Impression 4 pages au format Illustrator...?

• minelli
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2005, 10:47 am

J'ai toujours utilisé de Quark pour l'impression de brochures, etc.
Est-il possible de faire une brochure au format Illustrator, 4 pages ..? Et l'impression?
Tout le monde sait de quelle façon? :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2005, 10:47 am

• 4colorlook
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2005, 1:43 pm

maintenant avec les dernières innovations dans la technologie pritning...tout peut être possible de faire votre brochure et pour un grand...ont quatre brochure couleur ou tout en couleur...il suffit de choisir alors...bonne chance :)
  • minelli
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2005, 1:51 pm

4colorlook a écrit:
maintenant avec les dernières innovations dans la technologie pritning...tout peut être possible de faire votre brochure et pour un grand...ont quatre brochure couleur ou tout en couleur...il suffit de choisir alors...bonne chance :)

Je ne sais pas comment faire à droite - le document de configuration - puis l'imprimer configuration .. Je suis habitué à Quark. Mais au travail, ils le veulent dans Illustrator :)
  • sarvel
  • Student
  • Student
  • Loc: Dubai

Message Mai 12th, 2005, 8:23 pm

Hai Minelli
Bien sûr vous pouvez développer brochure de 4 pages en illustrateur. bonne chance? et me dire quels sont les avantages de Quark.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 15th, 2005, 1:46 am

minelli a écrit:
Est-il possible de faire une brochure au format Illustrator, 4 pages ..? Et l'impression?

Salut Minelli,

Illustrator est excellent pour la création de brochures. Si vous avez l'habitude de Quark, puis vous vraiment profiter de l'aide d'Adobe InDesign. Même concept, mais beaucoup plus puissant.

Comme pour Illustrator, même concept que Quark, vous avez besoin de configurer la taille de la page, saignements, etc, vous pouvez créer chaque page, soit sur un fichier séparé ou en couches séparées, si vous ne le second, vous devrez vous assurer que votre imprimante connaît le travail sur les couches :D

Quel type d'impression de vous faire, vous-même sur une jet d'encre, laser ou à un imprimeur professionnel? Cette information permettra de plus à moi de vous donner des conseils.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • minelli
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2005, 9:04 am

Il s'agit d'une nouvelle imprimante .. Canon ..
Je viens d'essayer de mettre en place de quatre pages, mais il
est difficile à obtenir à l'impression 4 pages à droite.

Désolé, Im norwegian...difficile à expliquer ;)
Merci pour l'aide!
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 17th, 2005, 9:10 am

minelli a écrit:
Il s'agit d'une nouvelle imprimante .. Canon ..
Je viens d'essayer de mettre en place de quatre pages, mais il
est difficile à obtenir à l'impression 4 pages à droite.

Désolé, Im norwegian...difficile à expliquer ;)
Merci pour l'aide!

Pouvez-vous m'expliquer le mieux possible la façon dont les 4 pages sera mis en place, par exemple, il sera au format A4 plié en deux - et l'impression des deux côtés pour créer les 4 pages?

Votre anglais est fine Minelli, faites de votre mieux pour expliquer et permet de voir si nous pouvons obtenir des choses à travailler pour vous :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • China Printing Solutions
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Hong Kong-Shanghai-St Louis-London

Message Mai 29th, 2005, 10:54 am

Minelli,

Si je comprends bien, vous voulez juste savoir comment configurer correctement votre document.

Alors que l'affiche qui a proposé cela dans InDesign a un point, pour de simples mises en page, Illustrator est plus facile à gérer.

Créer un document de taille suffisamment grande pour accueillir toutes vos oeuvres.
Créer un cadre représentant la taille de la page de votre brochure de chaque page. Lorsque vous êtes prêt à la production, Choisissez "créer des repères" dans le menu Filtre (Illustrator CS)
Tant que vous êtes précis dans la définition de la pointe de votre page de séparation permet de gérer la maison à partir de là.

Soyez conscients de ce qu'est une impression de page est le point de vue...Je veux dire un 4 page A4/letter taille de la brochure de base sera de 2 panneaux de mise en page à partir d'un point de vue, avec une ligne de pli au milieu .. pas quatre pages. Assurez-vous de laisser au moins 3 à 4 mm pour la saigner.

Cordialement,
Aaron Landis
http://www.chinaprintingsolutions.com
  • China Printing Solutions
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Hong Kong-Shanghai-St Louis-London

Message Mai 29th, 2005, 10:58 am

Minelli,

si vous dire comment l'imprimer sur votre bureau, vous avez besoin d'utiliser la main / page déplacer outil.

Voir vos outils (choisir les outils dans le cadre de la fenêtre de menu, ou cliquez sur l'onglet lorsque rien n'est sélectionné.

la main / page déplacer outil doit être quelque part à proximité du fond, et lorsque vous cliquez dessus, vous devriez voir votre page de carrelage outil. Page carrelage définit quelle partie de votre pâte doit imprimer.

Dans les versions plus anciennes de l'IA, vous avez dû avoir cet ensemble parfaitement avant de frapper l'éditeur. Cela mai mai ou ne pas être le cas pour votre configuration. Étaient en cours d'exécution une imprimante Canon A3 dont le conducteur nous permet de "tuiles" de la page ou choisissez la zone à imprimer dans la fenêtre de dialogue d'impression. Sa mort facile.

Cordialement,
Aaron Landis
http://www.chinaprintingsolutions.com
  • Lotus
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 29th, 2005, 11:26 am

minelli a écrit:

Je suis pratiquement sûr que vous pouvez créer chaque page et de créer les saignements, etc Toutefois, je ne sais pas pourquoi vous devez l'utiliser sur Illustrator Quark. Quark est tout à fait franc, beaucoup mieux pour la presse écrite applications.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités