Lightroom pour Bridge?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2009, 3:08 pm

J'ai trouvé cela un peu drôle comme au moment de choisir une installation personnalisée de la nouvelle Adobe Photoshop CS4 que la seule chose que je ne pouvais pas dans le désélectionnez Adobe programmes qui viennent avec le paquet a été Bridge.

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi Adobe Bridge est encore quand il ya Adobe Lightroom disponible qui n'a à peu près le même travail. Ma compréhension est Lightroom devait être le remplacement des ponts dans les éditions futures du Photoshop Software, suis-je tort de penser cela?

Existe-t-il une fonctionnalité qui n'est pont que Lightroom ne fait pas que je ne suis pas voir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2009, 3:08 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 2nd, 2009, 3:15 pm

yeah pont relie le serveur de contrôle de version d'adobe, et je ne pense pas que cela pont. pont sera également suivi et de prévisualiser tous les types de fichiers (. ai,. flv,. swf, AE dossiers de projet, etc) que Lightroom ne peut pas toucher. Octroyées Je n'ai pas utilisé Lightroom dans un dernier temps, mais j'ai vérifié, il ne pourrait faire face à des fichiers image raster et non pas tout le reste.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 2nd, 2009, 3:37 pm

Je vois. Je suppose que je n'ai jamais vraiment face à ces types de fichiers, je ne vois pas les avantages de Bridge.

Je suis plus dans la photographie de chose, pour autant que cela peut ouvrir la procédure habituelle. Jpg ou des fichiers RAW puis im heureux.

J'ai fait se demander s'il existe un réel point en me présentant les deux logiciels sur l'ordinateur, mais quand il va à la préférence je préfère de beaucoup à utiliser Lightroom d'agir en tant que mon image plutôt que d'utiliser le viseur Bridge. Je ne sais vraiment pas la véritable raison.

Merci pour la réponse.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 2nd, 2009, 3:37 pm

Oh, et dans les 10 minutes ou si ive joue sur les i avec Photoshop CS4 est de reconnaître à aimer les changements qu'ils ont apportés.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités