Idea - Site de photos Avec des prix en argent....

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2004, 1:49 pm

Salut,

Je suis un concepteur de site Web et administrateur de la société qui héberge un site Web. Je suis également très intéressé à la photographie. J'aime l'idée du concours de photos en ligne et nous voulons lancer un site dédié à cela. Voici ce que je pense pour le site:

- Hebdomadaire et / ou des concours mensuels
- Petit prix en argent de 5 $, 10 $ et 20 $.
- Le vote par les membres ou d'autres photographes et l'un des administrateurs de sélection
- Possibilité de poser des photographes qui entrent à payer $. 50 ou 1 $ par entrée pour aider à recueillir des fonds pour les prix

Que pensez-vous?
Est-ce quelque chose que vous (en tant que photographe) serait intéressé?

Aussi, si je reçois quelque support décent je voudrais un ou deux partenaires pour m'aider à l'obtenir sur le terrain.

Tous les commentaires sont très appréciés.

Merci,
Jason
net "> jason-c@comcast.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2004, 1:49 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 7th, 2004, 5:16 pm

il me semble que c'est une bonne idée, avez-vous vérifié pour voir si quelqu'un fait quelque chose de similaire, déjà?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 7th, 2004, 5:59 pm

Il ne semble une bonne idée, et sans doute bon pour les photographes amateurs qui veulent simplement partager leurs photos.