I luv Terragen! Nouveau fond d'écran, tout le monde?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 8:01 am

Vladdrac - Intel P4 2.6GHz 512MB

ShEDeViL - malheureusement, je n'ai pas la monnaie de l'enregistrer pour le moment, et la version gratuite est limitée to1280x960 max. Plus tard, mauvais pouvoir effectuer des res images, mais pas pour le moment.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 8:01 am

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Mars 30th, 2004, 9:13 am

Image

Oui que le logiciel est cool. Je suis venu à ce à la volée. J'aime la façon dont vous pouvez régler la mémoire tampon dans les paramètres de rendu. Je vais avoir à consulter quelques tutoriels pour ce logiciel
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 30th, 2004, 9:27 am

Very nice! Oui - beaucoup de tuts là. Heres une bonne ressource pour vous permettre de

http://www.terrasource.net/#register
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 30th, 2004, 9:38 am

bien, je veux dire, je vais l'enregistrer si i like it
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 30th, 2004, 6:03 pm

Comment se fait-il qu'il vous a fallu 16 heures pour rendre cela? Je obtenir la plus haute qualité et plus grande taille d'image pour rendre en moins d'une demi-heure...et mes caractéristiques sont à peu près la même que la vôtre
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 30th, 2004, 6:32 pm

Cela dépend de la complexité de la scène...

Ive a quelques images 3200x2400 rendre en une heure seulement, et Ive a quelques 640x480 mini-images de 2 jours pour rendre :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 30th, 2004, 7:14 pm

Exactement Axe...

Il s'agit de la 2ème rendu de l'image originale et la seule chose qui a changé dans cette image est la J'ai modifié les paramètres de zoom:

Image
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom1.jpg

Le temps est venu de se tourner vers les zones tropicales de l'eau et de l'édition des vagues et le corail pour se montrer à travers par l'intermédiaire de la transparence, et ensuite de modifier la carte de la surface de la terre a eu le plus de temps ensemble. Le ciel J'ai à peine modifié, sauf pour les nuages à l'ombre.

Chaque niveau de détail, j'ai ajouté, ajoutée à l'affichage du temps. Il y avait environ 720.000 quadrilatères rendu à chaque fois et même avec un processeur très rapide, je pense que le dernier a rendu près d'une heure.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 30th, 2004, 8:02 pm

Ok qui a du sens.... Je suis certainement voir la différence dans le rendu temps de prendre effet dans ces deux images.

Je pense que j'ai beaucoup à apprendre sur le rendu, car certaines choses que j'ai rendu dans 3ds max a pris beaucoup trop de temps pour moi, donc je viens de supprimer le projet. Maintenant, je vois pourquoi
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 30th, 2004, 9:30 pm

Heres la progression si Youd à voir (croyez-moi, il y avait beaucoup d'édition et entre dans la prévisualisation):

http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom1.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom2.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom3.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom4.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom5.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom6.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom7.jpg
http://atnopro.com/ozzu/reef/zoom8.jpg

Bien, bien sûr l'image finale est affichée au début de ce fil. La seule "correction" j'ai fait pour la dernière, était de faire un rapide «auto niveau" d'ajustement de contraste dans Photoshop - autres que le reste a été fait par le biais de Terragen.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 31st, 2004, 12:39 am

En 7, est que ce que le construit en effet de la mousse?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 31st, 2004, 12:56 am

ATNO Vous savez, si vous recevez quelque peu en cours de pulvérisation (regardez les photos de Niagara pour des idées), que vous pouvez faire ressembler à une énorme cascade GRAVEMENT goin loin sur la gauche.

Je pense que l'effet serait encore plus réaliste si il y avait juste un petit rocher sur la gauche aussi, la font ressembler à vous la suite de l'écoulement de l'eau, puis il va autour de la courbe et de la chute de son cours, où la fin de l'année le monde :)
  • IMMORTAL
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 31st, 2004, 5:06 am

Génial!
Ive a obtenu de donner un essai!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 31st, 2004, 7:26 pm

Axe - je pense que vous êtes sur place. Id d'ajouter de la mousse pulvérisée (et peut-être un arc-en-ciel) dans Photoshop. Je peux réduire le niveau d'eau d'environ 20 ou 30 mètres et il doit montrer des terres, mais ont Id pour réduire la surface de la carte de la barrière de corail en effet à peu près la même - que je coupe un proche.

En vérité, je n'ai pas le "brouillard" idée de la façon de faire de photoshop stuff. Je peux vous envoyer du monde, le terrain et la carte sruface fichiers si vous voulez avoir un aller à elle.
  • mdipi
  • Novice
  • Novice

Message Avril 1st, 2004, 9:30 pm

Désolé mais je vais être réel ici.

Vous aimez Terragen, mais il ne fait pas l'amour de vous rappeler. Im ne va pas dire «Oh thats awsome" et merde comme ça parce que pour parler sans ambages ses pas.

En tant que Terragen utilisateur, on me peine de voir que cela a pris 16 heures. Je suppose thats rendre de temps? Si c'est le cas, thats compréhensible parce que ce sont des très gros...

Vous avez besoin d'un angle de caméra différent, il semble que vous avez placé à la fin de la carte? Il ne se sent pas balenced et thats un problème pour toute œuvre d'art. Lecture de certains de ces postes, il semble que si l'on voulait parvenir à un effet de cascade. La chose est comme je viens de l'expliquer, je n'avais aucune idée que thats whats going on, vous avez besoin de présenter ce mieux. Peut-être que l'appareil à un autre angle, de sorte que vous pouvez présenter quelques-unes des chutes d'eau, même avec le brouillard et l'arc en ciel i i doute qu'il aurait obtenu.

Les couleurs de la montagne sont à la forte ainsi, le ton de ces bas. Les couleurs sont vives et de tous ses vraiment dur sur les yeux à rendre votre production finale. Il me semble que c'est vraiment commencé à s'écrouler autour de la 6e étape, l'eau commence à chercher un peu pour voir à travers, et le Moutian se désagrège déjà ainsi. Je peux voir comment vous voulez être en mesure de voir le récif, mais si l'eau et la montagne ne sont pas compliment eachother alors vous allez avoir des problèmes très vite.

Si vous regardez autour deviant art, vous trouverez de très bonnes choses comme ce que vous essayez de faire ici.

Je ne peux pas dire que cela est bon, et je suis désolé, je peux voir des hauts et des bas, mais globalement ce n'est pas solide du tout. Vous pouvez pousser un lot avec le programme, ses EXTREAMLY facile de s'habituer à je suis sûr que vous le savez, vous avez juste besoin de voir le matériel de travail ne sont pas droit et de savoir où la couleur ajustements sont nécessaires.

Désolé si ma critique sévère semble au premier abord, j'ai essayé d'être aussi constructive que j'ai pu, mais il est important que vous avez vu comment a été ma première impression.

-Mike
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 1st, 2004, 10:29 pm

Bien...sa très constructif Mike. En fait - je sorta sentir de la même façon -, mais qui a été mon premier "vrai" tentative de Terragen rendre au moins plus d'un an, et la toute première fois que j'ai joué dans le détail avec l'eau de surface et de la Carte. En vérité, je n'avais pas l'intention pour cela de disposer d'une "cascade" look - qui vient d'sorta comment il est apparu lorsque j'ai changé le zoom, et j'ai aimé le regard.

Soyez assurés que je vais prendre votre critique à cœur et travailler avec elle plus dans le temps. J'adore ce programme. Si j'avais les fonds immédiatement disponibles, je enregistrer la verion complète et pour aller a éclaté. À l'heure actuelle, c'est un jeu de jouets et d'expérimentation de quelque chose Ive toujours voulu faire. Ive essayé avec Bryce similaires dans le passé, mais ne pourra jamais lui faire faire ce qui ne Terregen.

Merci beaucoup pour le poste.

/ / Et oui, les 16 heures a été de rendre la plupart du temps.

/ / / / Btw - wouldnt vous arrive d'être Michiel de Boer, diriez-vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 1st, 2004, 10:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités