Idea - Site de photos Avec des prix en argent....

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2004, 1:49 pm

Salut,

Je suis un concepteur de site Web et administrateur de la société qui héberge un site Web. Je suis également très intéressé à la photographie. J'aime l'idée du concours de photos en ligne et nous voulons lancer un site dédié à cela. Voici ce que je pense pour le site:

- Hebdomadaire et / ou des concours mensuels
- Petit prix en argent de 5 $, 10 $ et 20 $.
- Le vote par les membres ou d'autres photographes et l'un des administrateurs de sélection
- Possibilité de poser des photographes qui entrent à payer $. 50 ou 1 $ par entrée pour aider à recueillir des fonds pour les prix

Que pensez-vous?
Est-ce quelque chose que vous (en tant que photographe) serait intéressé?

Aussi, si je reçois quelque support décent je voudrais un ou deux partenaires pour m'aider à l'obtenir sur le terrain.

Tous les commentaires sont très appréciés.

Merci,
Jason
net "> jason-c@comcast.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2004, 1:49 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 7th, 2004, 5:16 pm

il me semble que c'est une bonne idée, avez-vous vérifié pour voir si quelqu'un fait quelque chose de similaire, déjà?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 7th, 2004, 5:59 pm

Il ne semble une bonne idée, et sans doute bon pour les photographes amateurs qui veulent simplement partager leurs photos.

Pour être honnête, si, vous allez probablement avoir à dépenser un peu arrêter les frais d'avocat pour le TOS, etc photographie peut être une question très, très précaire en matière de droit d'auteur et la propriété des images (même si vous embauchez un photographie à tirer de votre mariage, vous mai obtenir une copie des empreintes, mais le photographe est toujours propriétaire eux).

Je ne sais pas si beaucoup de gens qui paient pour entrer, je sais que les photographes pro wouldnt. Elle ne vaut pas seulement pour eux. Elles pourraient prendre plusieurs milliers de dollars sur la vente d'une seule photo (et beaucoup le font).

Mais, là encore pour les photographes amateurs, je pense que le site pourrait fonctionner. J'ai probablement wouldnt charge de personnes à entrer si, à sa juste va mettre les gens, et si vous avez facturé à 0,50 $, en supposant que PayPal, vous êtes seulement va se retrouver avec 0.10-0.20 $ après les taxes ont été prises.

Le mieux serait de faire des recettes de la publicité ou de parrainage.
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 7th, 2004, 7:18 pm

Jai fait des recherches préliminaires et de leurs sites existants sont dans la catégorie telles que digitalphotocontest.com ou picture.com mais je sais que la plupart des forums photo ont encore un des leurs et je hopeing principalement à ce public cible. Avec un partenaire ou deux, je voudrais tout de même prendre sur le projet.

Voulez-vous être intéressé par les gars?

Axe, je pensais à ce que vous avez dit et votre droit sur le paypal frais. S'appuyant sur la publicité et les sponsors est probablement le meilleur moyen de faire un peu d'argent pour les prix, je suis prêt à faire des investissements initiaux, ainsi que nessecary mais finalement, je l'espère, il sera essentiellement autonome et peut-être si je la chance, il vous apportera un peu de bénéfice supplémentaire.

Que pensez-vous?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Juillet 8th, 2004, 3:55 pm

Il semble très bien pour moi. Quelques questions:

Envisagez-vous de l'avoir mis en place un forum type de site Web, ou va-t-il être différent.

Si sa va être des forums, je vous suggérons d'avoir mods qui ne sont pas seulement bien avec le web et qui consacrent leur temps à cela, mais aussi qui ont un intérêt particulier à l'art.

Un bon shoot-off serait d'avoir un forum où les gens peuvent juste après "l'art d'en-cours" et il a passé en revue par d'autres personnes et / ou de mods.

Aussi, avez-vous d'un soutien encore? Je suppose que sa trop tôt, mais je peux vous proposer quelques personnes, principalement des gens d'ici sur Ozzu.

Peut-être parler avec Bigweb et voir ce qu'il peut vous aider.

Votre idée semble très bien, et j'espère que ça fonctionne pour vous. Ill continuera à suivre ce sujet, de sorte s'il vous plaît nous tenir à jour sur la façon dont ses cours. :)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 8th, 2004, 4:23 pm

Im prêt à aider à la conception de sites Web et / ou de l'aide, il modérée.
Teen Forums - Check them out!
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Juillet 8th, 2004, 4:28 pm

Moi aussi en fait, mais vu comment mon travail exige beaucoup de moi, je ne sais pas combien de temps je serais en mesure de proposer. Ma conception de sites Web de compétences sont assez limitées, mais PS et mon dessin au crayon est plutôt haut de gamme. ;)
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2004, 6:53 am

Hé,

Nous sommes heureux d'apprendre à theres intérêt. Im pas sûr si elle doit être plus ou forum galerie fondée. Je pense que nous pourrions obtenir une galerie de script qui permet de voter sur des photos par les membres ou de quelque chose en ce sens. Cela nous permettra de mieux assurer le suivi des droits de vote, etc...Bien, un forum peut-être légèrement plus facile à mettre en place. Que pensez-vous?

Je pense que notre première étape est de décider sur un nom (avec un disponible. Com). Je peux obtenir le. com et quand nous décidons sur le mauvais accueil à mon hébergeur si ce n'est pas un problème. Toute suggestion pour un nom?

En ce qui concerne le soutien, non pas vraiment, mais bien sûr, j'aimerais obtenir certains à obtenir cette aide sur le terrain.

J'ai hâte d'aller de l'avant. Merci pour la contribution et acceptant de vous aider.

- Jason
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 9th, 2004, 7:16 am

Eh bien, je pense que les deux moyens ne serait pas trop dur. et je pense que nous devrions avoir à la fois la galerie d'images système de vote et un forum. En examinant l'image de certains systèmes de vote sur hotscripts. ressemble à un tas theres nous pourrions utiliser.
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2004, 7:18 am

Je pense que votre droite, une combinaison des deux est probablement la voie à suivre. Une galerie de vote et la visualisation de photos, mais bien un forum de discussion, etc...

Vous avez des idées pour le nom?

(i think thats parfois la partie la plus difficile)
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2004, 7:30 am

Jai fait quelque recherche et Coppermine semble assez sympathique; http://coppermine.sourceforge.net

Que pensez-vous?
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 9th, 2004, 7:46 am

oui que l'on regarde les meilleurs. ont-ils un vote mod ou la fonctionnalité? Mauvais oeil.

sur le domaine de ce que nous vouloir? photographyvote.com ou quelque chose comme quelque chose d'unique?
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2004, 7:49 am

Je pense que quelque chose qui est comme une photo ou vote ou similaire au nom, ou je devine quelque chose d'unique serait aussi si photogprahy a un anneau pour retenir ou est-il
  • thecodman
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 9th, 2004, 7:58 am

winningpic.com?
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 9th, 2004, 8:10 am

voici une liste, je n'ai pas vérifié si elles sont disponibles:
snapshotvote.com
pictureratings.com
winningshoot.com
winningshot.com
photoshootvote.com
voteapic.com
photographycontest.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2004, 8:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 40 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités