ImageReady 7.0.1 question

• fettster
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Virginia Beach
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2007, 7:27 am

Bonjour et salutations. Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous d'avance pour votre temps. Et maintenant à la question.

Je suis la construction d'un site à l'aide d'ImageReady CS2 et pour la première fois. Avant de me poser la question je vais vous montrer une image de ce que je travaille. http://www.thetidewateralliance.net/images/index.jpg

Si vous regardez, vous pouvez voir qu'il a tous les onglets et que de bonnes choses. Ce que je veux faire, c'est quand vous placez votre souris sur le texte ou cliquez sur "home", l'un des onglets apparaissent. J'ai déjà fait un retournement pour le texte, je n'arrive pas à obtenir de l'onglet apparaît.

Ma deuxième question est...Comment puis-je convertir ce que je travaille avec html pour que je puisse la mettre sur le web?

Encore une fois, je vous remercie tous pour votre temps à l'avance. J'ai cherché l'aide de la fonctionnalité des programmes et se sont rien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2007, 7:27 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 13th, 2007, 2:03 pm

Dans ImageReady, vous pouvez la tranche de l'image en tranches de la taille que vous voulez...puis par un clic droit sur une tranche dans le menu de droite, vous pouvez dire "ajouter renversement État», et puis vous canmake partir de là, une nouvelle couche visible etc, jusqu'à ce que vous cliquez sur une autre tranche...puis le renversement d'État est créé...Après cela, vous pouvez aller "Fichier> Enregistrer Comme optimisée> HTML et Images" et vous avez un fichier HTML...noter s'il vous plaît que cela est alors créé dans les tableaux et pas pur html / css...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 15th, 2007, 5:31 pm

Essayez-le...vous verrez combien il est facile. :D
Image
/* My Logic Is Undeniable */

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités