illustrations help needed

• SeoP
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2009, 9:23 am

Chers tous,

bien, je ne sais pas si je suis ici, mais comme je suis vraiment impressionné par beaucoup d'œuvres d'art dans ce forum, de manière...Je viens de l'essayer.

Moi et mon groupe sont à la recherche d'une bande-logo.
En tant que personne des membres du groupe (moi eighter) sont bien dans la peinture ou la création d'un logo peut être que quelqu'un de vous les gars ont le temps et la muse de donner un coup de main à cet égard.

Mon groupe est nommé nighttrain et faisaient métal.

Notre logo préféré serait un front d'une vieille locomotive à vapeur avec notre nom intégré / ou fabriqués dans le cow-catcher. Ce serait très bien si la locomotive a une impresion de quelque chose de mal ou des choses comme ça.

Je ne sais pas ce que vous attendez à gagner à cet effet, de sorte s'il vous plaît noter que nous sommes pauvres, de jeunes musiciens n zéro avec la visualisation des compétences =)

Nous avons pu offrir une grande statemant dans notre brochure (CD est dans l'enregistrement) et pour s'assurer que la marchandise avec le pack d'une chemise (logo imprimé sur celle-ci) et le dernier mais pas moins un grand merci!

Donc si quelqu'un a de la compassion pour nous aider à trouver un logo est vraiment cool, ou a une idée qui peut nous aider, s'il vous plaît faites le moi savoir.

merci pour votre aide à l'avance.

accueille les meilleurs de l'Allemagne

Ben

http://www.nighttrainmusic.de
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2009, 9:23 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 31st, 2009, 12:22 pm

Ben, je pense que votre message a été écrit très bien et de ce fait, beaucoup de gens mai être enclins à vous aider. Après tout, nous avons tous commencé quelque part, et pour le bien de passer quelques moments de frapper quelque chose ensemble, je peux imaginer que vous pourriez avoir la chance quelque part.

Je n'ai pas le logiciel que j'ai besoin maintenant de faire quelque chose pour vous, même si lors de la lecture et de votre description écrite de ce que vous voulez, j'ai réussi à concocter une image dans ma tête de ce que je ferais si j'avais le logiciel.

Sa fait un relief tout à fait la lecture d'un message comme celui-ci parce que le nombre de fois ive vu quelqu'un demander pour le travail effectué gratuitement sans donner une bonne explication de ce dont ils ont besoin est très irritant.

Bonne chance de me Ben.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juin 9th, 2009, 9:17 pm

Im a sucker. Parfait Ben, tu as de moi. Ill faire à une condition. Si vous demandez combien vous avez payé, vous leur dites $ 1.000.000 dollars US. Ill faut une adresse e-mail de votre part. Oh, et je porte une taille XL (extra large). :)
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • shlaza11
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2009, 1:15 pm

Hey, si vous êtes à la recherche d'une grande œuvre d'art, il s'agit d'un site avec des contributions de beaucoup d'artistes du monde entier. Check it out, vous trouverez peut-être quelque chose à votre goût..... www.artmole.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités