idée logo

• Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2004, 11:08 am

salut,
im réflexion sur la création d'un nouveau logo pour mon site web.

ici est un dessin je pense:

Image

Je sais que les couleurs ne vont pas avec le nom, je ne peux pas penser à une façon d'améliorer ce nom. Je ne pense pas que son nom soit une bonne, et il pense à un renommage...errghhh * soupire *.

de toute façon mon logo sur mon site: http://www.gold-solutions. co.uk des commentaires sur le site serait aussi reconnaissant. Je sais que cela ne donne pas une bonne image, mais sa juste que je n'ai pas de temps pour cela.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2004, 11:08 am

• The Dave
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Edinburgh

Message Juillet 2nd, 2004, 10:30 pm

J'aime bien le logo. De toute évidence, a besoin d'un peu plus de couleur avec le nom et le tout (comme vous l'avez mentionné). Je généralement pour de belles riches blues.

Comme pour le nom de l'entreprise, je suis moi aussi d'essayer de penser à un alias indépendant décent.
Vous pouvez essayer de http://www.whatbrandareyou.com/ qui est en réalité plus d'un rire, mais bon, vous pourriez avoir la chance (il y en mai, un problème de la brevetabilité des noms qui produit même si le site )
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 2:34 am

Il est difficile de penser à un nom, au cours de la pensée d'un site web et son nom a 3 mois. Ils sont pris ou bien seulement la merde * *
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juillet 3rd, 2004, 9:58 am

Im pas sûr que ce logo se lit correctement. La première fois que j'ai regardé je me suis dit, "G 5 Solutions". Puis je me suis dit, "Old G 5 Solutions.

J'aime l'idée de combiner les G et S, mais je pense que le résultat devrait être le symbole de son propre chef, sans avoir de texte intégrés. Il devrait y avoir un bloc de texte qui dit Gold Solutions, mais il souldnt être en dehors du symbole, de l'OMI. Il devrait également être clair que ce son un S et non un 5.

My 2 cents.

btw: Êtes-vous la vente d'or, ou est-ce juste un nom?
- dM
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Juillet 3rd, 2004, 10:07 am

Je suis d'accord avec dM sur celle-ci, tho-je faire comme le logo, il vaut mieux alors le cours.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 10:19 am

ce n'est pas un 5, comme son :P

nah pas de vente d'or, juste un nom...im not really good, à la pensée de noms.
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités