Illustrator question

• Frankish
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2006, 4:54 pm

Salut à tous!...

Im avoir un peu d'un problème de faire de la coupe de l'illustrateur...
Voici ce que je veux faire...

Image

Je veux conserver l'image d'image uniquement à l'intérieur de mes lettres...comme ceci:

Image

Ive essayé différentes façons de le faire. Je me rends compte qu'il est plus difficile car il semble que, sur illustrator, vous ne pouvez tout simplement pas "Flaten vos calques" comme Photoshop ne coupe droite et sur...ou même de choisir vos lettres et de l'intérieur transpare pas sur la photo parce que l'ensemble image de fond sera toujours là
...
Ive a joué avec l'outil sizor, mais sa me demande de commencer à un point d'ancrage...undortunately, je ne sais même pas ce que cela signifie.

Alors ma question est, est-il un moyen rapide de faire cela? Or je ne peux que faire cela sur Photoshop?
Merci a bunch!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2006, 4:54 pm

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Septembre 4th, 2006, 2:27 am

Salut Francs.

Illustrator est plus que capapble de cela. Voir:

http://www.ninisworld.com/thecorner/tut ... intxt.html

Pour plus de transparence des masques complexes, vous pourriez avoir besoin de se pencher sur l'opacité Masques - voir Illustrators système d'aide (ou essayez Google).
  • Frankish
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 4th, 2006, 2:42 pm

Impel GD a écrit:
Salut Francs.

Illustrator est plus que capapble de cela. Voir:

http://www.ninisworld.com/thecorner/tut ... intxt.html

Pour plus de transparence des masques complexes, vous pourriez avoir besoin de se pencher sur l'opacité Masques - voir Illustrators système d'aide (ou essayez Google).

Merci! Mais est-il de toute façon à faire plus d'une lettre à l'époque? Chaque fois que je cherche une phrase ou un mot, il ne fonctionne pas......Si je fais une lettre, il travaille...
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Septembre 4th, 2006, 3:13 pm

Si vous avez un texte distinct articles, essayez de les convertir en lignes et de leur fusion en utilisant la palette Pathfinder premier.
Web and print design
  • Frankish
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 4th, 2006, 5:15 pm

Impel GD a écrit:
Si vous avez un texte distinct articles, essayez de les convertir en lignes et de leur fusion en utilisant la palette Pathfinder premier.

Im Sorry confondre.... que voulez-vous dire par "séparer les éléments de texte" et les convertir en lignes? Comment puis-je convertir mon texte? Par exemple, sur ce premier sprint écran j'ai fait avec le mot "conception"...à partir de là, que dois-je faire?

C'est ridicule sur le nom de Illustrator...elles rendent plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment.
Voir que je veux utiliser que "design" mot pour mon site web...et même si sa fait une lettre à la fois le dessinateur, (l'ensemble image de fond supposebly disparu), reste derrière transpare pas...de sens que si j'ai reçu une lettre de 2 pouces et ma photo est de 15 pouces, quand je enregistrer dans un fichier. gif avec moi, j'ai eu les 15 pouces blanc transpare pas pour mon image de 2 pouces lettre!
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK by the sea side

Message Septembre 19th, 2006, 3:24 am

Si vous avez l'image, envoyé sur le front, puis mettre le texte en tant que schéma au-dessus de l'image, puis envoyer le texte à l'arrière. Ensuite, sélectionnez les deux éléments, puis prendre le masque d'écrêtage cela fonctionne?

Il serait peut-être l'inverse l'image à l'arrière, le texte en haut.
Je n'ai pas l'illustrateur en face de moi maintenant, mais il a été quelque chose de ce genre lorsque j'ai fait quelque chose Simular à votre projet?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités