Illustrator à Photoshop

• Byrddog
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey, USA
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2004, 9:53 am

Bon j'ai fait l'erreur de faire toutes les forme de base pour la construction d'une interface dans le jeu avec l'illustrateur, en supposant que, sur la base achevé stuff i pourrait simplement de mon vecteur d'image sur les masques dans photoshop et ensuite la mettre à la vie avec photoshop.

Qu'est-ce que je n'ai pas compter sur le manque de communication de ces deux programmes semblent avoir. en d'autres termes, il est toujours rasterizes l'ensemble de l'image, et quand je le permis d'importation de couches, il me donne 4 couches qui ont retardé incredably long noms de tous les groupes et les chemins qui ont été écrasés en elle.

Je comprends que je pourrais faire des chemins pour chaque objet et de faire ensuite de remplir tous les masques de calques et de non-sens que si la véritable question est, comment puis-je faire sans passer 6 années en passant par la 100 ou si les chemins qui font partie de cette image. S'il vous plaît dites-moi il ya une certaine manière, ou un programme, comme l'inverse de la version Streamline...

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2004, 9:53 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 24th, 2004, 11:59 am

Travailler avec Illustrator 10 et Photoshop 7, je viens de copier à partir de mauvais (edit / copier ou ctrl-c) et collez-la dans PS (édition / coller ou ctrl-v). Quand je fais, ça me donne la possibilité de coller le presse-papiers sous forme de pixels, un chemin, ou comme une couche de forme.
- dM
  • Byrddog
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey, USA

Message Novembre 25th, 2004, 1:18 pm

seul problème que j'ai avec le nombre de cisaillement de l'objet de formes que j'ai à traiter, de copier et de coller repoistioning tous les id est quelque chose à éviter si je peux
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 25th, 2004, 4:34 pm

:shock: Wow! Vous devez disposer d'un lot d'objets.

La seule chose que je sais faire est de sélectionner des groupes d'objets, puis de les séparer plus tard, en PS.
- dM
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Décembre 4th, 2004, 12:41 am

Oui, Im comme DM, le nombre d'objets est-il question ici? La seule chose que je pourrais suggérer est de combiner certains des morceaux que vous n'avez pas besoin de faire autant de travail aussi à diminuer le montant de la manipulation que vous avez tp faire. Je ne travaille pas beaucoup en illustrateur (bien que j'ai une copie de la poussière sur mon disque dur), mais assurez-vous que Im theres une manière de combiner les éléments en moins de gros morceaux sans ruiner totalement de l'image comme vous décrire ce que photoshop.

En tout cas, espérons que halps au moins un peu.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités