer une image à tous, tout dépend de chaque mise en page individuelle.

L'en-tête de ce forum est un exemple assez bon. Je ne considère pas la source pour vérifier, mais vous pouvez avoir un jpg de tuiles que l'image de fond d'une cellule de tableau, afin qu'elle s'adapte n'importe quelle largeur de l'écran, puis avoir une transpa pas gif, jpg ou d'un au-dessus d'elle. Il ne semble pas hors de propos, ou de montrer une différence dans la qualité.

Voilà comment j'ai fait la tête sur mon site aussi. Différentes images sont en différents formats pour maintenir la taille aussi petite que possible, et certaines cellules ont une formation (certains sont tout simplement bgcolor, certaines images) pour la rendre extensible et rétractable à toute res écran large.

Vous devez tester pour voir quelle combinaison de jpg / gif / rien ne fonctionne mieux dans chaque cas individuel, et vous pouvez toujours raser un octet supplémentaire ou deux au large des besoins en bande passante - tout le monde a ses propres suggestions pour l'optimisation - et cela peut prendre un lil pratiquer à la figure des travaux whatll mieux.
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 21st, 2004, 8:18 pm

Axe a écrit:
vous pouvez couper, il en différents fichiers gif et jpg, sans eux, tous à la recherche étrange à côté de l'autre, et vous pouvez vraiment pas sortir avec l'aide de toutes les images à tous pour certains domaines. Si vous vous retrouvez à la coupe d'un gif thats d'une seule couleur, et de ses cours dans une cellule de tableau, vous pourriez...

Voilà exactement ce que j'ai fait avec le cadre de mon nouveau site ( http://www.fallofautumn.com ), Et exactement ce que je voulais dire pour autant que quelque chose d'épargne avec moins de couleurs s'ils sont nécessaires à tous les...
  • jpg
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Florida Keys

Message Janvier 22nd, 2004, 9:40 am

Merci pour toutes ces réponses. Le site nous avons été préoccupés par http://www.pondboss.com . Mon partenaire, Elizabeth a repris la plupart des travaux de conception et est devenue un peu obsédée par l'outil de découpage dans Photoshop.

Nous avons eu une discussion l'autre jour sur la façon dont elle est la coupe près de chaque image, elle crée. Elle est convaincue que les tranches les images se chargent plus rapidement. Je lui ai demandé ce qu'elle était fondant sur ce, et qu'elle n'avait pas de réponse, alors je pensais que je chercher un autre avis.

Le partenaire de la femme que peut être intéressant parfois :) .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités