Logo Design

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2006, 6:24 am

J'ai un processus de question. J'ai été la conception de logos pour un certain temps et je peux obtenir un bon fonctionnement rude, mais j'ai beaucoup de mal à affiner mon bruts et polis dans un logo. Mes clients semblent satisfaits de l'logos, mais je ne suis ok avec eux.

Je n'utilise que dessinateur pour la conception de logos, si le calibrage n'est jamais un problème.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci

Lien
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2006, 6:24 am

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Décembre 4th, 2006, 7:49 am

Soins pour écrire quelques exemples?

Êtes-vous insatisfait de la technique de reproduction ou de la attributs visuels de votre fin de logos?
Web and print design
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 4th, 2006, 11:58 am

Je sais bien les limites de mes capacités dans illustrator et je suis toujours à pousser plus loin, mais je me sens comme un logo peut aller plus loin, beaucoup de temps, mais je ne suis pas sûr de savoir comment l'obtenir il.

En voici deux que j'aime, mais je pense que pourrait aller plus loin.
http://www.push-here.com/externals/logo.gif
http://www.push-here.com/externals/410c.pdf

En voici un que je pense peut aller plus loin.
http://www.push-here.com/externals/logofin.pdf

Il s'agit de l'un des rares qui, je pense, est l'endroit où je veux qu'elle soit. Terminé
http://www.push-here.com/externals/sb.pdf

J'espère que ces aider.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Décembre 4th, 2006, 2:36 pm

I like your logo Photography Studio B - very nice. :)

Une chose est mauvais mention simplicité. Ne sentez-vous d'ajouter un logo à la faire avancer. La simplicité d'un logo peut être tout en étant unique et reconnaissable, le mieux.

Par exemple, avec le Studio B design - avez-vous essayé une version sans l'agitation de fond? Bien qu'il ressemble beaucoup à l'écran, dans son état actuel, il ne sera pas bien photocopie.

Suggestion pour la Drum & Whistle - essayez de placer le graphique au-dessus du type, centrée sur blanc avec un peu d'espace pour laisser respirer, ce qui en fait le centre de la composition.

Le voyage et 410 logos ne sont pas assez de travail comme ils en sont. Il existe trois formes de la forte Journey logo (le continent, le J et le cercle) - peut-être essayer de réduire ou de simplifier (enlever cercle?).

Theyre just my suggestions - espoir, je ne ressemble pas à un savoir-it-all. Je ne sais certainement pas tout et l'espoir d'améliorer mon propre logo designs.

Voici les 10 critères de conception Comment faire pour que les logos, les symboles et icônes dans les listes que les considérations de création:

Visibilité
Application
Spécificité
Simplicité / Universalité
Rétention
Couleur
Descriptif
Timelessness
Modularité
Equity

De toute évidence, le livre se développe sur ces points, mais je l'espère, vous trouverez utile d'y penser.

Designers Talk est probablement un bon endroit pour discuter de ce genre de chose aussi (si vous pouvez traiter votre travail d'être brutalement arraché en lambeaux).
Web and print design
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Décembre 5th, 2006, 12:29 am

Ahhh oui, un artiste est lui-même son pire critique. Vos logos sont bonnes, les laisser seuls ou vous les mess up. :)
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • CXLink
  • Expert
  • Expert

Message Décembre 5th, 2006, 12:57 pm

Impel GD a écrit:
Theyre just my suggestions - espoir, je ne ressemble pas à un savoir-it-all. Je ne sais certainement pas tout et l'espoir d'améliorer mon propre logo designs.

Pas du tout. Merci pour l'entrée. En ce qui concerne le Studio B, et son utilisation préoccupations, ses épouses mon entreprise et je suis assez précis sur la façon dont ses utilisée (elle ne peut pas, il photocopie) lol. Merci pour le feed-back pour une raison quelconque, le plus je regarde quelque chose de plus complexe, elle tend à devenir.

Merci pour le commentaire OriginNO_II mauvais que garder à l'esprit, mais je pense qu'il ya un niveau de qualité que je veux que mon travail pour arriver que, malheureusement, prend du temps à atteindre. Un atout que la plupart de mes clients n'ont pas, ni qu'il me soit permis de prendre beaucoup de.

Eh bien il va.
  • jumsy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2006, 8:23 pm

Je regardai le sifflet irlandais et un tambour et il semble bien.

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, ajouter un motif complexe fait d'un motif répété à l'intérieur des lignes.

Peut-être que ça aura l'air bien, il est peut-être pas votre style. Expérience avec des petites choses comme une ombre dans le fond.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités