Illustrator - Pas trop sûr de ce que je veux, S'il vous plaît Aide

• matt@aylist
  • Student
  • Student
  • Loc: The Happy Place | UK
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2007, 5:32 am

Je n'ai aucune idée comme je l'ai jamais ouvert Illustrator avant.

J'ai besoin de changer les images qui sont enregistrés au format. Psd dans photoshop en format illustrator.
Ou est-ce le même?

Est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît? :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2007, 5:32 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 30th, 2007, 6:21 am

Peut-être que vous pourriez nous dire pourquoi vous avez besoin de changer de format illustrator. La différence est, pour la plupart, vos images sont photoshop images raster (en d'autres termes, les pixels ou "points"), tandis que les images sont généralement illustrateur vecteurs (ou lignes). Mon sentiment est que vous en avez besoin dans le format illustrator afin qu'ils puissent être adaptables (modifiable). Elle ne va pas vous aider beaucoup, si thats le cas. Bien que vous pouvez importer vos fichiers PSD dans Illustrator, ils sont encore des images raster.

Voici un tutoriel très simple pour illustrer la différence et ce qui se passe lorsque vous essayez de redimensionner les images tramées contre le redimensionnement des images vectorielles.

http://www.nw-media.com/ps_intro/html/l ... 1_pg3.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 2nd, 2007, 7:20 am

Je sais whith la suite graphique corel 12, vous obtenez un programme qui convertit une image en un vecteur d'image, mais je ne pouvais pas enregistrer quoi que ce soit en tant que valeur de l'aide si, si elle avait plus d'extensions de fichier pour l'enregistrer en tant que, alors qu'il aurait été cool , pas sûr de ce que si elle est appelée, mais jeter un oeil dans le paquet suite graphique corel...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • wfcamb
  • Student
  • Student
  • Loc: Louisiana, USA

Message Avril 3rd, 2007, 8:22 pm

Je pense qu'il ya des limites à la Corel Draw chose .. Je ne l'ai pas et je n'ai jamais utilisé, mais corrigez-moi si Im tort, de dire qu'il peut prendre n'importe quelle image et en faire un vecteur est un peu extrême, vous ne pensez pas?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 3rd, 2007, 11:21 pm

Bon oui désolé, je ne pensais pas...thats un peu extrême de dire...Je viens d'entendre la plupart des formats d'image (jpeg, png, tiff, bmp, etc...), Mais comme je l'ai dit, il le convertit en un fichier de charge de BS, pas connus...afin de ne pas vraiment aider
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités