La hache Files: anoles carolinensis

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Mars 18th, 2004, 10:38 pm

;)

Image
Image
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2004, 10:38 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 18th, 2004, 10:43 pm

im diggin le premier, il dM. grand coup, de belles textures. :thumbsup:
UNFLUX.FOTO
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 18th, 2004, 11:12 pm

ahhh, les moins connus "Grey phase" verte anole ;)

DM Great photos! :)

Anoles sont si mignons, mais vous n'avez pas beaucoup d'ici à Sarasota carolinensis plus. Ses surtout Sagrei (Brown anoles)...

La chose intéressante à propos de la Brown Anoles (Anolis Sagrei) est que vous pouvez dire ce que le sexe, ils ne sont évidemment différents de leurs modèles. Avec Green Anoles (Anolis carolinensis), la plupart des mâles semble être à première vue, les femmes (elles ont une bande blanche à leur dos), jusqu'à ce qu'ils atteignent environ 18 mois ..

Ce sont les bruns. C'est un vieux, j'ai pris en 2001 avec un Sony Mavica FD-83. Le mâle est plus haut, le plus joli (AMHA) de femmes ci-dessous. Tels sont quelques-uns nous ont éclos sur les bébés - theyre chacun environ 2 pouces de longueur totale, y compris la queue, sur cette photo (nous éclos sur 40 d'entre elles en 2001).

Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Mars 19th, 2004, 5:28 am

Thats funny, vous avez dit que sur les hommes et les femmes. Le anole je prenais des photos de la pendaison a été avec une contrepartie d'environ 1 / 3 de sa taille. J'ai lu quelque part que les hommes ne se retrouvent les uns avec les autres. Donc, en supposant que ce fut un couple - les hommes ou femmes, ont tendance à être les plus importantes?

btw: SHEEEESH! Ces gars (anoles) n'aiment pas l'attention, à tous. Il a été beaucoup de travail pour obtenir un couple à mi-cul plans. J'ai l'intention de faire plus avec Anoles ce printemps / été, ainsi que des colibris.

Cela a été mon premier rouleau de anoles. Pas un bon rôle, à tous. heh. Pas de soucis si. En Caroline du Sud, une surface plane qui a l'exposition au soleil, aura un anole sur lui.
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 19th, 2004, 12:35 pm

Les mâles ont tendance à être plus important - la différence de taille entre les sexes est beaucoup plus sensible dans les bruns que dans les verts...

Les hommes ont aussi un gros fanon qui sort au-dessous de leur gorge, comme dans ces photos (en vert sur la gauche, le brun sur la droite) ..

ImageImage
http://www.audubon.org/local/sanctuary/ ... zards.html

Les femmes ne sont également dewlaps, mais ils sont beaucoup beaucoup plus faible (à peine perceptible dans les verts, et tout juste assez grande pour être vue dans des bruns).

D'après ce que je comprends, les hommes et les femmes voir différemment. Quand un homme montre sa anole fanon, un autre mâle de voir des couleurs différentes que de voir une femme - un autre mâle voit un fanon comme un fil dispay. Une femme voit comme une attraction (si shes intéressé).

Les hommes en général ne pas traîner à proximité d'autres hommes, sauf si elles veulent prendre leur territoire - ou ont désespérément besoin de nourriture. Le brun anoles ici dans la cour arrière semblent bien, avec environ 64 pieds cubes territoire zone (4 "x4" x4).

The Green anoles ont tendance à vivre plus haut dans les arbres. Les Browns faire vivre là aussi, mais surtout je les vois au niveau du sol, ou dans les 3-4ft d'un mur, un arbre ou une autre structure.

Aussi, les verts déposent leurs oeufs dans les arbres, les bruns pondent leurs oeufs sur le sol - ce qui explique pourquoi si souvent quand les bébés sont à l'éclosion, tout ce que vous jamais voyez est le brun anoles. Theyre tous fui le terrain autour de la recherche de bugs, et les verts sont dans les arbres hors de vue.

J'aime les photos que vous avez pris. Avez-vous prévu de faire plus en noir et blanc? Ce n'est pas un style Id choisir moi-même, mais il ne leur donner un aspect unique très thats pretty agréable.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 19th, 2004, 1:06 pm

digitalMedia a écrit:
btw: SHEEEESH! Ces gars (anoles) n'aiment pas l'attention, à tous. Il a été beaucoup de travail pour obtenir un couple à mi-cul plans.

Un journal plein de termites mai être juste ce dont vous avez besoin de DM. Je ne sais pas sur les greens, mais quand je prends un journal plein de termites et de le battre sur le terrain, les bruns viennent de partout pour remplir leurs estomacs :D

Axe, les bruns comme des têtards? Pops a un petit bassin dans son jardin avec des arbres têtards en elle (à partir du couple qui vivent dans son staghorns) et le brun assis près du bord de l'étang et je jure on dirait qu'ils sont tout simplement attendre la têtards à venir assez près de chicots.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Mars 19th, 2004, 1:15 pm

Merci pour l'info grand Axe, et la bonne idée, joebert!

Oui, j'ai plus de b & w. Je l'adore, et Im pas mis en place pour la couleur. J'ai laissé ma femme tous les plans de la couleur avec son appareil photo ADVANTIX. J'ai tiré sur ces 400 films. Waaaaay trop vite. La prochaine fois, être mauvais en utilisant un plus raisonnable 125. N'avons pas vraiment d'importance à ce rôle. Il était plus de tester les eaux genre de chose.

Comme je l'ai dit, anoles et les colibris sont mes projets photo de cette saison. Im vraiment hâte de relever le défi de capturer les images que je veux des colibris.
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 19th, 2004, 5:22 pm

joebert a écrit:
Axe, les bruns comme des têtards?

Ive pas vu personnellement, mais je ne vois pas pourquoi ils wouldnt manger .. Surtout si c'est une journée chaude, ou theyre sentiment un peu déshydraté.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 19th, 2004, 6:16 pm

Oui, connectez-vous plein de termites est sûr de porter em out...

Chaque fois que nous allions à la montre de reptiles, grillons Armstrongs habituellement nous donne 2-3000 sur les restes de criquets à la fin du spectacle, juste pour nourrir les gens à l'extérieur autour de la maison, et ils savent toujours où son jeu. :)

Quand on commande des grillons, ils sont tombé sur un jeudi. Habituellement whats gauche se jeter sur .. Ainsi, theyve appris ce jour, l'heure et l'emplacement nous jeter les restes de grillons. Theyre toujours là pour nous accueillir à la porte d'en arrière quand on sait whats comin :)

Smart lil critters.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités