Logo Wedevoy critiques

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2009, 2:47 pm

S'agissant de la maison, je pensais quelque part le long de lignes d'être à la maison de développement web.

Merci pour les critiques sur le logo trop...Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour rendre plus fini...Im pas aussi créative que certains ont compris :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2009, 2:47 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 6th, 2009, 3:33 pm

Bogey a écrit:
Im pas aussi créative que certains ont compris :lol:

yeah, hes pas :lol::wink:
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2009, 5:10 pm

hmm ce n'est pas une mauvaise idée...mais vous avez besoin que votre riten comme slogan type de chose.

mais le slogan pourrait apear pas sur tout, de sorte que les gens mai stil confus sur les raisons pour lesquelles la maison lol.

Je pense que vous ned à présenter vous-même, dans son ensemble Pakage...de sorte que le logo se rapporte au nom .. et le nom se rapporte à le slogan et le logo bak, doit tout type de flux en une seule pour que les clients peuvent jeter un coup d'oeil et de comprendre totalement ce que votre sujet de...qui n'a aucun sens lol?

wedevoy est votre nom ou quelque chose .. qu'est-ce que cela signifie pour le stand ou?
Peut-être que je peut vous aider à pousser dans une sorte de direction
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 6th, 2009, 9:22 pm

"Wedevoy" est mélangé en trois mots les uns les autres. nous b dev eloppement B o ge y ...thats à son sujet :lol: Mai pas de sens ou de sembler stupide, mais...peu importe.

C'est pourquoi je suis en train de prendre près de 3 mois de la pensée d'un autre nom de domaine...essaie de trouver quel nom pour remplacer "wedevoy" avec.

Et tout ça n'a de sens...En pensant à quelque chose de bien maintenant (Essayer de lancer ma créativité sec). Merci pour toutes les critiques...I really appreciate it :D
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2009, 2:23 am

hmmm thats cool pritty un nom :D !

ya à penser de nouveau nom, vous devriez peut-être rite à une liste de mots associés à ce que vous faites, que les mots curcle chanson forte et aller de là.

par exemple si vous avez à cœur

Graphiques
Code
Développement
WebMaster
Internet
Site
HTML

il ya les mots i fort serait ce que vous faites pour la liste,
mai si vous voulez pas de penser à un thème de courir avec vous, comme le roi, de monstres ou de l'expert dans ce domaine? mai ou vous voulez l'associer à votre animal favori ou d'un animal et le respect d'être puissant...ou toute autre personne, un animal ou un objet qui représente une force, la puissance, efectiveness. listy droit une sorte de choses qui me viennent à l'esprit et pourquoi. par exemple

Cog - partie d'une horloge, tourne les choses en douceur et en temps voulu
Tiger - fort puissant, buitiful
lion - roi de la jungle, une forte puissance
rasoir - forte, efficace
trophée - montre les réalisations et de la grandeur

vous avez maintenant thislist juste commencer à penser à des noms comme

cog graphiques, web rois, le développement de rasoir

il n'y pas grand, mais je suis sûr que si u ce faire, vous pouvez penser à une meilleure qualité !

également à la recherche par le biais d'autres sites comme le vôtre ne vous donner une idée de comment se faner compagnies présentent eux-mêmes
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 7th, 2009, 8:29 am

Merci. Ill a pensé à cela et va essayer de trouver quelque chose. Heureusement, je vais obtenir quelque chose de bon et attrayant. :lol:
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2009, 8:43 am

^ ^ ^ Si vous voulez ajouter moi sur msn .. / / email supprimé i wudnt esprit Chating avec vous là-bas :D
Moderator Remark: For your own security and to prevent you being attacked by spam bots i have removed your email address. If you wish to contact Kreeze then please do so via PM.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 7th, 2009, 9:40 am

kreeze a écrit:
^ ^ ^ Si vous voulez ajouter moi sur msn .. / / email supprimé i wudnt esprit Chating avec vous là-bas :D

Fit...
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2009, 3:21 pm

Image

j'ai commencé à réfléchir sur le nom wedevoy et j'ai commencé à aimer et à ma auto fort que c'est une très bonne réputation, il a juste besoin d'être présenté d'une manière simple si les gens à comprendre la météo ou pas, il sera bien sur un site Web ou d'une lettre ou un courriel.

J'ai juste pris un coup d'oeil et de la pensée id concevoir un design simple et agréable et de voir où cela me conduira à la conception d'un logo. Je l'ai gardé belle et simple, il serait gud pplain en couleurs ou en fonction du site. J'ai commencé à la façon dont le lien de votre site Web pourrait fonctionner pour que je puisse la disposition de la navigation, j'ai décidé qu'il serait bon d'avoir un défilement de mise à jour de ce type dans la bannière afin que les membres puissent obtenir rapidement les mises à jour et traite alors que dans la précipitation ou au travail, puis-je construire la nav à montrer les choses que vous aviez alreadyd ecided pour votre site et i tought serait necercary comme poortfolio page...theres aussi une sorcière wedevoy page je pense que vous être rabotés sur la page de votre portefeuille, mais je pense peut-être que pourrait être une page où vous nous expliquer qui vous êtes et ce que vous faites, mais plus informaly si les gens pouvaient comprendre vos affaires abit mieux et comment vous travaillez. downlaods peut être rempli de quelque chose à partir d'échantillons de code / dessins à la liberté d'icônes ou de logos temp youve faites dans votre temps libre.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 7th, 2009, 8:27 pm

Cette looks nice...Je me demande si mauvais jamais la motivation de passer une autre semaine restyling de la CSS sur mon site...:lol:

Je crois que je vais une fois de plus je obtenir un meilleur design. Permettez-moi de tenter un autre coup à jouer à ma créativité :D Vous commencez à me motiver haha

[EDIT:] Merci de la façon dont :)
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2009, 3:26 am

^ ^ Haha proplem pas du tout si vous voulez je pourrais simplement finir ce dessin pour vous et ensuite vous pouvez soit utiliser ou de le garder un peu motavation chose de continuer à rechercher à obtenir ensuite aller votre créativité :D

J'ai également ajouté une petite vidéo Patr à la page principale si je pense que je pourrait également avoir, il ya juste une petite vidéo avec une voix de plus de ce que vous faites et quelques petites etc anitmations afin de ne pas laisser les visiteurs de lecture sans cesse
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mars 9th, 2009, 2:24 pm

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller de l'avant et terminer. Je viens de finir un dessin ou modèle et sur le point de démarrer sur un autre après la lecture de quelques tutoriels. Im limitée à ce que je peux faire dans Photoshop...
  • kreeze
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2009, 3:33 pm

yeh i will .. venez sur msn pour que je puisse discuter avec vous le contenu de sorte que je puisse comprendre comment suis gunna déposeras uot abit mieux :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités