Illustrator CS sauver le fichier d'erreur

• dotcat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 19th, 2004, 6:18 pm

bien, lorsque vous travaillez avec des programmes graphiques, vous devez vous mettre très souvent à droite? Mon Adobe Illustrator CS va revenir avec un message d'erreur à chaque fois que je sauve...dire que c'est un fichier en lecture seule, et si je tente de le remplacer par "enregistrer sous", il dira d'ailleurs ouvert son et est en lecture seule.

S'il vous plaît, aidez =^--^=
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2004, 6:18 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 23rd, 2004, 11:39 pm

Première fois que j'ai entendu dire que...J'ai Illustrator CS et jamais entendu parler de quelque chose comme ça...
Êtes-vous de travailler sur le fichier en utilisant le profil de l'administrateur de votre ordinateur?
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • NoamDesign
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Israel

Message Septembre 24th, 2004, 5:35 am

Essayez un clic droit sur le fichier avant de l'ouvrir dans Illus et en décochant lecture seule...

Pense que ce serait...
  • dotcat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2004, 6:14 pm

NoamDesign a écrit:
Essayez un clic droit sur le fichier avant de l'ouvrir dans Illus et en décochant lecture seule...

Pense que ce serait...

paradoxalement, la case à cocher en lecture seule du fichier n'est pas vérifiée...
  • Bev13
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Stafford

Message Mai 31st, 2005, 8:41 am

Salut, En ayant le même problème.

J'ai 8 de conception des machines sous Adobe Illustrator CS v11 sur un système Windows XP Pro SP2. Ils ont le même problème, même si le fichier n'est pas utilisé par un autre utilisateur de ce message est affiché. On se demandait si il s'agit d'un problème de réservation de Windows et non pas un problème, Illustrator, mais je suis toujours à la recherche en elle.

Je peux aussi confirmer que le fichier n'est pas en lecture seule de ses propriétés.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 31st, 2005, 2:46 pm

J'ai eu ce problème dans le passé, de mémoire je couper et coller ce que je travaille sur un nouveau fichier et sauvegardé sous un nouveau nom en tant que eps - puis rouverte et enregistrés dans un fichier. Ai fichier
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Jozhik
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Zaandam, The Netherlands

Message Juin 1st, 2005, 5:42 am

Bev13 a écrit:
On se demandait si il s'agit d'un problème de réservation de Windows et non pas un problème, Illustrator, mais je suis toujours à la recherche en elle.
Je ne crois que cela est le problème, Ive a obtenu le même problème avec Excel quand je modifier mon table.html document. Quand je veux mettre la nouvelle version, pour une raison quelconque, j'ai toujours de l'enregistrer sous un nouveau nom et de renommer la suite. C'est le plus probable, c'est une question de Windows - dès que je sais comment le résoudre, Ill let ya know. Si vous trouvez plus tôt, Bev13, s'il vous plaît, faites le moi savoir, trop ;-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités