le logo.

• DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2004, 3:57 pm

pas une mauvaise conception, i pourrait suggérer une autre idée.

on peut vraiment pousser le concept encore plus loin en utilisant des images qui sont associées à cette culture, un exemple (et cette idée a certainement été utilisé auparavant, mais...) On pourrait dire que l'utilisation d'une photo, bien au style 3d version ou une version en ligne d'art d'un scooter sur la roue vue de côté, avec les logos de texte écrit sur le côté de la roue. ce serait vraiment cool.

un bon exemple d'une roue peut être trouvée ici:
http://www.scooters-wheels.com/
(The Big Red one) ;-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2004, 3:57 pm

• FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 4:20 pm

Hey pas une mauvaise idée! Donc, vous voulez dire la transformer en une roue?

Mais que peut-être sur mon homme faire un centre de cap et avoir dans ce pays. Im vais essayer et voir ce que vous préférez. Merci pour les commentaires. Png rochers. Je pense qu'ils sont de travailler sur une nouvelle version qui compresse mieux encore.
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 4:24 pm

Pensez-vous que ce serait cool ou trop peu comme un skateboard volant?
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 18th, 2004, 4:28 pm

hey l'essayer et à le renvoyer par poste, serait réel intéressant de voir comment il se trouve
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 4:32 pm

certain
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 18th, 2004, 5:07 pm

eu quelques idées, lui donner un mauvais aller si ya voulez, pas reçu de cas de transférer l'image si
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Avril 18th, 2004, 5:26 pm

DR01D a écrit:
pas une mauvaise conception, i pourrait suggérer une autre idée.

on peut vraiment pousser le concept encore plus loin en utilisant des images qui sont associées à cette culture, un exemple (et cette idée a certainement été utilisé auparavant, mais...) On pourrait dire que l'utilisation d'une photo, bien au style 3d version ou une version en ligne d'art d'un scooter sur la roue vue de côté, avec les logos de texte écrit sur le côté de la roue. ce serait vraiment cool.

un bon exemple d'une roue peut être trouvée ici:
http://www.scooters-wheels.com/
(The Big Red one) ;-)

Wow, je doute d'acheter un bouquet de ces roues sur le dollar de stocker un certain temps. Je n'ai jamais utilisé pour rien du tout (je ne suis pas propriétaire d'un scooter), mais ils étaient dans le même emballage que neuf dollars, sauf les moins chers ;)
Pixel Acres V2
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 18th, 2004, 5:27 pm

lol

fushion, vérifiez votre email @ info
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 19th, 2004, 7:57 am

Je déteste être le parti-pooper ici, mais je ne pense pas que le logo fonctionne bien à tous. La principale information du logo (l'adresse) est donné, le visuel et le moins d'importance est la dernière chose Im facile de se rappeler à ce sujet. Les traitements de texte sont difficiles à lire sans effort. La marque est agréable, si pas un peu exagéré, mais wouldnt traduire à la presse écrite.

Tout cela est subjectif, bien sûr, et que mon opinion.

Quand je m'assois pour faire un logo, je considère qu'il a besoin de travailler aussi bien si ses allumettes placées sur une couverture ou un panneau d'affichage - en noir et blanc ou en couleur - en RGB ou CMYK.

Les éléments qui font que le logo - généralement la marque, la marque et le tag-line - doivent être classés visuellement afin que l'utilisateur n'a pas à demander des efforts à extraire les informations importantes.

Ma suggestion serait de simplilfy la marque et le texte. Créer un totalement et complètement un stylisée que dans la version en noir et blanc FIRST. Ensuite, d'autres traitements de base sur ce point.

Encore une fois, mes observations semblent aller à l'encontre des autres, et j'espère que vous comprenez Im ne cherche pas à être un âne, mais offrir ce que la valeur de mon expérience peut ajouter à votre effort.
- dM
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 9:22 am

Merci de DM, ce n'est pas encore définitif à 100% de toute façon. Elle imprime bien; weve essayé sur des cartes de visite et papier à en-tête, mais il ne sera pas mis en allumettes. Bien que, à la taille d'une carte d'affaires dont vous avez besoin d'examiner de près, le détail est là et etc, mais pas 100% clair, si vous savez ce que je veux dire.

Ce n'est pas seulement de vendre le bien URL thats important, à vendre son idée. Rechercher Goped à de nombreux logos et vous trouverez beaucoup de ceux qui ressemblent à la peinture ms et ennuyeux 2d formes et des polices. Seriez-vous suggérons d'avoir sous le jeu de mots?

Je peine à trouver un type approprié. Donc si vous pouvez proposer un lisibles qui ressemble-rapide, sportive et dynamique, puis mauvais, vous acheter une bière si vous consommez de l'alcool!

Je peux le faire 2d, mais im essayant de se démarquer de l'énormité de fade logos que vous connaissez.

Merci pour le cc.

Je me demandais alors vous dire comme ça peut-être.... http://www.fusioneffect.com/logobeta.jpg

qui a été le premier, il suffit de l'EPS.
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 9:56 am

DR01D a écrit:
lol

fushion, vérifiez votre email @ info

Super!
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 19th, 2004, 10:39 am

FusionDesigner a écrit:
Merci de DM, ce n'est pas encore définitif à 100% de toute façon. Elle imprime bien; weve essayé sur des cartes de visite et papier à en-tête, mais il ne sera pas mis en allumettes.

Ce n'est pas seulement de vendre le bien URL thats important, à vendre son idée. Rechercher Goped à de nombreux logos et vous trouverez beaucoup de ceux qui ressemblent à Paing ms et ennuyeux 2d formes et des polices.

Je peine à trouver un type approprié.

Je peux le faire 2d, mais im essayant de se démarquer de l'énormité de fade logos que vous connaissez.

Merci pour le cc.

Cool. Merci de ne pas avoir pissé sur moi. :)
- dM
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 10:45 am

No way, I appreciate it. Je pourrais faire varations du logo dans chaque format, c'est-à-dire des cartes de visite, papier à en-tête et le Web. Sur la carte de visite, j'ai pu faire de la 2d logo, etc j'ai rédigé une partie de mon précédent post.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:29 pm

que quelques autres idées, pour la marque

biz la carte, vous pouvez avoir un visage blanc avec la roue de votre logo sur workin, avec les coordonnées puis vous pourriez avoir le dos juste un coup de face de la route ou au sol ou quelque chose comme ça cooll alors l'adresse du site Web sur le dessus, comme il a été écrit à ce sujet. peut-être quelques graf? puis une carte de rationaliser dire 90mm x 40mm..... qui sera chaud ;-)
hahaha je me sens comme la conception, il vous dès maintenant

Je cherche de toute bonne image hébergeurs sans les popups n crap
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 6:03 pm

Vous voulez faire tout cela, lol. Merci pour les idées homme. Est-ce une mince spécifiquement bcard?

Youve eu quelques bonnes idées. J'ai seulement essayé à l'échelle du logo, hier, semble-t-il pour bien paraître.

Nous avons essayé quelques graffitis polices, mais où génériques. J'ai passé quelque temps à essayer de faire une mesure, mais il n'a pas été correct.

Si vous voulez montrer quelques images mauvais les télécharger. Il suffit de les envoyer. Ill mettre celui que vous m'avez envoyé pour que les gens puissent le voir.

Im travaille toujours sur votre idée. Comme je l'ai écrit.

Merci encore.

Andrew
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 6:03 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 45 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités