Les «yeux» ont it:)

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2004, 7:57 pm

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, Im obsession avec les yeux, en particulier ceux des reptiles, heres si certaines de mes photos préférées œil (non compris celle que j'ai déjà posté sur l'autre thread, heh).

Tout d'abord est Annie, nos femmes 6ft Iguana. Shes une beauté absolue, et a vraiment les yeux doux.
Image

C'est une de mes photos préférées œil. Il s'agit d'un bébé crocodile américain à Busch Gardens, en Floride. (Et oui, il y avait en fait de 6 "de verre entre moi et le croc, heh).
Image

Et voici l'un de Sandy, mon petit girflriends "princesse", heh. Cela a été le premier dragon barbu nous avons. Shes été gâté toute sa vie (elle se transforme en 3 Juin), et elle a une attitude pour le prouver, heh. Lorsque shes super heureux même si, elle est or brillant (comme vous pouvez le voir sur cette photo).
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2004, 7:57 pm

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Janvier 17th, 2004, 8:03 pm

Ravissant! Jai toujours eu des choses avec les yeux aussi. Horse yeux de chat et les yeux sont magnifiques, mais ils ont à peine tenir une chandelle à ces!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 17th, 2004, 8:19 pm

l'angle de #3 est ce qui le rend spécial pour moi...les autres sont
fabuleux aussi. #2 est vraiment bien considérer que vous aviez en verre
en face de vous. Nice work again. :)
UNFLUX.FOTO
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 17th, 2004, 8:23 pm

Geekette: Ouais, chats yeux sont magnifiques aussi, et les chevaux, les yeux sont tellement moelleux - une fois que je reçois mon D100, j'ai l'intention d'obtenir autant de photos d'yeux que je le peux, et avec un objectif macro 300 mm et 2x Teleconverter, je devrais être en mesure d'obtenir des bons aussi! :)

Unflux: Oui, #3 est une PURE douve. Il est l'image que je cherche à obtenir, mais je mustve prendre 100 photos qui ne sont pas tout à fait (et que certains ont été rien de tel, lol). Je suis presque au stade de l'abandonner quand j'ai enfin cassé celle-là.
  • pixel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Wait! I know this one! Umm...

Message Janvier 19th, 2004, 12:45 pm

J'aime le détail vous! Utilisez-vous un manuel de la caméra? Je pense qu'il serait presque impossible de ne pas...Vous êtes sûr de talent! Nice job! Aussi avez-vous une image plus grande d'entre eux? Je pourrais vraiment les utiliser...Bien sûr, tout le mérite à vous et à votre site si je ne fais!
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 19th, 2004, 12:55 pm

Les deux premiers ont été prises avec un Sony Mavica FD-83, le fond avec un Sony Mavica CD-250, pour l'essentiel tout automatique, mais il a pris un certain nombre de plans d'obtenir ceux-ci, heh.

J'ai quelques images plus grandes, mais pas beaucoup plus grande, FD-83s taille maximale est de 1024x768, CD-250S est 1600x1200, mais je ne veux pas de libérer les originaux de toutes mes bonnes choses pour la consommation publique, tout à fait encore.

Quand je reçois le D100, je vais prendre plein de photos, et avoir un peu de mauvais pour les gens de télécharger n jouer avec - je dirais même de compiler un CD, Ive pas encore décidé.
  • pixel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Wait! I know this one! Umm...

Message Janvier 19th, 2004, 12:59 pm

Sounds good! Tenez-nous au courant! . oO (Peut-être que si je suis assez belle pour lui je peux obtenir le cd de freeee...Bwahhhahahahahahha...Je suis si mal...) XD (jk)
  • Sambie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2004, 7:44 am

I love the American Crocodile yeux, je souhaite que nos yeux est comme ça! J'aime mieux Reptiles yeux, car ils ont beaucoup de caractère dans ce que d'autres yeux thats là ;)
  • twiztit_momma
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: SanLeon Tx

Message Janvier 27th, 2004, 8:20 am

aimer l'albinos
(ne peut pas préciser)
ou est-ce la couleur?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 27th, 2004, 12:25 pm

Voilà la réalité de couleur, shes BRIGHT or, à l'occasion noir quand shes pissed, heh.

Theres actuellement seulement un survivant d'embrayage albinos Beardies. Theyre en Australie maintenant, pour ne pas faire aux États-Unis dans un proche avenir...

Voici l'article sur les albinos Beardies (Nous avons obtenu l'exclusivité de cette histoire, hehe).
  • twiztit_momma
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: SanLeon Tx

Message Janvier 27th, 2004, 12:50 pm

wow,
shes a 1 d'un type thats for sure shes verry pretty
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Janvier 27th, 2004, 1:04 pm

Hé! Votre avatar est une image des yeux...J'ai toujours pensé que c'était un cosmonaute. LOL
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 27th, 2004, 1:07 pm

lol!
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 27th, 2004, 1:13 pm

Je pensais que c'était que pour un temps, mais j'ai pensé à elle en fin de ;)
Pixel Acres V2
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Janvier 27th, 2004, 11:42 pm

Dear God, I love ces yeux, celui du milieu est fantastique! J'ai toujours aime regarder les yeux. J'ai eu un dossier, qui a été de 100 couverts dans les yeux...petits et grands, de tous les magazines que je pouvais obtenir ma main. De haute qualité de petite fille magazines yeux. Mon yeux étaient ceux d'une pleine page couleur contact annonces. Et au milieu a été l'un GIANT noir et blanc des yeux, avec ces lèvres en noir et blanc (à partir d'un autre tableau, il est vraiment bizarre) a affiché juste en dessous d'une étrange façon.

Malheureusement, je l'ai laissé sur une cabine téléphonique et même de ne pas revenir 15 min. plus tard, il était parti ... pour toujours. * sighs *

Pourtant, depuis les Cinq, comme l'idée des yeux et des lèvres trop rapprochés sans nez. Il donne un tel effet parfois la chair de poule. J'ai fait un splash page d'accueil de ce site Babble et Scream et j'ai vraiment aimer la façon dont il est sorti.

Lien ((Don't bother regardant le site, sa mort depuis plus d'un an.))
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2004, 11:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités