Illustrator CS2 aider s'il vous plaît!

• BLB
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: oregon
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2008, 3:57 pm

Je pose sur un panneau à pleine grandeur 4 X 8. Le effercts droit ne fonctionnent pas à pleine taille parfaite, mais à une plus petite taille. C'est pour une impression numérique et on m'a dit que je besoin de la taille des oeuvres d'art à 300dpi. J'ai effacé tous les fichiers de mon bureau, qui devrait laisser à proximité de 1 GB.

Any help?

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2008, 3:57 pm

• Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 15th, 2008, 4:25 pm

Peut-être juste de prendre son temps pour rendre les effets de cette taille. Si non, j'ai l'habitude de trouver cela aide à l'arrêt et le re-ouvrir le programme de fou quand les choses commencent à se...

(Pas exactement de la plus brillante, profonde des conseils, je sais, mais juste l'essayer, lol....)
  • BLB
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: oregon

Message Janvier 15th, 2008, 4:51 pm

Merci, je l'ai redémarré plusieurs fois et aucun changement.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 16th, 2008, 1:27 am

Qu'est-ce que «effets» en particulier, utilisez-vous?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 16th, 2008, 7:13 am

4 x 8 à 300 dpi est de tuer votre ordinateur. Je doute de 1 Go (en supposant que vous vouliez dire RAM) est encore assez.

I don't get it. Si vous faites cela tous les vecteurs, il suffit de faire une échelle de taille gérable à 300 dpi de l'imprimante et laissez-la à l'échelle de la taille dont ils ont besoin. Voilà les principaux avantages de l'IA. Vector art est extensible sans perte de résolution.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 16th, 2008, 10:23 pm

Ive done imprimés de plus grandes dimensions que l'utilisation de l'art en 300dpi Illustrator, accordé vous avez besoin d'un ordinateur décent, mais ce n'est pas impossible.

Je me demande ce que «effets», ils tentent d'utiliser qui ne semblent bonnes sur une plus petite taille et pourquoi ils l'utilisent quand ils en ont besoin pour produire une taille plus grande partie du travail...?
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 17th, 2008, 1:44 pm

OK maintenant Im curieux. Donner un mauvais aller à une de 4 pieds par 8 pieds de document, ce soir, quand je peux fermer tout le reste vers le bas. Ive a obtenu de 4 Go de RAM si Im curieux de voir si je peux planter ce chiot.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 17th, 2008, 2:21 pm

lmao @ u pour relever le défi. Thats 1,2 x 2,4 mètres en Aus mesures.

malades ont un look plus tard et voir si je peux creuser un pic de l'enseigne a été faite.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 17th, 2008, 6:16 pm

OK doublement curieux. Je n'ai évidemment pas tout ce crash, mais l'ouverture d'un nouveau document à 4 "x8" a pas de problème, mais je ne pouvais même pas faire une police de caractères suffisamment grand pour que cela apparaisse comme une bannière. Le plus grand je pouvais faire était de 1296 points et il n'a même pas 10% de la bannière.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Janvier 17th, 2008, 6:42 pm

Youd probablement nécessaire de créer un aperçu de la police à obtenir que les grandes.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez pas planter votre ordinateur! Avec illustrations vectorielles, vous pouvez le faire plus petit, mais avec de grandes images à 300 dpi, elle rendre votre ordinateur de travail est dur, mais ne peuvent - :D

Je viens de trouver dans mon folio les photos de l'écran, mais mon scanner n'est pas installé sur cet ordinateur. Il a été énorme, je me souviens maintenant que l'arrière-plan est une image en 300dpi comme l'a produit tous les photos et autres images. MAN qui a été un grand méchant de travailler avec des fichiers haha. Cant souvenir de ce que l'ordinateur a été spécifications à l'époque.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités