Illustrator: Comment faire pour créer une courbe de purge

• cardadvert
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2006, 2:28 am

Je veux préparer une œuvre d'art pour un signet. Le favori a une courbe de purge, que j'ai besoin d'étendre mon expérience jusqu'à la fin de courbe. Je ne sais pas comment mes œuvres d'art les courbes. L'image que j'ai est rectangle (à partir d'Adobe Photoshop), et j'ai importé le fichier dans le logiciel Adobe Illustrator. Le modèle vierge avec la courbe de purge est donné par mon imprimeur.

N'importe qui peut m'aider?

Impression avec http://www.cardadvert.8m.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2006, 2:28 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 15th, 2006, 2:35 am

Dans Illustrator, créer rectangle qui a la forme incurvée des bords (pas seulement de remplir les bords)

Assurez-vous que le rectangle est organisée à l'avant de l'image que vous voulez créer le saigner sur.

Ensuite, mettre en évidence les deux éléments (l'image et la forme du rectangle) et cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Créer le masque d'écrêtage

Cela se débarrasser de l'excès de l'image et la culture à la même forme que le rectangle.

Im un peu perplexe quant aux raisons pour lesquelles vous avez besoin d'importer un "rectangle" de Adobe photoshop?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Avril 15th, 2006, 3:27 am

Im pas sûr que je comprends exactement ce que vous demandez, mais garder à l'esprit qu'il n'est pas question dans quelle mesure votre image va saigner. Dans la mesure où il couvre le minimum de purge désigné par votre modèle d'imprimante, il sera bien. Votre saignement ne doit pas être courbé - soit l'imprimante a juste besoin d'assez d'image pour vous assurer que quand il est paré, il ne sera pas les lacunes dues à une légère innacuracies.
Web and print design
  • cardadvert
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Avril 15th, 2006, 8:21 am

Salut, je viens de passé par toutes les étapes que vous avez mentionnés, et j'ai finalement obtenu ce droit! Yahoooo!

La raison pour laquelle je suis l'importation d'un rectangle en forme d'image à partir d'Adobe Photoshop est parce que j'ai publié l'image dans Photoshop programme. La dernière partie est de l'importer dans le logiciel Adobe Illustrator pour que je puisse ajouter du texte en elle. Le produit final est en fait un potrait Bookmark avec une forme ronde sur le haut de la page. Mon imprimante me dit que j'ai besoin de "exactement" mes oeuvres d'art jusqu'à ce que la purge - qui est aussi un rond sur le dessus. Longue histoire hein?.... :P

Même si je suis dans l'imprimerie, mais ma conception de la connaissance est limitée.

Merci encore! :D Really appreciate it...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités