les caméras classiques

• wookey
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: England
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2003, 3:53 am

vient de se demander si l'un de vous les gars encore utilisé à tous les appareils photo classiques,?

en raison semble-t-il beaucoup de personnes continuent de les utiliser, .. Je me demandais simplement ce que les caméras classiques pros ont plus de caméras numériques, si vraiment tout? qu'est-ce qui empêche certaines personnes avec la technologie conventionnelle, je demande seulement que le "passage" au numérique a été assez bien avec moi et je voulais simplement d'autres opinions sur le sujet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2003, 3:53 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 2nd, 2003, 12:13 pm

de façon générale, la qualité de l'impression traditionnelle photo ne sera jamais
être battu à partir de négatifs sur papier. Son irremplaçable.

Certains, comme l'ensemble de l'impression, la taille, le poids, et les tons de la traditionnelle
bien. Pour ma part, je, mon AMOUR 35mm, mais rapide snap-and-go I LOVE ma
numérique. Je pense que le plus grand point de vente pour le numérique, même la moins bonne qualité
proches, est le coût pour les non-développement, mais l'accès à l'impression si vous le souhaitez.

Thats just my :my2cents:
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 2nd, 2003, 1:27 pm

Je suis d'accord avec UNFLUX, mais je préfère numérique sur 35mm. J'ai appris moi-même les tenants et aboutissants d'une caméra, avec le numérique. Puis retourna et joué avec 35mm. La capacité de prendre des 100 plans numériques et ne pas avoir à recharger toutes les 20-30 film est grand. Quand je reçois un peu plus d'argent je vais probablement investir dans un appareil reflex numérique Olympus de quelque sorte, mais qui dépend de la façon dont les lentilles sont bien.
Pixel Acres V2
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 2nd, 2003, 4:52 pm

yea thats cool, j'ai encore beaucoup de plaisir à jouer avec mon 35 mm, et il est gratifiant, les avantages du numérique vient de dépasser, il semble parfois, e NJOY utiliser, car il semble plus somwhat un défi, car esp ive diminué de pratique, mais dans l'ensemble, le digi cam voit beaucoup plus simplement parce que l'utilisation de ses
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Décembre 2nd, 2003, 5:17 pm

Ditigal est sympa, vraiment sympa. J'aime parce que une fois que j'ai acheter l'appareil photo, il en coûte plus rien à me regarder mes photos. Je pense qu'une fois que quelqu'un est bon à prendre des photos, elles devraient aller de 35 mm (ou d'un film ou au choix)

Je voulais vraiment prendre une dit. Photographie de classe, mais il ne compte pas à mon niveau AA, j'ai fait la photographie. I love it, I really do, mais il a m'a coûté beaucoup d'argent. Il est le plus cher de classe que j'ai jamais pris. Seems sorte de bête de passer les premiers mois l'impression de mes photos de merde parce que j'ai vraiment aucune idée de ce que dans le faire. Photo du film et de tout ce qui n'est pas bon marché quand vous êtes constamment l'impression.

J'adore le 35mm, je suis d'accord de son mieux sur le long terme. Mais si vous voulez en savoir plus sur la prise de bonnes photos, plutôt que de l'impression des photos de qualité, Id aller à la Ditigal
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 2nd, 2003, 6:27 pm

oh, il est soo agréable de ne pas avoir à développer des rouleaux, des rouleaux de pellicule, pas plus :wink:
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 2nd, 2003, 6:42 pm

Je sais que la qualité d'impression est difficile à battre, mais j'utilise quand je veux Ofoto d'obtenir des images numériques imprimées. Et je dois dire, si vous avez été de mettre une copie d'un film imprimé, et l'autre d'un affichage numérique, de la même image, itd être très difficile de discerner la différence.

Je veux vraiment obtenir un beau gros 20x30 poster pour le fun, il suffit de voir comment il se trouve! :-P Peut-être un jour.
Pixel Acres V2
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 2nd, 2003, 6:46 pm

hehe, les dépenses sur un coup de tête, pourquoi ne pas :wink:
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 2nd, 2003, 7:09 pm

ah sa vingt dollars. Plus leur 5x7s et 4x6s ont été acceptional qualité, ne savent pas pourquoi leur affiche tailles seraient différents!

:-P
Pixel Acres V2
  • wookey
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 2nd, 2003, 8:18 pm

lol, juste Enuff :wink:
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Décembre 4th, 2003, 9:30 pm

Si vous utilisez un 3 megapix. appareil photo, je ne vois pas comment ils peuvent faire la taille d'affichage d'images ressemblent à quelque chose d'aussi bon que vous prenez avec un appareil normal. Et je pense que même avec un film 35 mm affiche la taille d'une image de démarrage de fausser un peu (d'autant plus, selon ce genre de film que vous utilisez)

Ditigal tirages sons bien si ils peuvent faire aussi bien que vous dites, mais il dit que vous pouvez envoyer dans la réalité du cinéma et de theyll vous le renvoyons imprimé. Pourquoi payer quelqu'un de 4 $ pour un 8x10 (plus port), où il ya beaucoup de lieux qui vont le faire pour beaucoup moins cher (et plus rapide)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 5th, 2003, 1:38 pm

vous avez besoin de 5 mégapixels + d'imprimer une affiche de taille. même une photo 4x6
à 3.2mp propre n'est pas une impression à 300 dpi.

rien à ce stade de la courte durée de vie numérique photgraphys peut comparer à
de photos.... période.
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 5th, 2003, 3:18 pm

Mon 3.3mpx peut prendre 2048x1536 tiff images qui, j'en suis sûr fera grand 8x10s. Je pense même que la qualité à 20x30s toujours regarder décent. (Cette résolution n'est même pas 3.3mpx, comme 3,15 ou plus si)
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 5th, 2003, 3:40 pm

les dimensions de l'image n'a rien à voir avec cela. Département de l'information est tout à
d'impression et sa qualité. Mon Nikon 3.2mp et imprime décent 4x6s si je
à la nécessité de 300dpi, mais je wouldnt essayer d'imprimer quoi que ce soit plus grande avec elle.

Avec autant de travaux d'impression Ive fait, et certains à l'aide de mes propres caméras
Je sais que pour un fait de sa notworth si vous le souhaitez quailty pure. Si juste après avoir
il fait pour lui-même est votre objectif, puis par tous les moyens il pourrait fonctionner.

En termes de valeur absolue d'impression professionnelle, rien de moins que 5MP n'est pas
valeur réelle de l'aide dans les grandes tailles.
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 5th, 2003, 3:45 pm

elle dépend, Ofoto exige certaines demensions, et la 6x4s (640x480s) I qui ont été envoyés en 72 dpi à tous s'est avéré formidable. Je sais que le Département de l'information joue un grand rôle, mais si je peux obtenir des tirages d'une excellente 640x480 @ 72 dpi alors que je suis heureux, et seraient prêts à essayer un 1600x1200 @ 72 DPI pour 8x10s ou plus.
Pixel Acres V2
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2003, 3:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités