Jeu de fond

• inkomen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 7th, 2008, 12:35 pm

Bonjour

Je développe un petit jeu en 2D dans le langage de programmation C avec Allegro bibliothèques.

Maintenant j'ai besoin d'un fond pour le menu de départ, et j'ai donc besoin d'aide avec ce ¨. Je ne paie pas, il est totalement
votre choix de le faire. Je ne soumettre vos crédits dans le jeu.

A propos de l'arrière-plan: Le format de fichier doit être BMP et autour de la taille 600x600. Le style de jeu est un jeu sérieux colerfull MAIS.
Je n'ai pas besoin d'un grand dessin détaillé.

Plus de détails: Le jeu a un héros, et les méchants a pris sa famille. Bien entendu, notre héros est très forte et ont beaucoup de muscles.

À l'image de fond, il est assis sur ses genoux, avec son visage regarde vers le bas, avec son dos pour nous (le joueur). Il est assis sur le coin supérieur gauche de l'image et en face de lui se dresse un grand trois.

Il doit être un peu triste de fond avec colerful collers.

Rappelez-vous qu'il doit être un arrière-plan afin de rester simple et le joueur les yeux ne sont pas mal.

J'espère marqué quelques beaux tiroirs intéressés par ce concept. Et n'oubliez pas, de son choix pour en faire! si vous n'aimez pas la couleur, de son choix.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 7th, 2008, 12:35 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités