Logo idées?

• xxviii
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2004, 11:14 pm

Je possède mon site, xxviii.net, pour un an maintenant, mais je ne dispose pas encore d'un logo. Je suis désespérément besoin d'un, car il n'y a rien destinguishable sur mon site et yada yada. Il est difficile de faire un logo qui reflète le chiffre romain 28, parce que vous êtes assez limité de numéros. Puis theres le fait que mon site est une conception de site, et tous les logos de conception site cliché juste sucer, comme des stylos et des choses comme ça.
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'aide des idées, toute aide serait génial.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2004, 11:14 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 11th, 2004, 6:35 am

Pour moi, les chiffres romains évoquent des images de chapiteaux et des colonnes , Ainsi que d'autres pièces remarquables de l'architecture romaine et les éléments de la conception architecturale. Voilà où je commencerais brainstorming si j'allais utiliser une marque de mon logo.

Vous pouvez également explorer de ne pas utiliser une marque, et juste en utilisant une version stylisée de la xxviii seul.

Comme un peu de conseils sur la technique de création, j'ai toujours trouvé qu'il était utile de faire quelques travaux conceptuels loin de l'ordinateur. Prenez un morceau de papier et un crayon. Sketch comme un fou. Croquis de tout et de tout ce qui vient à l'esprit. Ne vous censurer à aucun niveau. Il suffit de croquis.

Aussi, sur la même note, passer du temps à regarder les images et peut-être la lecture des documents concernant la Rome antique. (Encore une fois de retour à l'chiffres romains). Les Romains artistique appliquée à presque tous les aspects de leur monde et le concept de "design" est donc facilement reconnaissable.

HTH!
- dM
  • xxviii
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2004, 8:41 am

croyez-moi, Ive été dessiner comme un fou, mais tout Ive est venu avec des ordures. J'aime l'idée de choses relatives à Roman, Im va certainement se pencher sur cette question.
Merci
  • HAZCHEM
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Brisbane Australia

Message Janvier 11th, 2004, 8:32 pm

J'ai dû créer mon propre logo pour mon auto un peu de temps, il ya quelque manière que ce soit ce que j'ai fait a été utilisé un logo qui est déjà en action, j'ai mon cas, j'utilise le logo de risque biologique. Et je viens de changer jusqu'à ce que j'ai été satisfait et que je n'ai pas regardé comme le logo biohazard plus. Well i hope this helps.

C'est ce que je suis venu avec.
Image
  • xxviii
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2004, 9:00 pm

thats a également un autre bon moyen mauvais examiner.
merci pour la réponse :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités