Juge de mon logo

• 360Varial
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2004, 2:51 pm

Im pas un artiste, mais j'ai essayé. Je l'ai fait en Flash. J'ai un fichier swf qui ouvre les yeux et les fils. Je n'ai pas de n'importe où pour le télécharger si.

S'il vous plaît dites-moi ce que vous en pensez. Que dois-je changer? Comment est-il? Vous savez...donnez moi vos idées. Merci.

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2004, 2:51 pm

• OriginNO
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: the Glass City (Hometown: the NO)

Message Juillet 7th, 2004, 3:00 pm

Yah bien, si vous n'êtes pas un artiste lors, ses frais. Elle a besoin de travailler si. Personnellement, je voudrais effacer la tête et il suffit d'utiliser une partie de la nuit bouchon de votre logo. Le chapeau de la partie graphique est bien juste besoin d'un peu plus en détail et de la définition, elle est le chapeau.
  • 360Varial
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2004, 3:38 pm

OriginNO a écrit:
Yah bien, si vous n'êtes pas un artiste lors, ses frais. Elle a besoin de travailler si. Personnellement, je voudrais effacer la tête et il suffit d'utiliser une partie de la nuit bouchon de votre logo. Le chapeau de la partie graphique est bien juste besoin d'un peu plus en détail et de la définition, elle est le chapeau.

Expliquez. Plus de détails et la définition de ce que, comme le chapeau? Texture?
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juillet 7th, 2004, 4:59 pm

oui, comme la texture et l'ombrage. Il ressemble à plat pour un plafond, et je pense que vous essayez de lui donner un sentiment 3d.

pas mal pour une nonartist...lol keep it up
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 7th, 2004, 5:06 pm

Je suis d'accord de perdre la face ou de faire examiner non pas tant comme le fait la main...
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • 360Varial
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2004, 5:16 pm

Vladdrac a écrit:
oui, comme la texture et l'ombrage. Il ressemble à plat pour un plafond, et je pense que vous essayez de lui donner un sentiment 3d.

pas mal pour une nonartist...lol keep it up

:) Merci, mais...

Je pensais que le logo est censé être très simple et facile à l'échelle, d'imprimer et de modifier. Je peux toujours revenir en arrière et faire le chapeau comme habillé comme je les aime (en fonction de l'occasion). Par exemple, si j'étais à la place sur ce site, je voudrais faire en sorte que son chapeau de coordonnées avec le schéma de couleurs. Voilà ce que j'avais à l'esprit. Un peu comme le logo Napster. Theres aucune fantaisie ou de la texture des ombres sur ce logo. Mais ses frais, facile à retenir, facile à animer ou de modifier de quelque façon que vous le souhaitez. Que pensez-vous? Vous pensez que itll regarder si je me suis mieux l'ensemble de la "3d sentir" juste et aplatissez-le? Ou devrais-je simplement l'ensemble du visage, conservez le chapeau, et de faire un peu sérieux en détail...Ou pensez-vous que le logo sur la casquette serait cool faire un logo? Même si c'est un logo à l'intérieur d'un logo?
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Juillet 7th, 2004, 5:21 pm

personnellement, je pense que votre raison au sujet de la 3d a été à sa place. sinon c'est un très bon effort 360varial :)
Rose.id.au - Doing Life.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 7th, 2004, 5:22 pm

yeah man tenir plat serait ce que je ferais. Il suffit de rendre le tout un vecteur graphique, logos et mosts tels sont faites en images vectorielles. Il ya beaucoup que vous pouvez faire avec des graphiques vectoriels et de donner un look vraiment sympa.

l'enfer avec des vecteurs, vous n'avez même pas à être vraiment bien avec tout l'art d'obtenir des résultats étonnants. Vous pouvez littéralement prendre une photo et de tracer une ébauche.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Juillet 7th, 2004, 5:23 pm

^^^^^^^^^^ Exactement ce que dit Vladdrac, les vecteurs sont fantastiques pour les logos et si facile de redimensionner à.
Rose.id.au - Doing Life.
  • 360Varial
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2004, 5:29 pm

Ouais je sais sur les vecteurs. C'est pourquoi j'ai fait à l'aide de Macromedia au lieu de PS. J'ai eu l'aide de Flash ne sont pour 2 ou 3 jours quand j'ai fait cela.

Im pas fait, mais voici une idée de ce que j'essayais de faire.

http://bellsouthpwp.net/g/a/garr2084/newlogo2.swf

Tout le monde a montré Ive m'a dit que sa putain de peur.

Et voici l'article que j'ai lu sur les logos.

http://www.thelogofactory.com/library/a ... ormat.html
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 7th, 2004, 5:32 pm

que l'article semble très informatif, respectez-le. Je suis sûr que vous pouvez faire de mieux en mieux avec elle au fil du temps

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités